opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je pense que mettre de la thune sur cheyroux et felipe, et choper la marionette a une jambe en joker, c'est un bon plan... Je voix que vous n'aimez pas trop cheyroux, mais il avait fait une punaise de saison avant d'aller s'enterrer a Liverpool, qui est un peu a la premier league ce que barcellone est a la liga: ya pas un français qui y reussit!

Sinon, pour jimmy floyd, s'il veut venir, pas de probleme, en vieux briscard des surfa
oups!

je disais que je le prefere largement a marlet, et en plus il tape pas mal les coups francs...
Pixie a écrit :Mais qu'est ce que vous avez donc tous avec ce Felipe ? Shutup
Quelqu'un à t'il deja vu jouer ce type ?

Les brésiliens, c'est comme les suèdoises, ça fait toujours bander :D
Citation :Les brésiliens, c'est comme les suèdoises, ça fait toujours bander

[Image: lula.jpg]

...Brésilien s'il en est. toujours le fut' en chapiteau, l'ernest ? :ph34r:
Ernesto a écrit :Les brésiliens, c'est comme les suèdoises, ça fait toujours bander :D
:lmfao:
L’attaquant marseillais Rachmane Barry devrait lui être prêté à Reims.

Source F365 :mf_doctor
Il va s'amuser en Champagne. Pour vendanger, il parait que c'est assez prisé...Rock
himself a écrit :[Image: lula.jpg]

...Brésilien s'il en est. toujours le fut' en chapiteau, l'ernest ? :ph34r:

PLus que jamais :lmfao:
Pixie a écrit :Je vous dit que ce sera un 5-4-1 comme l'année derniere le truc ou Bamogo le disait c'etait sur l'equipe papier il me semble je le trouverai plus m'enfin on verra bien de toute façon 34

Je t'ai donné le lien où Bamogo disait qu'la caution Marseillaise voulait qu'il soit attaquant il y a qques jours. Dry On va jouer à deux attaquants. En plus, l'année dernière, on n' a pas systématiquement joué avec un attaquant. :mf_doctor Quand on l'a fait, c'était plus à cause des blessures que par pur choix tactique. Rolleyes
Mouchico a écrit :Tu Remplaces Cheyrou par Gallardo et Mouchico serait plus optimiste :Pixie

------------ Barthez
---- Beye---- Déhu ----Meité
Ferreira-------------------Sorin
-------Hemdani----Pedretti
gallardo -----------------Felipe
----------DD la menace

La je signe de suite Rock

Il est où N'Diaye ? Unsure On ne va pas être copain là Mouchico. Rock
Old Trafford a écrit :Il est où N'Diaye ? Unsure On ne va pas être copain là Mouchico. Rock
Je sais bien... Crying mais je vois mal le nigot demander à Hemdani d'éplucher les oranges ...
PS : Je pense également que ca ferait caguer un minimum chacun de ces joueurs de prendre un pillule par le PSG, car question agressivité et niak j'ai vu mieux que ces dernières saisons...
Non mais il pourrait lui demander d eporter la flotte, ce sera pas mal déjà :mf_laughb
Le lien quotidien du feuilleton Gallardo-OM :

http://www.golxgol.com/argentina/notas.a...un29224436
Old Trafford a écrit :Le lien quotidien du feuilleton Gallardo-OM :

http://www.golxgol.com/argentina/notas.a...un29224436
J'en rajoute une couche sur ton sujet de Gallardo. Site officiel River :
http://www.carp.org.ar/html/nota-ultimo.php3?id=1393
Il sait pas ce qu'il veut le Marcello 34.

"Yo ya dije que si pienso con el corazón me quedo a vivir en River."
J'ai déja dit que si je pensais avec le coeur, je resterais à River

"El ídolo indicó que si dejara al equipo esta temporada se iría tranquilo por los resultados que se obtuvieron, aunque lamentó que su lesión en la rodilla derecha le haya impedido dar el cien por ciento en el Clausura." L'idole a indiqué que s'il laissait l'équipe cette saison, il s'en irait l'esprit tranquille avec les résultats qui ont été obtenus, bien qu'il regrette sa lésion au genou droit qui l'a empêché d'être à 100% pour le tournoi de clôture.

Va t'il penser avec le coeur ou avec le portefeuille??? That is the question...
et ça dit quoi en français les liens??? 34
Lorenzin a écrit :J'en rajoute une couche sur ton sujet de Gallardo. Site officiel River :
http://www.carp.org.ar/html/nota-ultimo.php3?id=1393

VODEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL viens traduire please !!!!!!!!!!!
Ouais, en gros, la tendance est plus négative qu'autre chose. Il semblerait qu'il veuille rester a River... Marseille a pas l'air de se bouger le cul...
Faut que je me remette à l'Espagnol, Kala si tu me lis Wicked ola! Happy
Grosso modo il n'y a rien de décidé sur le futur du joueur. Il pourrait rester une année de plus à River surtout qu'il n'y pas eu de proposition concrète et ferme de l'OM pour l'embaucher. Aujourd'hui il a été opéré du genou gauche pour qu'il se mette dans de bonnes conditions pour préparer l'intersaison de son club (?).