Pixie a écrit :Y a qu'à voir comment TOUT LE MONDE aime José lui le Marseillais.
Si Bouchet touche un poil du cailloux du Nigo il se fait lyncher sur la vieux port...
Il lui suffira donc d'attendre que les mouches changent d'ane, que la cabane tombe sur le chien pi alors quand l'opinion publique criera à l'la caution Marseillaise destruction alors il pourra virer
C'est un des fondements meme de la Théorie du chaos Pixien :Pixie
Whaou la révélation!!
Mais tout le monde gicle au bout de 6 mois à l'OM sauf quand y'a nanrd dans le coin!
Tu te mouille guere en disant cela. C'est évident que les dirigeants attendront que le nigaut n'est plus le vent en poupe, et y'a rien de nouveaux!
Cela dit, personne vénère la caution Marseillaise, pas moi, je reconnais ce qu'il fait, et j'apprecie la cassure vec Perrin.
Bouchet a pas besoin de toucher a la caution Marseillaise pour se faire lincher, t'as pas vu la bahce des ultras hier?
Cette fameuse bache est toujours là, Bouchet pourra se vanter d'avoir reussi à se mettre les supporters à dos pendant une des plus belles cavalcade européene de l'OM!
Et vu comme c'est une buse, il tardera pas à s'en vanter dans la presse comme il l'a déjà fait!
Maintenant, la caution Marseillaise a défaut d'avoir été parfait, est en train de faire son jeu pour l'an procahin. Son groupe, il l'a, son directeur sportif aaevc le carnet d'adresse plein, il a, son plan, il a, ceux qui ne veut plus ils les a aussi!
L'argent, il va en avoir, bref il aura toutes les cartes en maain.
J'ai ni théorie ni rien, mais si il fait roien de plus que ce qu'a ttends le public, personne ne voudra son départ, il suffit de ne plus faire n'importe quoi, genre prendre un Déhu au lieu d'un Pedretti!
La stabilité elle se joue des maintenant!