himself a écrit :(une) solution pour avoir des comptes sains, c'est en amont arrêter de se planter dans les investissements sportifs. genre les exotiques achetés à coup de millions qu'on résilie quand ils reviennent de leur 10e prêt... recruter connu, c'est réduire la marge d'erreur.
D'accord si on n'en fait pas une règle immuable. :smoke1: Sinon, Déhu, Bamogo, Pedretti, Cheyrou, c'est pas exotique.
Old Trafford a écrit :Tu devrais te faire payer. :mf_farmer Tu ferais fortune rapidement et, pourquoi pas, tu racheterais le club et qques tres grands joueurs avec. 
C'est pas cool ça
Allez Vodevil remonte sur le ring et sort des cordes

Arff je suis pas assez fou pour investir dans l'OM, c'est une daube ce club.

Vodevil a écrit :Arff je suis pas assez fou pour investir dans l'OM, c'est une daube ce club. 
Ouf ça va mieux !:thumbup:
Old Trafford a écrit :D'accord si on n'en fait pas une règle immuable. :smoke1: Sinon, Déhu, Bamogo, Pedretti, Cheyrou, c'est pas exotique.
ben non, j'ai pas dis ça :ph34r: moi pr dehu cheyrou pedretti d'ailleurs ça me plait, c'est cohérentà pas mal de niveaux.
ps: notez j'ai pas dis ça me
contente. mais c'est une base solide.
himself a écrit :ben non, j'ai pas dis ça :ph34r: moi pr dehu cheyrou pedretti d'ailleurs ça me plait, c'est cohérentà pas mal de niveaux.
ps: notez j'ai pas dis ça me contente. mais c'est une base solide.
Sinon, Nantes réussit généralement bien ses recrutements en Amérique Latine et le père Guy ses recrutements d'africains. IL faudrait leur demander qques conseils.

("La chasse aux trésors" est sur ma région ce soir, j'espère que ces couillons l'ont bien filmé. Avec en plus les dunes de Biville, le lieu de la plus grosse cuite de ma vie. Enfin je dis ça je dis rien, parenthèse refermée.)

Vodevil a écrit :Arff je suis pas assez fou pour investir dans l'OM, c'est une daube ce club. 

Le pire c'est qu'il a pas tout a fait tort le bovin citadin ...
Stabilité ! Ca oui ça nous servirait ! Des personnes compétentes, de la stabilité, de la
transparence au niveau des transferts !
Et là, on serait sur la bonne voie.
Pour l'instant, on ne se dirige que vers cette voie, on n'y est pas encore.
Et pour DD, il y a le pour et le contre.
+ : rentrée d'argent importante, stabilisation des finances, possibilité de recrutement de deux voir trois joueurs performant, permettant ainsi à l'équipe de ne plus se reposer sur un seul homme, fût-il un génie.
- : DD est un génie, capable de gagner un match quasiment à lui tout seul. Ca faisait des lustres qu'on attendait un joueur pareil, capable de faire se soulever le Vélodrome. Et ça décrédibiliserait Bouchet et Diouf, alors que ceux ci cherchent la stabilité ...
Bref, comme toujours à Marseille, tout le monde ne sera pas du même avis selon la tournure des évènements.
Du grand classique, quoi ...
Je suis désolé OLD, mais du temps on en a donné. La tournure que prend ce mercato est en totale contradiction avec le discour que ce clown nous balance depuis 2 ans. Moi ca me casse les ****** Etait ce si difficile de gader DD, recruter un bon libéro , un latéral et 1 ou 2 MO. Avec les salaire que l'on file à déhu on aurait pu d'embler assurer la salaire d'un gros def.
De surccroit il me semble qu'en négociant habilement c'etait pas très dur de faire venir gallardo et sorin. Après tu peux tanter le coup avec chyrou si t'as envie, mais il faut se dotter d'une ossature solide au lieu d'éspèrer chaque été que d'ex "bon" joueurs de notre championnat reviennent au niveau moyen qui était le leur.
- Marre des guignols qui changent le logo d'un club sans demander l'avis des sup, marre d'un connard qui annonce qui veut de la stabilité et qui vir perrin alors que jusqu'au dernier moment il disait le garder.
- Marre d'un incompétent qui fait croire aux supp pendant la campagne que DD ne partira pas et qui annonce finalement que ca va etre très dur de le garder.
- Marre d'un gars agent de joueur improvisé recruteur qui essait de refiler toutes les chèvres de son troupeau.
Donc je dis FUCK aux dirigeants (pas a RLD), oui je guele, oui j'affirme qu'en lieu et place de bouchet J'AURAIS FAIT MIEUX.
- Enfin non je ne joue pas à CM4, ma tasse de thé c plutot PES3 :whistling
himself a écrit :ben non, j'ai pas dis ça :ph34r: moi pr dehu cheyrou pedretti d'ailleurs ça me plait, c'est cohérentà pas mal de niveaux.
ps: notez j'ai pas dis ça me contente. mais c'est une base solide.
Cela m'aurait satisait si jamais on nous avait annoncé un mercato avec des moyens limités. Pas quand on me dit que 3 joueurs de classe INTERNATIONALE vont venir renforcer une équipe soit disant huilée...
on parle d'éto'o juanfran ou gallardo...
ça semble fantaisiste d'autant que gallardo a resigné qu'on négocie avec liza et éto'o doit avoir un beau petit saliare aussi
en tt cas avec la vente de didier yen a un qui doit bien rire c'est noel le gra(et)
Mouchico a écrit :oui je guele, oui j'affirme qu'en lieu et place de bouchet J'AURAIS FAIT MIEUX.
- Enfin non je ne joue pas à CM4, ma tasse de thé c plutot PES3 :whistling
Mouchico Président.

Euh, mais qu'est-ce que tu proposes Mouchico ?

deja de pas mentir aux supporters??

Mouchico a écrit :Je suis désolé OLD, mais du temps on en a donné:whistling
Ca fait 2 ans que Bouchet est là. 3ème de L1 la première, une finale de l'UEFA la deuxième. Il y a pire comme bilan. :punk1:
Old Trafford a écrit :Il faut être cohérent : si vous voulez de grandes stars, il faut pas vous plaindre si on vend DD.
Ou alors,donnez la solution pour conserver DD, prendre des stars et avoir des comptes sains. 
Je suis pas du tout d'accord avec ton constat.
je m'explique
C'est pas une star Drogba?
l'OM en a fait une star. Récolter ses fruits ce n'est pas récolter sa vente, mais ses buts.
Les comptes? je préfère que l'OM se qualifie pour la LDC réguliérement à la maniére d'un Lyon que vendre Drogba. Cela passe par la stabilité.
Des stars ont en a jamais eu , on en aura jamais, on en a créer, ou alors on a eu des stars sur la pente descendante, des Ravanelli , des Futre, des De La Pena, des gars dont l'apogée de leur carrière était derrière eux, et ne pouvait être à l'OM. avec 40 millions on sera pas foutu de faire venir un Eto'o.
Old Trafford a écrit :Mouchico Président.
Euh, mais qu'est-ce que tu proposes Mouchico ? 
Merci merci :thumbup:
Comprend par là que nous avons des raisons d'être en colère. Tu me dis, une fois troisième et une finale de c2. Ok, mais as tu oublié toutes les raclées face aux ténors et face aux parisiens ? Le classement de cette saison. Un club avec la faveur de l'OM et son standing ne peut se contenter d'un tel bilan. Si le mercato avait été dans le sens des porpos de bouchet on n'aurai rien eu a dire mais la façon dont il a changé le logo, le recrutement et le coup de poignard dans le dos au sujet de DD sont de trop.
C'est pas bouchet, diouf ou la caution Marseillaise qui se saigne pour aller voir jouer l'OM. je pense à tous les supp qui ont été a Goteborg (le club n'a pas beaucoup aidé) je pense a tous ceux qui se déplacent tout au long de l'année...
Je comprends bien que les supporters, enfin certains, soient en colère. Mais, je ne comprends pas ceux qui critiquent systématiquement les dirigeants.

pour bouchet les supporters ont deux droits
1. payer
2. fermer leur gueule sinon "...on nuit à l'image du club..."
on se répète inlassablement sur ce topic, chacun a ses positions et dur dur de les changer. C'est que chaque opioman croit etre en quete de sa vérité
laissons massérer tout ça en prenant le recul suffisant pour le digérer
amen
mouchico, j'ai quelques trucs a te demander sur pes3, j'en passe des nuits blanches :mf_bluesb
le feu d'artifesse commence, je vais m'en :smoke1: un
LXhere a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec ton constat.
je m'explique
C'est pas une star Drogba?
l'OM en a fait une star. Récolter ses fruits ce n'est pas récolter sa vente, mais ses buts.
Les comptes? je préfère que l'OM se qualifie pour la LDC réguliérement à la maniére d'un Lyon que vendre Drogba. Cela passe par la stabilité.
Des stars ont en a jamais eu , on en aura jamais, on en a créer, ou alors on a eu des stars sur la pente descendante, des Ravanelli , des Futre, des De La Pena, des gars dont l'apogée de leur carrière était derrière eux, et ne pouvait être à l'OM. avec 40 millions on sera pas foutu de faire venir un Eto'o.
C'est une blague LX ?

Je ne vois pas en quoi on serait en désaccord. :mf_farmer
1. Les stars, les très grands noms, c'est pas mon truc encore une fois.
2. Bien sûr, c'est l'OM qui fait de certains joueurs de très grands joueurs. Tu cites DD, mais il y aussi Beye, N'Diaye, Flamini etc. Qui aurait parié qu'on comparerait Beye à Angloma en début de saison ? C'est pareil pour Felipe. Parce que ce n'est pas un grand nom, on crache dessus. On parle immédiatement de Diego etc. sans même s'intéresser à ce qu'il peut apporter.
3. Je suis CONTRE la vente de DD et pour la stabilité. Depuis le début du mercato, je clame sans cesse qu'avec 4/5 retouches portées à l'équipe de l'année dernier et le même esprit que celui démontré en UEFA, c'est largement suffisant. En passant, la stabilité, c'est aussi ne pas vouloir virer les dirigeants toutes les 2 semaines.
4. Par contre, je ne vois pas comment veulent s'y prendre pour conserver DD cette année et en même temps recruter toutes les stars qui passent par leur têtee et avoir des comptes équilibrés.
Je ne vois pas en quoi on est en désaccord.
:mf_farmer