opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1 maillot dedicace par Habib et remis en main propre !!!

punaise, imaginez y'a Drogba qui le fait pour Yankee, il pète les plombs...

Ou Zizou Original
Nil Sanyas a écrit :1 maillot dedicace par Habib et remis en main propre !!!

Ou Zizou Original

Je pense que Yankee prefererait celui de Bamogo.
Manquerait plus qu'il est les mains sales en plus. Punk
Vodevil a écrit :Manquerait plus qu'il est les mains sales en plus. Punk

C'est pas tres sympa ça Ohmy

Tu vas te rattraper allez allez, on va ICI
Les cases sont trop petites pour les excuses, ça rentre po ... Mf_doof
Vodevil a écrit :Les cases sont trop petites pour les excuses, ça rentre po ... Mf_doof

N'empeche maintenant il veut se casser mais sur son site, il dit ça "Je suis à 100% pailladin..." :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :1 maillot dedicace par Habib et remis en main propre !!!

Ou Zizou Original
En direct sur OMTV le YANkEE , c'est le DREAM!!!!!:mf_lust: :mf_lust: :mf_lust:

ah j'oubliais le luis qui sort d'une boite magique pour faire la surprise au YANKEE.
Dav_ a écrit :Je pense que Yankee prefererait celui de Bamogo.
Et toi Fiorèse Clap

Pour en revenir au sujet, maintenant que le championnat est fini, ça devrait s'accélérer.

Après le Ben, je me demande qui sera le prochain "nouveau" (ie pas Dehu et autres joueurs déjà soit-disant proches).
Je pense que ce sera Sorin le prochain :mf_bluesb
au fait,que devient la piste Nakata?...vous avez des news ou pas?
Ca m'etonnerait que ça se fasse, il doit avoir un sacré salaire le jap :thumbdown

De toute maniere, il ne faut pas le recruter :ph34r:
Dav_ a écrit :Ca m'etonnerait que ça se fasse, il doit avoir un sacré salaire le jap :thumbdown

De toute maniere, il ne faut pas le recruter :ph34r:

le jap??????? STAM Mf_doof
Hum Dav, vu ce qu'il rapporte avec ses TV, son salaire c'est pas tant un problème que ça.

Il touche pas non plus 1 million par mois, d'ailleurs il a accepté une super baisse de salaire dans son dernier club.

Le soucis, c'est que de toute façon, à moins que Marseille, Paris ou Lyon le botte (j'ai des doutes...) il a de bien meilleures touches en Italie ou en Angleterre...
c'est vrai que cette année Bologne était une bien meilleure touche!
De toute façon, il est mort ce joueur, il est pas si terrible, y'a des japonnais bien meilleures et à termes plus vendeur!

Si on pouvait se prendre Magic Giuly Rolleyes
Tu parles c'est soit la Florientina, soit l'OM, ça fait longtemps qu'il n'a pas été performant :mellow:
Yankee a écrit :Si on pouvait se prendre Magic Giuly Rolleyes

Ca serait bien aussi Rui Costa Shiny
Yankee a écrit :c'est vrai que cette année Bologne était une bien meilleure touche!
De toute façon, il est mort ce joueur, il est pas si terrible, y'a des japonnais bien meilleures et à termes plus vendeur!

Si on pouvait se prendre Magic Giuly Rolleyes
Je suis d'accord, il est sur le déclin... D'où son coût moindre...

Au moins il rajouterait du folklore au club :mf_laughb
C'est bon en folklore, on a de quoi faire, on en a encore des boulets bie folkloriques Nono_h4h

On a meme un petit chinois King
Ha oui au fait, quid du chinois ? (mais c'est pas le bon topic pour en parler...)
Nil Sanyas a écrit :Ha oui au fait, quid du chinois ? mais (c'est pas le bon topic pour en parler...)
Quand il a vu la caution Marseillaise et Barthez il a cru être arrivé au Tibet, il a pris peur et est rentré chez lui...Bowdown