Vodevil a écrit :Tu peux dire ce que tu veux sur Luccin, mais c'est un joueur énorme qui n'a pas la carrière qu'il mérite, son passage à l'OM ne m'a absolument jamais déçu sauf son départ bien entendu.
C'est pas ses qualités ......bien qu'il ne jouait que trop peu en profondeur à mon gout mais c'est cette mentalité de pretentieux façon Anelka qui est pour moi inssuportable ,bien que luccin et le moins cons des deux avec Dalmat . Tien je remarque que Dalmat tu l'as deja oublier?
04/06/2004
Foot - Transferts : Déhu à l'OM : officiel
Le contrat entre Frédéric Déhu, capitaine du Paris-SG, et l'Olympique de Marseille a été homologué par la Commission juridique de la Ligue de football professionnel, en début de semaine.
«On attend de lui qu'il soit un meneur d'hommes en dehors et sur le terrain, a confié le manager général de l'OM Pape Diouf. José la caution Marseillaise déterminera le rôle et la place du joueur, lequel peut évoluer derrière ou au milieu. Mais il devrait venir plutôt nous aider en défense centrale où il nous apportera toute son expérience.»
Frédéric Déhu jouait au Paris-SG depuis l'été 2000, après avoir porté les couleurs du RC Lens et du FC Barcelone. Il compte 348 matches en L1 et 5 sélections internationales. L'Equipe
zorg a écrit :C'est pas ses qualités ......bien qu'il ne jouait que trop peu en profondeur à mon gout mais c'est cette mentalité de pretentieux façon Anelka qui est pour moi inssuportable ,bien que luccin et le moins cons des deux avec Dalmat . Tien je remarque que Dalmat tu l'as deja oublier?
Oui Dalmat a été un mirage à l'OM, le recordman de l'inconstance, son départ ne m'a fait ni chaud ni froid.
j'ai lu fran? mais de qui se moque t'on?? c'est incroyable ça!
un joueur de 34 ans qui plus est.
mais ce qui m'insupporte le plus c'est de n'avoir, pour le moment et à part pedretti, recruter de "gros gros" joueurs.
ça fait 11 ans qu'on a rien gagné bon sang, pour ratrapper lyon monaco voire psg faut mettre le paquet niveau recrutement..
il parait que bouchet a sa disposition plus d'argent que le club n'en disposait précédemment lors des famueses "années de transition", alors il faut savoir ce que l'on veut
soit on recrute des joueurs style yepes, armand, gallardo ou parmi les autres meilleurs joueurs du championnat et on pourra y croire.
soit on fait le "minimum syndical" en recrutant des pseudos stars" genre fran ou sergihno et on finira 4° 3° voire peut etre 2°
alors une seule solution mettre le paquet!!

Fran si ce n'est son age, il est vraiment bon
il s'est fait barrré par Luque cette saison mais c'est un tres bon joueur, apres je sais pas si c'est l'air marin qui les fait durer comme ça à la Corogne mais c'est vrai qu'ils ont une longévité surprenante là bàs .....en passant ya Djalminha qui va quitter la Corogne aussi :smoke1:
Vodevil a écrit :Un joli nom mais Fran manque un peu d'expérience, on peut pas se permettre de miser sur un joueur à l'avenir incertain.
Non là c'est vraiment du gros foutage de gueule, pourquoi on mise pas plutôt sur Mauro Silva, il doit être bien mûr à quarante ans.
Il y Prunier aussi qui est sur le marché :mf_dribbl ...
En plus il est au chômage :thumbup: , et puis Grvelaine en attaque, mais bon il est encore un peu tendre on pourrait le prêter à Istres pour qu'il prenne de l'expérience

il y a toujours eut un vent de suspicion sur la corogne.....

J'avoue ne pas trop comprendre ou on va.

Peut-etre faudrait-il ne pas s'abonner pour leur faire comprendre qu'on a un tout petit peu marre qu'il nous ramenent des tafioles et qu'on veut du lourd maintenant.

Qu'est-ce qu'il va faire avec tous ces sous Bouchet ?

La Calimero va recruter cet été

Moi Fran à part son âge ça m'irait je vous assure que c'est un bon milieu off . :soccer_h4
Je suis d'accord pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi sous prétexte qu'on possède un bon petit matela d'argent frais, mais de là, à aller piocher dans le plus de trente ans ou dans les joueurs de seconde zone ...

Manolito a écrit ::nono1:
Moi Fran à part son âge ça m'irait je vous assure que un bon milieu off .
Bien sûr c'est pas le premier venu, mais payer un joueur de 34 ans, où va-t-on ?
« Cest vraiment un rêve de rejoindre ce club » confesse Sylvain Armand dans une interview accordée à BUT! Paris (édition du 3 juin). Il ajoute que « si je signais à Marseille, cétait par amitié pour Pape Diouf mais ça na finalement pas compté dans mon choix. Quant à Lyon, cest le champion de France mais bon
»
football365.fr
Manolito a écrit :Moi Fran à part son âge ça m'irait je vous assure que c'est un bon milieu off . :soccer_h4
34 ans, c'est abusé quand même

armand a paris bien sur, j'ai encore plus envie de le taper!!

si on le nourrit aux coquillages de là bas on peut le faire durer jusqu'à au moins 36 ans
le temps que Nasri se soit musclé

nikoairways a écrit :armand a paris bien sur, j'ai encore plus envie de le taper!!
Si on a Sorin, je m'en cague d'Armand :soccer_h4