D'après l'Equipe, c'est quasiment fait pour Hemdani ! Bolton pour 1 million d'euros ! Tristanval, lui pourrait partir pour Lille. Son salaire est un gros pépin pour l'OM. On a refusé Heinz qu'on nous proposait à 3 milions. Il semble bien en fait qu'on n'est pas un rond. On nous aurait menti... :n:
La cerise coûterait t-elle très (trop) cher ?
Humm, vous pensez à qui pour cette cerise sur le gateau ? (et pour le mystère tant qu'on y est...)
(source site of)
Le mystère et la cerise sur le gâteau 03/07/2004
Lors du point presse de samedi matin, José la caution Marseillaise a abordé deux points sur lesquels il est resté très évasif. Les départs de certains et l’arrivée d’un joueur que Robert Louis-Dreyfus a qualifié, à nos confrères de La Provence, de «cerise sur le gâteau» «On a des joueurs qui pensaient partir et que l’on va peut-être utiliser. Cela fait partie de mon travail de relancer des hommes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C’est un challenge qui me plaît. On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter.»
«Je connais cette «cerise» mais si Robert Louis-Dreyfus vous en a parlé, c’est à lui qu’il faut poser les questions…»
désolé j'avais pas vu le topic spécialement dédié a cette cerise..... :whistling
Les lundis matins sont brumeux chez moi

je ne comprend pas que l'on puisse laisser partir Hendami pour seulement 1m euros,qui en milieu defensif sur le banc,plus de flamini,ah oui il nous reste encore notre Fernandel suisse,Celestini...

Nil Sanyas a écrit :La cerise coûterait t-elle très (trop) cher ?
Supputons, supputons mais qu'y peut-on? ...taper ou pas Pape pour ces petits pépins pas tres prévus. Un peu tot pour palper l'épee mais pas pour prier pour des peutons pas trop pretés...

Caligula a écrit :Supputons, supputons mais qu'y peut-on? ...taper ou pas Pape pour ces petits pépins pas tres prévus. Un peu tot pour palper l'épee mais pas pour prier pour des peutons pas trop pretés... 
Je suis le premire fan du style Caligulaire.:y:
J adore!
Georges Profond a écrit :Dn a refusé Heinz qu'on nous proposait à 3 milions.

p'tin les cons, c'est cadeau pourtant.

et cela aurait été total bonheur. t'as vu ça dans l'équipe? bouse je suis passé à coté...
france foot de vendredi, je crois. PSG est dessus maintenant...

Je sens que la cerise, ça va plutôt être un noyeau à s'enfoncer dans le sphincter ...

Caligula a écrit :Supputons, supputons mais qu'y peut-on? ...taper ou pas Pape pour ces petits pépins pas tres prévus. Un peu tot pour palper l'épee mais pas pour prier pour des peutons pas trop pretés... 
Ah! l'allitération pour parler d'un pointe pâtissière qui parachèverait ne vous déplaise, une pâle perspective présaisonnière! Pape et comparses, hypothètiques prophètes ou persiffleurs seraient-ils prisonniers de leurs perspectives palabreuses pestilentielles? Puissent ces impudents être pendus en place publique, s'ils ne peuvent prouver la pertinence de leurs propos! L'impertinent passage du wonderfull-player au cherry-pastry risque d'aboutir à la prise d'un petit-pois (cassé qui plus est).
:jout1:
sa descente aux enfers se poursuit.... quand il doit regarder son parcours, il doit avoir quelques regrets quand meme le bougre....
L’équipe : Lille sur Christanval "L’avenir de Philippe Christanval pourrait toujours s’inscrire en France, à Lille. Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."
paddy a écrit :sa descente aux enfers se poursuit.... quand il doit regarder son parcours, il doit avoir quelques regrets quand meme le bougre....
L’équipe : Lille sur Christanval "L’avenir de Philippe Christanval pourrait toujours s’inscrire en France, à Lille. Claude Puel, son ancien entraîneur à Monaco entre 1999 et 2001 souhaite le retrouver."
et l'an prochain il va faire un essai a Creteil pour rejoindre Porato

.... dans 2 ans Bourg Peronnas....
Old Trafford a écrit :Signature de Felipe lundi ou mardi vraisemblablement. :punk1:
http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...odigo=3954
Ra enfin on va pouvoir se rincer l'oeil sur les videos que tu nous a trouvé sur ce joueur en espérant qu'il nous montre la meme percussion sur les terrains de france :thumbup:
(j'ai pas lu l'article, tu sais bien moi, les langues tout ça.... mais je te fais confiance, si c'est un article sur les champoings j'aurais vraiment l'air con lol)
Bon faut voir ce qu'il vaut. Pour les videos, on peut les trouver ou?
Bon suis desolé mais la niece a la caution Marseillaise n'a aucune idée de qui est la cerise! mais elle m'a assuré qu'elle va se renseigner dans la semaine!
La new c'est que DD sera olympien cette année !!!!!!
Donc arreter d'avoir la pression parce que c'est sur
Bonne nouvelle quand meme non?