opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soyez patients... Le Pape joue sa crédibilité sur ce mercato, s'il se loupe dès sa première année il sait àa quoi s'attendre ! Je crois que nous assistons à une vraie partie de poker... Reste à jouer les bonnes cartes ! ;)
En tout cas, vous etes d'un calme........enfin ......c'est terrible

les declarations du coach......vous allez voir la saison prochaine des

recrues du haut niveau blablabla!

Vous allez dire nous ont à recruter que pichotBye2 mais ils s'activent mais là de l'exterieur nada,ketchi,zboub!Wacko
heuresement que pape vient avec son carnet d'adresse et armand fesait parti de ses poulains, non ?Biggrin2
Et meme si le marché des betes ne fait que commencer ,aller hors de la france et bien plus hasardeux.....au niveau performance dans les premiers mois...... bon j'arrete là, l'OM m'inspire pas mal en ce moment, vous trouvez pas!Rock :Pixie
Rira bien qui rira le dernier, Zorg Mf_doof
Je ne ris pas ,je constate parce que meme la presse:mf_bluesb ne relate tres peu l'activité du recrutement! c'est ça qui me laisse perplexe!

vous faites le sous-marin!:ph34r:
zorg a écrit :En tout cas, vous etes d'un calme........enfin ......c'est terrible

les declarations du coach......vous allez voir la saison prochaine des

recrues du haut niveau blablabla!

Vous allez dire nous ont à recruter que pichotBye2 mais ils s'activent mais là de l'exterieur nada,ketchi,zboub!Wacko
heuresement que pape vient avec son carnet d'adresse et armand fesait parti de ses poulains, non ?Biggrin2
Et meme si le marché des betes ne fait que commencer ,aller hors de la france et bien plus hasardeux.....au niveau performance dans les premiers mois...... bon j'arrete là, l'OM m'inspire pas mal en ce moment, vous trouvez pas!Rock :Pixie

Zorg c'est par là
En fait, je crois que Paris et l'OM vont descendrent en L2 l'année prochaine.

Puis le trio de tête sera dans l'ordre :

1er : Toulouse. Carrière 15 passes décisives, Moreira 28 buts, titulaire en EDF
2nd : Saint-Etienne. Le retour des Verts, le vrai !
3ème : Istres. Surprise (hum, entres autres disons) du championnat, les Istréens, supportés par énormément d'ex-marseillais (dégouté du recrutement estival) a glané cette troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue Des Champions, notamment grâce aux "exclus" de l'OM, à savoir Fernandao (9 passes décisives et 8 buts) ainsi qu'un grand Squacel, capitaine de son équipe nationale.

C'est pas beau ça :mf_w00t2:
Shocking .......No ........Tongue ......Harhar .......:soccer_h4
jouer l intertoto avec meyriem c un peu exagerer s il arrives a faire une saison
complete comme il a joué ses derniers matchs je trouves que ce serai tres bien
christophe_18 a écrit :jouer l intertoto avec meyriem c un peu exagerer s il arrives a faire une saison
complete comme il a joué ses derniers matchs je trouves que ce serai tres bien

Heu! excuse moi mais l'intertoto, vous ne la jouer pas, je voulais pas te deranger,desolé!Ohmy
Entre Meriem et Gallardo je prend Meriem.
Tout ce qu'il a besoin c'est de confiance, et de la confiance il en a amagasiné.
On l'a vu dans les grands rendez vous, on l'a vu en finale ( une mi-temps)...Meriem est à l'aube de l'explosion, aux portes de l'équipe de france.
Techniquement il est supèrieur au Marcelo, une marge de progression énorme (souvenez vous de Zidane à Cannes....) et de trés belles années devant lui.
Perso je suis fan, à Om/inter il m'en a mis plein la vue, son nom je le veux sur "mon maillot à la croix bleue"(vous avez vu sur le site off? neuf en rose ça craint !) que j'achéterais bientôt. Ne pas croire en son explosion c'est être blasé, enfin un joueur au vrai potenciel, enfin un joueur qui pourrait me rappeler ce dicton " ce n'est pas les stars qui font l'OM, c'est l'OM qui fait les stars ". Gardons ce joueur et faisons en un incontournable, un mec qui sera au Panthéon olympien.
zorg a écrit :Heu! excuse moi mais l'intertoto, vous ne la jouer pas, je voulais pas te deranger,desolé!Ohmy
Par jouer en intertoto, il voulait dire viser au maximum une place de 6 ou 7ème du championnat, "qualificative" pour l'intertoto.

En gros, ne pas jouer ni le titre, ni une place en Europe directe...
D'accord avec toi sur pas mal de points LX à propos de Meriem, sauf peut-être "techniquement il est supérieur au Marcelo" Ermm
Gallardo a une vista meilleure et sait tirer les coups francs non ?
LXhere a écrit :Meriem est à l'aube de l'explosion, aux portes de l'équipe de france.
Techniquement il est supèrieur au Marcelo, une marge de progression énorme (souvenez vous de Zidane à Cannes....) et de trés belles années devant lui.
ça fait longtemps que t'as pas vu jouer Marcelo toi...
En même temps son dernier passage au Vel' a été quelque peu écourté Boxing
Carrément LX, je peste contre Diouf de vouloir nous faire croire qu'il est fatigué!

Depuis sa derniere blessure, une des seules dont j'ai eu echo d'ailleurs comme quoi, en fait il a été durement blessé mais pas à repetition!

Bref, si tu prefere Meriem, c'est ton choix, je dirai qu'ils sont différents quand meme mais j'aime les deux et l'OM doit avoir les 2!

Pour en revenir à Gallardo, il enchaine performance de grande classe en ce moment, pas mal pour un bléssé! Wicked
Pour ce qui est de toute comparaison entre Meriem et Gallardo, il faut mettre en balance les 7 millions d'euros que reclame Bordeaux pour Meriem et le fait que Gallardo soit gratuit. :mf_farmer
Une précision, moi je veux un meneur en plus de Meriem sinon ca rime à rien!
Pour moi, c'est normal que Mériem reste.
Clur que Gallardo gratis je cracherais pas dessus on peut tres bien prendre les deux Shutup
Bah oui Ok