boeuf mode a écrit :L'irish va falloir qui nous assume son fantasme avec le brancardier ! qui nous dise fissa si Fadiga en short, c'est du lard ou de la daube en boite ! va falloir qui crache au bassinet autre chose que sa valda, l'OM des lacs et de la lande profonde...
Pour ce qui est de l'info d'hier elle est plus que sûre!
Maintenant connaissant l'état de santé de Fadiga, comme tout le monde le sais à eu des probs cardiaques, il est venu à la timone hier matin à 7H30 et il y a passé la totalité de la journée pour passer une batterie d'examens à la demande de l'olympique de marseille.
N'étant ni toubib ni dans les secrets des dieux, les résultats je ne les connaitrais sans doutes jamais!
De son propre aveu, s'ils s'avèrent positifs il pourra conclure les négotiations avec les dirigeants marseillais . Et qu'il était à marseille pour ça !
Si ils sont négatifs mon info restera dans les oubliettes comme sûment beaucoup de tentatives durant ce mercato!
Est ce que son sort est lié à la signature de Marlet, ou de Filipe????
Mais bon ça fait beaucoup de coincidences:
L'OM est à la recherche d'un attaquant,
Il a un profil qui semble complémentaire à celui de Drogba, comme il était complémentaire à Cissé à Auxerre avec Kapo à eux 3 ils étaient redoutables,
Il avait pour agent Pape Diouf,
Il est libre de tout contrat,
La piste n'a pourtant pas été révélé dans la presse,
Et on le retrouve incognito à la Timone afin de passer une visite médicale financée par l'OM.
Puis quitte à fantasmer j'aurais préféré un C. Ronaldo, KAKA, ou même Dénilson!
Ce n'est que Fadiga!!!!
Viendra viendra pas la décision sera prise à la rue Negresco!
Moi je te livre uniquement se qu'on m'a rapporté ni plus ni moins!
La seule chose que je peux te garantir c'est la bonne foi de mon ami ainsi que la mienne.