opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Je me marre c'est tout Clap pour une fois...... que je dis un truc qui se verifie... Sommeil est un joueur moyen sans plus comme ses camarades (exceptés Djidjier et Barthez) c'est un peu mon heure de gloire :mf_laug2

Si ça sent le sapin pour nigot , tu auras droit à un avatar de NOSTRADAMUS.:mf_laughb

j'en parlerai à qui de droit!!:ph34r:
zorg a écrit :Si ça sent le sapin pour nigot , tu auras droit à un avatar de NOSTRADAMUS.:mf_laughb

j'en parlerai à qui de droit!!:ph34r:

BAH en meme temps c'est trop facile là comme prédiction Bye2 allez je corse l'affaire je lui donne six mois vu le manque de Cojones de nos dirigeants s'il termine la prochaine saison c'est un miracle...
S'il ne gagne pas l'Uefa, il pourrait ne pas la commencer, la saison prochaine...
DuKefeng a écrit :S'il ne gagne pas l'Uefa, il pourrait ne pas la commencer, la saison prochaine...

impossible Bye2
il est confirmé de chez confirmé mon choux, indéboulonnable...
Pixie a écrit :impossible Bye2
il est confirmé de chez confirmé mon choux, indéboulonnable...

Il peut toujours démissioner....
Il y a avait un pacte intemporel entre Bouchet et Perrin, avec notre président, tout peu arriver.
Pixie a écrit :BAH en meme temps c'est trop facile là comme prédiction Bye2 allez je corse l'affaire je lui donne six mois vu le manque de Cojones de nos dirigeants s'il termine la prochaine saison c'est un miracle...

HE arrete tu vas porter la guigne à ton OM , tu lui donne 6 mois ,pinaise ,y en a marre le mot SERENITE ,c'est bannie du vocab OLYMPIEN ou quoi ???????:mellow:

pourquoi introniser un gars qui n'a pas du faire l'unanimité dans le staff!!Mf_doof
Y a qu'à voir comment TOUT LE MONDE aime José lui le Marseillais.
Si Bouchet touche un poil du cailloux du Nigo il se fait lyncher sur la vieux port...
Il lui suffira donc d'attendre que les mouches changent d'ane, que la cabane tombe sur le chien pi alors quand l'opinion publique criera à l'la caution Marseillaise destruction alors il pourra virer Bye2
C'est un des fondements meme de la Théorie du chaos Pixien :Pixie
Pixie le Marxien du den. :Pixie
[QUOTE=Pixie]Y a qu'à voir comment TOUT LE MONDE aime José lui le Marseillais.
Si Bouchet touche un poil du cailloux du Nigo il se fait lyncher sur la vieux port...
Il lui suffira donc d'attendre que les mouches changent d'ane, que la cabane tombe sur le chien pi alors quand l'opinion publique criera à l'la caution Marseillaise desruction alors il pourra virer Bye2

Pour rester dans tes adages qui te sont cher ,et là je vais dans le sens de nigaud , C' EST A LA FIN DE LA FOIRE QU'ON COMPTE LES BOUSES!!:Pixie
Pixie a écrit :Y a qu'à voir comment TOUT LE MONDE aime José lui le Marseillais.
Il lui suffira donc d'attendre que les mouches changent d'ane, que la cabane tombe sur le chien pi alors quand l'opinion publique criera à l'la caution Marseillaise destruction alors il pourra virer Bye2
C'est un des fondements meme de la Théorie du chaos Pixien :Pixie

Whaou la révélation!! Laugh
Mais tout le monde gicle au bout de 6 mois à l'OM sauf quand y'a nanrd dans le coin!
Tu te mouille guere en disant cela. C'est évident que les dirigeants attendront que le nigaut n'est plus le vent en poupe, et y'a rien de nouveaux!

Cela dit, personne vénère la caution Marseillaise, pas moi, je reconnais ce qu'il fait, et j'apprecie la cassure vec Perrin.

Bouchet a pas besoin de toucher a la caution Marseillaise pour se faire lincher, t'as pas vu la bahce des ultras hier?
Cette fameuse bache est toujours là, Bouchet pourra se vanter d'avoir reussi à se mettre les supporters à dos pendant une des plus belles cavalcade européene de l'OM!
Et vu comme c'est une buse, il tardera pas à s'en vanter dans la presse comme il l'a déjà fait!

Maintenant, la caution Marseillaise a défaut d'avoir été parfait, est en train de faire son jeu pour l'an procahin. Son groupe, il l'a, son directeur sportif aaevc le carnet d'adresse plein, il a, son plan, il a, ceux qui ne veut plus ils les a aussi!
L'argent, il va en avoir, bref il aura toutes les cartes en maain.

J'ai ni théorie ni rien, mais si il fait roien de plus que ce qu'a ttends le public, personne ne voudra son départ, il suffit de ne plus faire n'importe quoi, genre prendre un Déhu au lieu d'un Pedretti!
La stabilité elle se joue des maintenant!
C'est le Calife qui va être content :mf_farmer

Le Slavia Prague (1re div. tchèque) veut négocier avec l'Olympique Marseille (L1) un prêt du Tchèque Rudolf Skacel, son ancien joueur, a-t-on appris jeudi auprès du club pragois de football.

"Le Slavia va prochainement négocier un prêt de Rudolf Skacel de Marseille", lit-on dans un communiqué succinct du club tchèque, publié sur son site internet.

"Nous avons déjà parlé avec le joueur, mais les choses n'en sont qu'à leur stade initial", a affirmé le porte-parole du Slavia, Alexandr Kliment, avant de se refuser à fournir davantage de détails sur l'éventuelle transaction.

Arrivé à Marseille l'été dernier en même temps que son ex-coéquipier du Slavia, Stepan Vachousek, Skacel apparaît plutôt sporadiquement dans l'équipe olympienne après l'arrivée à la mi-janvier aux commandes de l'OM du nouvel entraîneur José la caution Marseillaise, en remplacement d'Alain Perrin.

Milieu de terrain ou arrière latéral Unsure , Skacel, 24 ans, compte une sélection en équipe nationale tchèque (1 but) et neuf en équipe tchèque Espoirs, avec laquelle il a gagné les Championnats d'Europe des moins de 21 ans en 2002.
A propos d'arrière latéral, qui a des nouvelles de Seb Perez ? :ph34r:
Koke a signé pour 3 ans et Ferreira pour deux ans. :thumbup: Voir la une de la Provence : www.laprovence-presse.fr/une.pdf

Si on ajoute a cela, Barthez et Flamini, ca commence plutot bien ce Mercato. Cool
nickel King

maintenant à fonds les manettes sur le libéro, un 10 digne de ce numéro et un attaquant !
Exactement. Thumbsup
Par contre, je trouve ceci moins excitant : "L'entraîneur marseillais s'est montré aussi optimiste sur la prolongation du contrat de Steve Marlet la saison prochaine: "On est en réflexion, je n'ai pas encore eu le temps de parler avec lui, de ses besoins et ses projets. Mais c'est quelque chose qui est largement faisable", a-t-il déclaré à propos de Marlet, prêté pour un an avec option d'achat par Fulham." Unsure Crying

Source tf1.fr
Il n'est pas si mauvais du genou... Unsure
The cup is fulham Bye2
On ne peut effectivement pas lui enlever certaines qualites, comme le record du nombre de buts marques a l'insu de son plein gre. Happy