opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ou Yepes ,Dehu évoluant en MD :whistling
MacCorbac a écrit :Ou Yepes ,Dehu évoluant en MD :whistling

Le nigaud avait pas assuré que 2 "U" joueraient en défense ?

Au passage, le ch'ti Braziou me plaît bien, à lire le commentaire.
Même si ce n'est qu'un commentaire.
Old Trafford a écrit :Un lien concernant Felipe et l'OM. Je ne comprends pas grand chose malheureusement. Prop

http://br.esportes.yahoo.com/040626/4/krcw.html

Felipe évite de parler d'adieux.

Felipe, de Flamengo, souhaite éviter de parler d'un possible transfert vers l'Olympique de Marseille, en France. Les résultats de la négociation doivent être annoncés après le match contre le Santo André, mercredi.

"Je veux que les négociations soient uniquement avec mon agent et, jusqu'à mercredi, je ne veux rien entendre , je ne veux rien savoir. Ensuite, oui, je vais m'informer."

Felipe assure qu'il n'envisage pas le match de la Coupe du Brésil comme un adieu.

"Ca peut l'être, comme ça peut ne pas l'être. On m'a déjà parlé plusieurs fois de leur intérêt et ils ne m'ont pas pris."
Elephant Bird a écrit :Le nigaud avait pas assuré que 2 "U" joueraient en défense ?
C'est même W (Double U...) qui l'a dit lui-même dans son interview dans FF.

PS : pas mal W non ? Difficile de faire plus court pour le nommer :mf_laughb
Nil Sanyas a écrit :pas mal W non ? Difficile de faire plus court pour le nommer :mf_laughb

:thumbup: Pas mal du tout ! Je vote pour que des "U" garde officiellemnt ce surnom dans la Fumerie.
c vrai que des"U" est mieux que W car je me vois mal dire W a ete bon ce week end.Prop
Qu'est-ce qu'ils sont difficiles Harhar
Ichiro a écrit :c vrai que des"U" est mieux que W car je me vois mal dire W a ete bon ce week end.Prop

Pardon Ichiro, tu m'as mal compris, le surnom que je souhaite c'est W
ah ok! mais je prefere des"U" comme meme.Na!Bleh
arf oui mais quand j'y pense c'est plus long d'ecrire des"U" que Dehu
allez j'opte pour le WProp
Bon, va falloir se caler les gars!!!Rock

Déhu, c'est pas mal sinon, pas trop long à écrire...Insane
:huh: oula j'ai rein compris à vos feintes......:huh: :huh: :huh: :huh:
Vodevil a écrit :Felipe évite de parler d'adieux.

Felipe, de Flamengo, souhaite éviter de parler d'un possible transfert vers l'Olympique de Marseille, en France. Les résultats de la négociation doivent être annoncés après le match contre le Santo André, mercredi.

"Je veux que les négociations soient uniquement avec mon agent et, jusqu'à mercredi, je ne veux rien entendre , je ne veux rien savoir. Ensuite, oui, je vais m'informer."

Felipe assure qu'il n'envisage pas le match de la Coupe du Brésil comme un adieu.

"Ca peut l'être, comme ça peut ne pas l'être. On m'a déjà parlé plusieurs fois de leur intérêt et ils ne m'ont pas pris."

Merci Vodevil. :mf_napole Je ne sais pas ce que ça va donner cette affaire. 34
Je ne suis pas loin de préférer la venue du Felipe à celle de Cheyroux...Cheyroux on le connait, pas vraiment mauvais, quelques coups d'éclats (ou coups de chance), une dizaine de bons matchs en L1 et puis basta, plus rien depuis deux ans...

Felipe, lui, est titulaire indiscutable de Flamengo (c'est pas rien), a souvent frappé à la porte de la séléction nationale (pas n'importe quelle selection), a vécu une mauvaise expérience en Turquie (faut dire que c'est peut être un peu difficile la Turquie comme première expérience à l'étranger)...

Je ne connais pas ce joueur plus que ça, mais je pense qu'il offre déjà plus de garanties que Cheyroux.
Ouais 2 sélections, on va pas bien loin avec ça, Cheyrou en compte autant (3 sélect.). Felipe ne s'est pas imposé en Turquie, ça tombe bien Cheyrou non plus en Angleterre. Et au vue de son nombre de matchs, le Brésilien ne doit pas être un modèle de régularité.

2003 Flamengo 0 0
2002-03 Galatasaray 19 2
2002 Fluminense 0 0
2001 Atletico Mineiro 5 0
2000 Vasco da Gama 10 1
1999 Vasco da Gama 10 0
1998 Vasco da Gama 19 1
1997 Vasco da Gama 28 0
1996 Vasco da Gama 5 0

Les stats de Cheyrou ne semblent pas pires.

98-99 Lille (D2) 20m 6b
99-00 Lille (D2) 26m 5b
00-01 Lille 27m 5b
01-02 Lille 27m 11b C1+C3 11m 4b
02-03 Liverpool 19m 0b C1+C3 5m 1b
03-04 Liverpool 12m 2 C3 3m 0b

Quel gage de sécurité avec un Brésilien de 27 ans qui ne s'est jamais imposé dans une Europe qui l'a snobé , je sais pas trop ...
écoute, c'est surtout que je ne le connais pas bien ce Felipe ( je dois confondre avec celui qui était arrière latéral au début de sa carrière et qu'on présentait comme le successeur de R.Carlos)...tout comme on ne connaissait pas Andre Luiz...En revanche Cheyroux je le connais et bof, il ne me dit trop rien.
Cela fait une à deux semaines que c'est en bonne voie :smoke1:

Mais je dis méfiance, tant que c'est pas signé... Un retournement de situation est vite arrivé.
nikoairways a écrit ::huh: oula j'ai rein compris à vos feintes......:huh: :huh: :huh: :huh:

Juste que Nil avait proposé W comme surnom du dahu, j'ai dit ok, et Ichiro a foutu son bardass en comprenant quetchi.

Pixie, Beef, votre avis sur cette question vitale :

Ca marche W comme surnom pour Déhu ? :huh:
en quoi il est versatile, le felipe ??? Nono_h4h