opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une nouvelle rumeur dans le Ouest-France, l'OM est très intéressé par Piquionne, et pourrait accélérer les tractations en cas de départ de Drogba... Yuk
Le PSG et Lyon sont aussi sur les rangs, et pour le joueur c'est Pais qui tient la corde... Yuk
Ernesto a écrit :Une nouvelle rumeur dans le Ouest-France, l'OM est très intéressé par Piquionne, et pourrait accélérer les tractations en cas de départ de Drogba... Yuk

C'est fou! j'arrive même plus à être en colère! Laugh Clap Insane Applause :tv_happy: :mf_laug2 :thumbup: Piquionne! :mf_lust: Personne ne pourra faire pire que nous je pense dans le monde, même avec 13 centimes en poche, tu peux mieux faire! :Pixie
Le Mercato 2004 s annonce un tres grand cru..
:drinks_wi
Preparez vos mouchoirs parce que je sens qu'on va avoir mal aux valseuses.
PIquionne, ça c'est la renommée, tout son quartier le loue, non je vous rassure c'est pas un réseau de prostate y tucion, mais là faut réellement avouer que j'en prends le parti d'en rire.
Alors allons-y, les travaux de ravalement de façade ont commencé, et pour l'instant ça crépite pas trop.

Le bonheur est dans le pré venu....faîtes entrer l'accusé, mais punaise que fait Diouf, comme dirait Avi c'est INCROYABLE mais vrai.
Pinaise j'espère que c'est qu'une punaise de rumeur à la con de plus, parce qu'aussi non c'est bienvenue à pipoland Nono_h4h
Par ailleurs, l'OM continue d'étudier la piste Marcel Desailly. Après le transfert de van Buyten à Hambourg, Marseille cherche à renforcer l'axe centrale de sa défense et la venue du capitaine de l'équipe de France est envisagée. Bloqué par Gallas et Terry à Chelsea, Desailly, à qui il reste un an de contrat avec le club londonien, pourrait effectuer sa dernière saison à l'OM, un club qu'il connaît bien pour y avoir évolué de 1992 à 1994.



Desolé les gars!!!!!!!Hang
Si c'est ça ! Le pape fait n'importe quoi, oui le marcel pourra rendre service une saison mais à quel poste avec DEHU?Shocking

Le fred je croyais qu'il allait evoluer en libero devant FAB......
le mystere continue.........:ph34r:
Je l'avais dit.......

Il est un peu prétentieux, il est vieux, il fout des coups de coudes.........

Mais, je pense qu'il pourra encore rendre des services, avec un gros doutes, quand même sur son physique.

Un prêt serait l'idéal pour ne pas supporter son salaire en totalité.

la caution Marseillaise, Diouf et Bouchet ont dit :"joueurs de classe internationnale"
Bein, voilà.......... Laugh
Hélas, je ne pense pas que ce soit une rumeur à la con, surtout que ça provient du Ouest-France...

J'ai oublié de vous préciser que le transfert (si il devait y avoir) avoisinerait les 4M€ :mf_w00t2:
Piquionne pour remplacer Drogba ? Crylol

C'est pas drole en fait No

Il reste quoi pour eviter ça ? :mf_popean

Piquionne Bamogo j'en fremit d'avance :lmfao:


ça non plus c'est pas rigolo No
Pixie a écrit :Piquionne pour remplacer Drogba ? Crylol

C'est pas drole en fait No

Il reste quoi pour eviter ça ? :mf_popean

Piquionne Bamogo j'en fremit d'avance :lmfao:


ça non plus c'est pas rigolo No

Honnêtement, je ne pense pas que Pape et Boubouche soient assez cinglés pour ne serait-ce qu'envisager de "remplacer" Drogba par Piquionne, faut tout de même pas déconner

Signer Etoo ou récupérer un mercenaire chelseen type Crespo, et la vente de DD passera comme un suppo à la glycérine dans un sphincter vaseliné (oui, je suis d'humeur poètesse ce matin), mais Piquionne, nan, impossible, connerie d'agent pour faire monter sa com'

Ermm
Dans l'hypothèse de vente de Drogba, le seul joueur queje veux voir en blanc c'est Eto'o Sly ...
Et pis, j'espère qu'on gardera l'égyptien :whistling
Campana a écrit :Honnêtement, je ne pense pas que Pape et Boubouche soient assez cinglés pour ne serait-ce qu'envisager de "remplacer" Drogba par Piquionne, faut tout de même pas déconner

Piquionne ne viendrait pas pour remplacer Drogba, mais pour etre son remplacant. ...la nuance est de taille. :mf_doctor

Et ca s'inscrit dans la logique du discours pontifical. Donc rien d'alarmant...
Caligula a écrit :Piquionne ne viendrait pas pour remplacer Drogba, mais pour etre son remplacant. ...la nuance est de taille. :mf_doctor

Et ca s'inscrit dans la logique du discours pontifical. Donc rien d'alarmant...

Meme dans ce cas là c'est alarmant Wicked
Piquionne à l'OM non mais pourquoi pas Vahirua tant qu'on y est Yuk
Ne vous inquiétez pas, Piquionne, c'est nous qui allons le prendre comme 4ème attaquant :mf_bluesb
c'est vrai que vahid l'appreci beaucoup!:mf_farmer il peut etre le joker!Punk
Pixie a écrit :Meme dans ce cas là c'est alarmant Wicked
Piquionne à l'OM non mais pourquoi pas Vahirua tant qu'on y est Yuk

Il y a quelques temps j'aurais trouvé çà alarmant... Maintenant... Rolleyes

Et puis on va pas dénigrer Piquionne. Il a presque réussi à faire oublier un certain Cédric C. du cote de chez Pinault. C'est pas rien quand même. Worthy
Bye2 Non pa lui o pire d cas (si drogba part) faut acheté un joueur de talent style eto'o ou crespo
Et avec l'argent en benef pourkoi pa un bon milieu offensif technike ki assureré le spectacle kom a lepoke de chris ou de plus loin magnusson !Insane
Ne serait-ce qu'envisager le départ de Drogba est une erreur. Shutup Il n'y a pas autant de joueurs de sa valeur sur le marché. Et, ceux qui y sont n'ont aucun intérêt à venir à l'OM. En plus, même revalorisé, le salaire de Drogba reste raisonnable comparé aux autres grands joueurs. Enfin, les sous, on n'en a pas besoin autant que ça, vouloir acheter 4 ou 5 joueurs de plus serait une grosse erreur cette année. Avec l'effectif de l'année dernière, les 3 recrues officielles, et une ou deux retouches supplémentaires de qualité, l'OM sera largement compétitive pour la L1 et les coupes nationales. Cool La très grande équipe sera nécessaire la saison qui suivra la nouvelle. Rock
Old Trafford a écrit :Ne serait-ce qu'envisager le départ de Drogba est une erreur. Shutup Il n'y a pas autant de joueurs de sa valeur sur le marché. Et, ceux qui y sont n'ont aucun intérêt à venir à l'OM. En plus, même revalorisé, le salaire de Drogba reste raisonnable comparé aux autres grands joueurs. Enfin, les sous, on n'en a pas besoin autant que ça, vouloir acheter 4 ou 5 joueurs de plus serait une grosse erreur cette année. Avec l'effectif de l'année dernière, les 3 recrues officielles, et une ou deux retouches supplémentaires de qualité, l'OM sera largement compétitive pour la L1 et les coupes nationales. Cool La très grande équipe sera nécessaire la saison qui suivra la nouvelle. Rock

Oh!! j'suis d'accord........... Punk

:mf_farmer