opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beau rattrapage, ok ça marche :mf_laughb
oneill13 a écrit :Ils se sont perdus c'est ça?????

Oui. Enfin, en général quand on parle des parisiens, on dit ils
ont perdu. Prop Laugh
Je me souviens d'une époque où l'on nous prétais les rumeurs les plus folles ( recoba, trezeguet, saviola.....).
Maintenant qu'on a des dirigeants incompétants et radins de surcrois, on entend des ( DESSAILLY, GILBERTO et la moitié du bois de boulogne...).
Regardez où on en est même plus les rumeurs on arrive a avoir!!!!!

Bouchet/Diouf c'est vraiment de la bombe!!!!
Merci Robert
tu bandes sur les rumeurs toi ?

parce que pour penser que Recoba, Saviola and co vont venir à l'OM, faut être sacrément dérangé Insane
Bander non!

Mais au moins ça te fais de l'actu,là c'est le néant,Oups! Si dreyfus passe devant les juges le 1er juillet.
Je pense qu'il y a un gros chantier pour construire une équipe capable de jouer le titre. la reprise est dans une semaine, la préparation physique, la mise en place tactique c'est à ce moment là que ça se fait, et pour ça il faut les joueurs concernés! Chose dont on ne dispose pas à l'heure actuelle.
Même pas de pistes sur les futurs arrivées et là c'est plus grave !


Au fait Flamini reste ou ne reste pas???????
AU fait ,c'est bien tout ça mais ARMAND il a signé oui ou non et YEPES ????Unsure


A les rumeurs.........:mf_farmer
Alex677 a écrit :tu bandes sur les rumeurs toi ?

parce que pour penser que Recoba, Saviola and co vont venir à l'OM, faut être sacrément dérangé Insane

Heu qu'est qu'y y'a??? moi j'attend toujours Diego, Robinho et D'Alessandro! Rock
zorg a écrit :AU fait ,c'est bien tout ça mais ARMAND il a signé oui ou non et YEPES ????Unsure


A les rumeurs.........:mf_farmer


Armand a signé au PSG mais Yepes non!
ARMAND 4,5 M€, Rothen 11M €, Yepes et ses 10 M€ je ne pense plus que se soit une priorité?
zorg a écrit :AU fait ,c'est bien tout ça mais ARMAND il a signé oui ou non et YEPES ????Unsure


A les rumeurs.........:mf_farmer

:lmfao: ben y'a Pichot qui a signé Cool
L'Oreal va suivre Bye1
Yankee a écrit ::lmfao: ben y'a Pichot qui a signé Cool
L'Oreal va suivre Bye1
c'est vrai je l'avais oublié lui !!!
grosse recrue !!!!
Yankee a écrit ::lmfao: ben y'a Pichot qui a signé Cool
L'Oreal va suivre Bye1


Pichot si bidon que ça comme doublure ??????Unsure


Pas sur, mais la mauvaise foi est de bonne augure sur ce topic comme Dehu le parisien et puis maintenant qu'il a signé à l'OM mais non il n'est pas parisien il est Lensois de formation..........Shutup no comment!

connait pas l'oreal ?:huh:
zorg a écrit :Pichot si bidon que ça comme doublure ??????Unsure


Pas sur, mais la mauvaise foi est de bonne augure sur ce topic comme Dehu le parisien et puis maintenant qu'il a signé à l'OM mais non il n'est pas parisien il est Lensois de formation..........Shutup no comment!

connait pas l'oreal ?:huh:

Non moi pas connaitre l'oreal !!!!

Ce que je voulais dire c'est que Pichot est là pour completer le groupe pas pour rentrer dans le 11 de départ, à moins qu'ils perdent MENDY peut etre????
Il y a Potillon aussi au même poste !
Hého, on rira moins dans quelques semaines Bleh
Rira bien qui rira le dernierHarhar
Poils au nez Happy

Hephaistos

Giovanni a écrit :Poils au nez Happy

:boulet
:up
Shocking Shocking Shocking
:lmfao: oh punaise! Shocking
Applause
Nan, moi j'aime bien, c'est frais Biggrin2