opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens Cobl pour te vonvaincre que Robert à Paris c'est mieux qu'à Marseille King
http://www.thesun.co.uk/article/0,,20023...07,00.html

Extrait:
Radebe said: “We needed players with passion for the club, players not just there for the money. It’s hard to respect people who don’t try.

“When I went out to train I had one thing in mind — to reach the goal of winning. Some players were coming in to pass the time of day.”

Here we have Robert. And he is not the only one at Newcastle.
Radebe à l'OM !
Clap
Fiouuuu ça casse dur pour Robert dans the sun

Citation :Robert says it is a challenge that attracts him, a claim that will have them rolling in the St James’ Park aisles. The extremely poor man’s Robert Pires then goes on: “The only problem is Marseille will have trouble matching my salary.”

Yet, big-hearted chap that he is, he is prepared to take a cut on the £25,000 he nicks from Toon every week.

C'ets ptet the sun mais cet article ne fait que confirmer cque je pensais de lui
Robert, le Pires du (très) pauvre, excellent Clap
Pour ceux qui rêvent d'E'too regardez la mise à prix de Mallorque

Attention les yeux ... Bye2
Robert, c'est non, le type de gars à garder son maillot propre.

PAF 10 patates! Blink Faut pas déconner non plus!

Les stars du Qatar aussi ce que j'en pense, des gros salaires, des tueurs dans un championnat de grabataires, bref, c'est pas un super endroit pour recruter.
A prendre des joueurs qui vont devoir s'adapter, autant recruter dans les championnats brésilien et argentin, ils seront moins gourmand au niveau du salaire et jouent dans des championnats vraiment disputés.
Manolito a écrit :Pour ceux qui rêvent d'E'too regardez la mise à prix de Mallorque

L'arnaque de ce mercato à un nom: E'too. Nono_h4h Blink

Il va bien y avoir un club anglais de deuxième zone qui va se faire avoir... 59
Ben en même temps si il le vendent ce prix là il leur reste plus "que" 18 M vu que 50% appartiennent au Real alors forcément ils gonflent les prix ....d'autant plus qu'il va ptet revenir au Real , en tous cas il fait des hénaurmes appels du pied dans leur direction .
Manolito a écrit :Pour ceux qui rêvent d'E'too regardez la mise à prix de Mallorque

Ohmy 36 millions d'euros. Moi, j'en revais pas, alors Bye2. Par contre, pour moins cher, 30 millions d'euros, il y a Beckham et ca ferait plaisir a Old Trafford. Mf_doof
Il faut qu'ils arrêtent de fumer Mallorca Insane
Déjà, je trouvais que 24 M¤ c'est déjà énorme, mais là... :ph34r:
Bouchet dement tout interet dans Thomasson et Eto'o. Par contre, "Pedretti est le dossier le plus chaud, il est fait pour Marseille et il a les capacites pour devenir le nouveau Deschamps." Original

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=202840&cpid=24
Le problème de Pedretti, c'est que ,lui, il a pas l'air de le savoir qu'il est fait pour Marseille.

J'aimerais bien voir ce que ça donne l'accent marseillais sur l'accent du Doubs.
Ca donne l'accent de Douillet. Bye2
poto a écrit :J'aimerais bien voir ce que ça donne l'accent marseillais sur l'accent du Doubs.

Un truc comme ça :mf_doctor

Quand elles étaient petiotes, putaing, elles tapaient comme tout le monde dans le gouillet et brevillaient au barlot quand elles avaient faim, peuchère. Certaines d'entre elles étaient toutes michoulés, cong, et quand venait la saison, elles allaient marauder un chouilla de-ci de-là, enculé. Le dimanche, putaing, après avoir ramassé le chni, elles partaient en treubeu à la messe avec leurs parents, cong. De temps à autre, elles cueillaient des chti cramaillots qu'elles faisaient en salade, et au r'virot de la fête elles mangeaient du jouetché, enculé.

:ph34r:
Koke devrait signer 3 ans a l'OM.

http://fr.sports.yahoo.com/040512/4/1jt2.html
Eto'o : Sa clause liberatoire est a 36 Millions d'euros, mais il le lacheront a bien moins, pour sur...

Robert : Je traine sur les forums anglais et les mots qui reviennent le plus a son sujet sont : "unable to play consistently", "fucking lazy", même s'ils reconnaissent son talent.....Donc non.

PAF : 10 Millions, du bluff, si on veut l'avoir on l'aura a moins, mais en a t on besoin si on prend Moreira ?

Pedretti, Armand, du tout tout bon !

Yepes : Mon ami nantais dit que les journaux locaux de la bas parle d'un prix d'achat de 6 a 10 millions d'euros, c'est vraiment cadeau....
8 à 10 pour yepes ! 59
L'option d'achat ne sera pas levée pour Sommeil d'aprés Bouchet dans la provence du jour...

Tiens tiens je vais aller fouiner pour chercher les commentaires élogieux de la majorité opiomane lors des premieres prestations du David :ph34r:

y avait un mexicain aux grands chapeaux qui s'en etait pris un peu plein la bouche car il trouvait le sommeil pas si extraordinaire... re :ph34r:
Bouh, il est vilain le Pixie Harhar
Ernesto a écrit :Bouh, il est vilain le Pixie Harhar

Je me marre c'est tout Clap pour une fois...... que je dis un truc qui se verifie... Sommeil est un joueur moyen sans plus comme ses camarades (exceptés Djidjier et Barthez) c'est un peu mon heure de gloire :mf_laug2