dav666 a écrit :Remarque en couvrant le stade ça évitera peu etre à nos meilleurs joueurs de se sauver:D
Ca servira surtout à récupérer les ballons après les centres de Liza, Battles, Ferreira, Olembé, et les tirs de Koke, Chapuis et Marlet

Zlatan a l'air pas trop mauvais (même assez prometteur), mais je pense pas qu'il soit du niveau de Drogba

dav666 a écrit :Zlatan a l'air pas trop mauvais (même assez prometteur), mais je pense pas qu'il soit du niveau de Drogba
Au contraire, je pense qu'il est trés, trés proche du niveau de Drogba.
En plus ils ont vraiment le même profil: rapide, trés bon finisseur, technique, physique...ça serait vraiment la meilleure alternative

dav666 a écrit :Zlatan a l'air pas trop mauvais (même assez prometteur), mais je pense pas qu'il soit du niveau de Drogba
Moi je pense bien qu'il a sont niveau surtout qu'il n'a que 22ans...
Il est beaucoups plus technique que Drogba, aussi puissant, même qualité de protection de balle et de tirs, bon de la tête, et autant de niaque... Mais il ne connait pas le championnat français.
Donc pour moi ils sont équivalent mais Drogba lui ça reste mon idole!! Alors que Zlatan pourait le devenir...
lolofunk a écrit :Au contraire, je pense qu'il est trés, trés proche du niveau de Drogba.
En plus ils ont vraiment le même profil: rapide, trés bon finisseur, technique, physique...ça serait vraiment la meilleure alternative
Que fait il encore à l'AJAX alors:whistling
Et pendant ce temps, le site off est toujours à la pointe de l'actu :thumbup:
Dédicaces et grillades 19/07/2004Au lendemain de leur match amical, les Olympiens ont eu une journée beaucoup moins intense que les précédentes. Après un décrassage dans la matinée, les joueurs avaient rendez-vous avec leurs supporters pour une séance de dédicaces sur la pelouse du stade de Chamblon. Dans une ambiance très conviviale, les Marseillais ont joué du stylo pour plus d'une centaine de fans. Ils se sont également prêtés au jeu des photographes en herbe. Une façon de remercier la population locale pour l'accueil réservé depuis le début du stage.
Cette séance mise sur pied à l'heure du déjeuner s'est terminée par la dégustation de grillades du cru.
:y: :y:
Résumons les possibilités évoquées et "faisable":
DC: Caneira, Kapsis, Coloccini
MO: Rosicky, Meriem, Felipe, Juninho (quoi que Pierre Mondy....)
AC:Ibrahimovic, Eto'o, Koller, Saviola
Qui d'autre voyez-vous?
dav666 a écrit :Que fait il encore à l'AJAX alors:whistling
Il préfére le gouda à la ratatouille!

C'est qui Coloccini ? (j'était pas la pendant 5 jours et j'ai la flemme

de tout relire) merci
chichiman a écrit :Et pendant ce temps, le site off est toujours à la pointe de l'actu :thumbup:
Dédicaces et grillades 19/07/2004Au lendemain de leur match amical, les Olympiens ont eu une journée beaucoup moins intense que les précédentes. Après un décrassage dans la matinée, les joueurs avaient rendez-vous avec leurs supporters pour une séance de dédicaces sur la pelouse du stade de Chamblon. Dans une ambiance très conviviale, les Marseillais ont joué du stylo pour plus d'une centaine de fans. Ils se sont également prêtés au jeu des photographes en herbe. Une façon de remercier la population locale pour l'accueil réservé depuis le début du stage.
Cette séance mise sur pied à l'heure du déjeuner s'est terminée par la dégustation de grillades du cru.
:y: :y:
tout va bien dans le meilleur des mondes
le site officiel est à la limite de paris match sans le poids des mots :Pixie
Franchement ca sert a rien de spéculer! Vous prenez pas la tête ! Moi aussi j'aimerais voir des rosiky and co débarquer sur le vieux port, mais jusquà présent on va de désullusion en désillusion.
Maintenant faut attendre les signatures officielles, et on verra ce que ca donne en championnat.
J'espère que Bouchet se sentent sur de leur coup parceque sinon va y avoir une très très mauvaise ambiance au stade et ca risque de partir en sucette.
Mouchico a écrit :Franchement ca sert a rien de spéculer! Vous prenez pas la tête ! Moi aussi j'aimerais voir des rosiky and co débarquer sur le vieux port, mais jusquà présent on va de désullusion en désillusion.
Maintenant faut attendre les signatures officielles, et on verra ce que ca donne en championnat.
J'espère que Bouchet se sentent sur de leur coup parceque sinon va y avoir une très très mauvaise ambiance au stade et ca risque de partir en sucette.
Si il n'y avait pas de speculation il n'y aurait pas ce forum
Ca fait parti du jeu.
Le probléme aussi c'est que les signatures ça fait un bout de temps qu'on les attend, donc en attendant on fantasme!
lolofunk a écrit :Si il n'y avait pas de speculation il n'y aurait pas ce forum
Ca fait parti du jeu.
Le probléme aussi c'est que les signatures ça fait un bout de temps qu'on les attend, donc en attendant on fantasme!
Rebondir sur des rumeurs ça laisse déjà place à trop de fantasmes....
Balancer ses propres fantasmes, c'est pas trés contructif.
Le forum vit trés bien (qui a dit mieux!!) entre les périodes de mercato

mac-boulette a écrit :Rebondir sur des rumeurs ça laisse déjà place à trop de fantasmes....
Balancer ses propres fantasmes, c'est pas trés contructif.
Le forum vit trés bien (qui a dit mieux!!) entre les périodes de mercato

...donc on peut fermer ce sujet("rumeurs Olympiennes")?
Eto'o entre Barça et Real
19/07/2004 11:30:00
Le départ de samuel Eto'o se précise. L'international camerounais doit choisir entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui semblent avoir fait des offres satisfaisantes à Majorque.
Les deux géants de la Liga ont revu leur offre à la hausse, si bien que la décision appartient désormais à Eto'o. Ce dernier disposerait du statut de titulaire s'il rejoignait le Barça.
Au Real, en revanche, il serait davantage considéré comme un "investissement pour l'avenir". Le président Florentino Perez envisage de le prêter une, voire deux saisons, à l'Atletico Madrid.
Un fantasme en moins, un. :smoke1:
chichiman a écrit :Eto'o entre Barça et Real
19/07/2004 11:30:00
Le départ de samuel Eto'o se précise. L'international camerounais doit choisir entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui semblent avoir fait des offres satisfaisantes à Majorque.
Hello tout le monde... :angel_not
Ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi choisir entre real et barça si finalement Eto'o appartient déjà à 50% (enfin je crois) au Real de Madrid...
Parce qu'il reste 50% ! CQFD

NeOMfouad a écrit :Hello tout le monde... :angel_not
Ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi choisir entre real et barça si finalement Eto'o appartient déjà à 50% (enfin je crois) au Real de Madrid...
Pour les 50 autres...........