opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est moche....il pourrait pas attendre un peu avant de réclamer ... Shocking

Enfin faudrait quand même connaître le salaire qu'ils lui ont proposé...
Bye bye mathieu Bye2 Unsure Crying
J'ai bien peur qu'on le regrette si on le laisse partir !!

Une Makelele bis ??????
Franchement je pense que tout bon qu'il est il devrait partir, car on n'a pas besoin de ce genre d'histoire cette année. Si il reste et repique sa crise en milieu de championnat ça va encore déstabiliser tout le monde.
Alors à comportement de bouse -> réaction du même acabit Bye1 Bye1

De toute manière au niveau du public il s'est à jamais grillé, ça sert à rien de rentrer sur le terrain avec à chaque fois une bronca en apéro...
Bah, c'est le jeu des négo. Il va avoir le salaire qu'il veut, l'assurance de jouer entre 20 et 30 matchs et basta Bye1
Méïté semble s'être mis d'accord avec l'OM pour 4 ans (source Maxifoot), on peut pas dire que ça a été simple non plus :y:
On pourrait lui acheter un cerveau à Flamini, vous croyez que ça coute cher ?

Qu'il aille niquer sa carrière chez les caramels mous Rock
Ma foi, moi je vois Koke qui signe pour 15 000 euros par mois et qui est tout content...
On voit bien les priorités de certains...
Flamini est encore jeune et il a besoin de temps de jeu, c'est vrai qu'avec N'Diaye, Pedretti, Dehu et Hemdani, ça risque d'etre chaud pour sa gueule. Les circonstances de la saison 2003/2004 lui ont valu une place de titulaire, mais maintenant que la caution Marseillaise fait son équipe, ça risque de chauffer pour ses miches.
Partir en Angleterre, il va devoir s'adapter, est-ce qu'il parle anglais, est-ce qu'il va supporter un temps pourri loin de sa famille, de ses repères.... Je le sens mal, le garçon risque de cirer le banc de longue et de revenir la queue basse en L1 une saison après.

Intelligement un pret à Istres serait l'idéal pour lui, il ne serait pas trop dépaysé, s'adapterai vite et aurait à coup sur un gros temps de jeu. Ensuite selon sa réussite Il pourrait revenir soit à L'OM ou partir à l'étranger avec au moins un saison complète dans les jambes.

Mais j'ai l'impression qu'il a les yeux plus gros que le ventre, il va se cramer. Ermm
Qu'il dégage ce pti CON. Je le trouvais vraiment bon le minot, mais là il péte un durite...
On va avoir les boules si ca devient un Makelele bis.

Maintenant je commence aussi à douter du "Bouchet" en matière de négoce...
Quelle fin jeu que d'annoncer a VanBuyten qu'il ne le veut plus mais que par contre qu'il en veut 6M¤...

On l'a acheté aux alentours de 60M frs, on aurait pu le vendre une belle somme et la on va encore le brader!
Mouchicox_O a écrit :Quelle fin jeu que d'annoncer a VanBuyten qu'il ne le veut plus mais que par contre qu'il en veut 6M¤...

On l'a acheté aux alentours de 60M frs, on aurait pu le vendre une belle somme et la on va encore le brader!

Malheureusement tu vois bien qui veut du geant belge : Hambourg - Blackburn - Manchester city
Que des équipes de seconde zone !!!!!!
On a laissé passer la chance de le vendre à bon prix !!
Et pour cause, celui qu'on à tous pris pour un très grand joueur ne l'était finalement qu'on sens propre du terme. :(
Concernant Flamini, si les dirigents lui proposent 15000 ou 20000 euros mensuels, il n'a pas tord d'en vouloir plus. Ses collègues touchent au moins deux fois plus :whistling
Albibac a écrit :Concernant Flamini, si les dirigents lui proposent 15000 ou 20000 euros mensuels, il n'a pas tord d'en vouloir plus. Ses collègues touchent au moins deux fois plus :whistling

J'suis d'accord mais de là à demander une place dans le 11 titulaire !!!!!!!No No
C'est pas par un contrat que cela s'obtient mais par ses performances !!
C'est à devenir fou cette histoire :mf_w00t2: :mf_w00t2:
New Camp a écrit :J'suis d'accord mais de là à demander une place dans le 11 titulaire !!!!!!!No No
C'est pas par un contrat que cela s'obtient mais par ses performances !!
C'est à devenir fou cette histoire :mf_w00t2: :mf_w00t2:
Ca c'est autre chose effectivement. Il ne veut pas tomber aux oubliettes, il a besoin qu'on lui parle, qu'on le rassure le minot. José va règler tout ça Console
Albibac a écrit :José va règler tout ça Console
mdr !!!
Franchement Flamini il faudrait le garder, c'est le représentant des joueurs qui sortent du centre de formation, c'est important...
Le prêter à Istres ça serait pas une bonne solution il peut nous rendre beaucoup de services cette année ,et de ce qu'il à montré il peut vraisemblablement lutter pour une place de titulaire cette année , alors je comprends pas sa requete d'autant plus qu'il n'a que 20 ans.... No

Il devrait se faire un peu plus confiance Punk
Comme Albi c'est à José de le rassurer
Franchement, si j'étais à la place d'la caution Marseillaise, je lui dirais en citant le grand philosophe grec Menelik:
"Bye-Bye, tu prends tes cliques, tes claques (surtout tes claques d'ailleurs...), et tu te tailles!!!"

Ca serait peut-être une grosse erreur sportive, mais on n'est pas à la Star Ac' sans déconner...

J'aurais plutôt une vision "Vahidienne" pour la gestion de ces jeunes cons Boxing .
D'après Diouf dixit Sports.fr, ils veulent le garder au club http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...40123.html
http://servicios.lasprovincias.es/valenc...B-232.html

Une interview du 25/05 d'un dirigeant? (actionnaire) qui est parti du club ya peu de temps.. apparement il était chargé des négociations avec les joueurs qui intéressaient Valence ....Chevanton, Gilardino, Evra et ......Mido

Quand je vois les noms des clubs qui sont dessus, jme dis qu'il faut vraiment le garder Sleep

Sinon hier dans le match Brésil -Argentine (3-1.... 3 pénos de Ronaldo qui a perdu 6 kgs au passage ... ) c'est Sorin le meilleur joueur argentin du match qui a réduit le score :mf_farmer
Football365 envoie Célestini à Caen Bye1

Selon le site officiel de Caen (http://www.smcaen.fr), Patrick Remy s’intéresse à Nenad Dzodic (Montpellier), Mathieu Delpierre (Lille) et Fabio Celestini.
Kalamáta a écrit :Franchement, si j'étais à la place d'la caution Marseillaise, je lui dirais en citant le grand philosophe grec Menelik:
"Bye-Bye, tu prends tes cliques, tes claques (surtout tes claques d'ailleurs...), et tu te tailles!!!"

Ca serait peut-être une grosse erreur sportive, mais on n'est pas à la Star Ac' sans déconner...

J'aurais plutôt une vision "Vahidienne" pour la gestion de ces jeunes cons Boxing .

C'est bien le message commence à rentrer ! !:Pixie

Si il veut gagner sa place ,il faut etre le meilleur point, il a une demi saison dans les patteset il exige d'avoir un temps de jeu consequent, mais le benachour il fait ça, DARK VAHID lui rit au nez!Punk