opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a raison, Houllier est une buse Thumbsup
Nono_h4hca m'etonne de la part de djib, lui qui annoncait recemment que dans les termes de son contrat il existait une clause qui indiquait que si houiller n'etait plus entraineur, il avait le choix de signé ailleurs... apprament la réponse est clair Ohmy .. en même temps, si il rêve d'anfield comme du velodrome, faut qu'il se fasse du souci les supporters des reds !! c'est pas demain la veille que cissé va débarqué chez eux:ph34r:
OUAIP une sacrée buse avec un sacré palmares , je te l'accorde des couacs monstrueux mais quand meme y a pire!!!!!Blink

Hephaistos

The Killer a écrit :Nono_h4hca m'etonne de la part de djib, lui qui annoncait recemment que dans les termes de son contrat il existait une clause qui indiquait que si houiller n'etait plus entraineur, il avait le choix de signé ailleurs... apprament la réponse est clair Ohmy .. en même temps, si il rêve d'anfield comme du velodrome, faut qu'il se fasse du souci les supporters des reds !! c'est pas demain la veille que cissé va débarqué chez eux:ph34r:

En tout cas, il arrive par la grande porte à Liverpool: Heskey et Baros sont partis! Smicer et Diouf devraient peut être aussi partir, bref on s'oriente vers une attaque Cissé-Owen et en plus les Reds vont jouer la ldc. Je pense que la sauce peut prendre avec Djib en fer de lance.
Sans déconner, Diouf qui était trop fort à Lens n'a quasimment pas joué de la saison à Liverpool. Tout ça pour un meilleur salaire, quel gachis. Ca va finir comme Ibrahim Ba ou Philippe Christanval qui étaient de sacrés espoirs et qui ont fini à la rue.
Bien fait pour eux Bye2

Hephaistos

Comment ça bien fait? C'est eux qui veulent plus de Diouf!
Bien fait pour les joueurs qui se grillent uniquement pour avoir un meilleur salaire.

Arès s'ils se sont fait entubés par leur club, c'est un autre problème...
des 3 joueurs , le plus surprenants quand meme c'est pour christanval, un bon petit stage avec VAHID et hop!! sur les bon rails nan sans dec , il est au fond du trou et il peut pas avoir tout perdu comme ça en 2 ans !!Wacko
je lis ici et la Giully sur le forum , c'est fondé ou c'est Yankee qui s'tripote ?Insane
C'est Yankee Mf_doof
Garanti 100% opiOMien
ou 100% opiOMiste, comme tu le sens...
dommage !
Merci Nil pour la précision Applause .

Donc garanti 100% Yankeeien
ou 100% Yankeeiste, comme tu le sens Insane

Rassure-toi ChampOMy, Dav_ (alias Olivier Rey) avait lancé la rumeur Steph Dalmat, alors ça aurait pu être pire :mf_laug2 .
AH NON FAISEZ PAS LES CONS!
Si Giuly signe à l'OM, j'halucine (vous avez vu son salaire dans FF, c'est le français le mieux payé il me semble, et jparle pas de la valeur de son transfert...).

Giuly à l'OM, avec Pedretti derrière et Drogba devant, ça serait pas de la bouse effectivement, mais j'hésite entre :mf_dribbl et Ranting

En fait c'est :angel_not car ça n'arrivera pas Mf_doof
Kalamáta a écrit :Merci Nil pour la précision Applause .

Donc garanti 100% Yankeeien
ou 100% Yankeeiste, comme tu le sens Insane

Rassure-toi ChampOMy, Dav_ (alias Olivier Rey) avait lancé la rumeur Steph Dalmat, alors ça aurait pu être pire :mf_laug2 .
MdrDevil Laugh
Nil Sanyas a écrit :Si Giuly signe à l'OM, j'halucine (vous avez vu son salaire dans FF, c'est le français le mieux payé il me semble, et jparle pas de la valeur de son transfert...).

Giuly à l'OM, avec Pedretti derrière et Drogba devant, ça serait pas de la bouse effectivement, mais j'hésite entre :mf_dribbl et Ranting

En fait c'est :angel_not car ça n'arrivera pas Mf_doof

nan nil ne glisse pas vers le coté obscur de la force c'est bien celui là qui est de rigueur.....Ranting non mais oh!!!:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Si Giuly signe à l'OM, j'halucine (vous avez vu son salaire dans FF, c'est le français le mieux payé il me semble, et jparle pas de la valeur de son transfert...).

Giuly à l'OM, avec Pedretti derrière et Drogba devant, ça serait pas de la bouse effectivement, mais j'hésite entre :mf_dribbl et Ranting

En fait c'est :angel_not car ça n'arrivera pas Mf_doof


a moins que...........Rolleyes
je sens que les désirs sont pris pour des réalités .....
revenons sur terre!