opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cantona13 a écrit :Juste histoire de justifier mes propos...
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=79A9414...5994D45407

Excellent :mf_laughb ...

cependant, Meite n'est pas le plus mauvais defenseur de L1, loin de la... (c'est Christanval, on l'a aussi :huh: )

Et puis des Vieri, Rooney et Larssonn, il va pas en croiser beaucoup cette annee. Donc pour une saison franco-francaise ca fera l'affaire, avant de le revendre l'an prochain avec 3 ans de contrat pour quelques patates. C'est mieux que de le voir partir a Guingamp pour pas un rond en Juin prochain, non?
...punaise, à se demander si c'est pas le Bouchet qui a un zgueg au milieu du front :punk1:

le Meité passe peut être, certains le trouvent Kalamitesque (moi le premier) mais bon y parait que d'autres voient en lui un potentiel énorme Bye1 ...alors si l'an prochain on peut le vendre à plus couillon que nous, pourquoi pas...le hic c'est que pour en tirer un bon prix, il va falloir l'aligner et c'est malheureusement ce que notre triumvirat semble avoir en tête (qui a dit 'un pois chiche tambien' :nono1: ). Meité titulaire donc....

l'autre news du jour (et celle là elle passe encore moins que le contrat de Meité) c'est le deal avec Fulham pour Marlet...punaise nos dirigeants sont fous ou quoi !? non content de voir revenir les biquettes prêtées l'an passé (Sakho, Chapuis, Olembe), voilà qu'on garde celles qui nous appartiennent même pas...arfff j'suis dégouté Yuk
Cobl a écrit :l'autre news du jour (et celle là elle passe encore moins que le contrat de Meité) c'est le deal avec Fulham pour Marlet...punaise nos dirigeants sont fous ou quoi !? non content de voir revenir les biquettes prêtées l'an passé (Sakho, Chapuis, Olembe), voilà qu'on garde celles qui nous appartiennent même pas...arfff j'suis dégouté Yuk

Ce Steve Marlet restera a jamais une énigme du football du 3eme millénaire. Il est payé 240000 euros et a un vestiaire en équipe de France depuis bien (trop) longtemps... tout ca pour quoi? Pourquoi tout ca? 34
cantona13 a écrit :Juste histoire de justifier mes propos...
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=79A9414...5994D45407
:Crylol: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
à faire apparaitre sur le post "Fanta Shokata"
Les enfants, Tapie c'est fini ! On vous sent tous peu ou prou nostalgiques des mercati à la nanard avec des sardines grosses comme des baleines qui bouchaient le vieux port comme on bouche un pinard, des sensationss fortes plus que dans la grand-roue, des arlésiennes annoncées et des chèvres réelles... Cette époque est révolue d'où cette indicible sensation d'ennui et de déception. Vivement le début du champ ! :Beep
cantona13 a écrit :Juste histoire de justifier mes propos...
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=79A9414...5994D45407
Superbe Clap
Flamini va rester
Olembe aussi
et Christanval vers Lille
dans la Provence du jour avec un papier edifiant sur les malversations pour lesquelles Rld est mis en examen.
Quand à l'equipe elle parle de Bordeaux qui ce serait renseigné pour Jo en scene
Pixie a écrit :Flamini va rester
Olembe aussi
et Christanval vers Lille
dans la Provence du jour avec un papier edifiant sur les malversations pour lesquelles Rld est mis en examen.
Quand à l'equipe elle parle de Bordeaux qui ce serait renseigné pour Jo en scene

Super ... j'espere qu'il confirmera tout le bien que je pense de lui (malgré cette sale histoire de contrat...)
:groupwave :woot_jump :groupwave
Ce n'est pas fait encore, selon la caution Marseillaise. Ce dernier a discuté avec l'oncle du minot, "sa dernière démarche" pour qu'il reste. Comme ça, "on ne pourra pas dire qu'on n'a pas tout tenté pour le retenir". Wicked Sympa ce la caution Marseillaise. Cool
cantona13 a écrit :Juste histoire de justifier mes propos...
http://www.fanta.dk/news.asp?nid=79A9414...5994D45407
Tu crois qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ces scientifiques... Bleh
quelqu'un l'a déjà vu jouer ce borios ?


Marseille : Borios à l’essai à Coventry

Peu utilisé par José la caution Marseillaise l’an dernier et ne figurant plus dans les plans de son entraîneur, Camille Borios est parti à Coventry pour y effectuer un essai. Ce jeune défenseur de 23 ans pourrait donc évoluer l’an prochain en Deuxième Division anglaise.

L’aventure marseillaise de Camille Borios touche à sa fin. Peu utilisé par José la caution Marseillaise l’an dernier et ne figurant plus dans les plans de son entraîneur, il est parti à Coventry pour y effectuer un essai. Ce jeune défenseur de 23 ans pourrait donc évoluer l’an prochain en Deuxième Division anglaise.
encore une absurdité...on largue un gars formé au club sans même l'avoir fait joué une mi-temps avec les pros...pois chiche, qui a dit pois chiche :whistling
Mais non, il va être prété pour avoir plus de temps de jeux et lui permettre de ce mettre en evidence.:) Enfin j'espère car si il est venude c'est clair que c'est du n'importe quoiWhip
Flamini / la caution Marseillaise : vers la réconciliation 06/07/2004



Le jeune milieu de terrain, formé à l’OM, a fait part de son désir de revenir au club. Il a joint par téléphone le coach olympien. Les deux hommes devraient se rencontrer en fin de semaine, entre les deux stages, pour parler d’avenir.

Site off

Une autre grande nouvelle : Ecker est Papa Bye1
Bon le feuilleton de l'été continu et ça va commencer à être lassant:

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’¤ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’¤ pour le joueur.

Source F365
Bakayoyo a écrit :Bon le feuilleton de l'été continu et ça va commencer à être lassant:

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’¤ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’¤ pour le joueur.

Source F365

Ce qui est bien avec les rumeurs en bois, c'est les fluctuations des cours Blink ... 45 millions la semaine derniere, 33 millions aujourd'hui, 200 la semaine prochaine ... Message a Chelsea (et avertissement amical au trio infernal qui nous dirige), allez voir ailleurs, DD on le garde Boxing !

cantona13

Bakayoyo a écrit :Tu crois qu'ils pourront faire quelque chose pour toi ces scientifiques... Bleh

Oulà, pour Méité d'accord, mais pour toi Ibrahima, ça relève plus des sciences occultes...
Bakayoyo a écrit :Bon le feuilleton de l'été continu et ça va commencer à être lassant:

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’¤ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’¤ pour le joueur.

Source F365
Qu'il se barre le mafioso de russe sinon on va mettre le nez dans ses comptes et on verra si en prison il jouera toujours au monopoly Yuk
Commence à me gonfler sérieusement ce type Chair
paddy a écrit :Qu'il se barre le mafioso de russe sinon on va mettre le nez dans ses comptes et on verra si en prison il jouera toujours au monopoly Yuk
Commence à me gonfler sérieusement ce type Chair

je crois que poutine à déjà commencer...
L’ex international français Jean-Pierre Cyprien s’est engagé avec le club de National de Pau.

Après avoir obtenu les prêts de Kahlifa Elhadj Ba (Marseille), d’Anicet Adjamossi (Bordeaux) et de Xavier Becas (Ajaccio), le FC Pau s’est mis d’accord avec l’ex international français Jean-Pierre Cyprien qui était libre après avoir pas mal voyagé ces dernières années. Foot365