opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans deconner, y'a un montpellierain qui me plait, en plus de Bamogo, c'est Mezagues.
Certes à cause d'un grave accident de voiture, il a peut jouer mais il est bien revenu.
Il avait fait une bonne année l'an dernier, et j'aime bien, je le trouve assez bon, bien physique, j'aime bien!!

Sérieusement, Mezagues ca vous dis quoi?
DuKefeng a écrit :Yankee Applause

Tu as touché de la beuh?
:ph34r:

toucher c'est peu dire Ermm
Dav_ a écrit :[Image: mini2.jpg]
Pédretti à Lyon ? L'endroit le plus pratique pour signer son contrat avec L'OM avant de transiter vers Clairefontaine :mf_laughb

Frau vers Lyon ? Histoire de manger un bon plat de quenelles avant de signer à L'OM Shiny

Abidal en visite à Lyon ? Bah ouais, c'est une belle ville à découvrir, quand il aura signé au peuseugeu il aura moins de temps pour faire du tourisme Thumbsup


[Image: logolol.gif] Fais-nous rêver :thumbup:
Excellent ce logo Max. Clap
D'après foot transfert, c'est presque fait pour :
Abidal à Lyon
Rothen au PSG
Déhu à l'OM pour peau dzob :thumbup:
Oh non pas Déhu Bye2
Tu as vu Ernest pour le Philou au Qatar? :mf_laughb

Ils nous tireraient une fière chandelle du pied...Insane
Pour Dehu, ça se jouera au dernier moment je pense.

Pour Rothen, ça dépendra de l'étranger.
Max a écrit :Pédretti à Lyon ? L'endroit le plus pratique pour signer son contrat avec L'OM avant de transiter vers Clairefontaine :mf_laughb

Frau vers Lyon ? Histoire de manger un bon plat de quenelles avant de signer à L'OM Shiny

Abidal en visite à Lyon ? Bah ouais, c'est une belle ville à découvrir, quand il aura signé au peuseugeu il aura moins de temps pour faire du tourisme Thumbsup


[Image: logolol.gif] Fais-nous rêver :thumbup:

Excellentissime !!! Shiny

Il faudrait quand même attendre le recrutement lyonnais pour mieux se marrer ! Vraiment, si Frau et Abidal ne signent pas, on pourra se poser des questions sur la magnifique force d'attraction du club champion de France !!! :mf_laughb
Kalamáta a écrit :Tu as vu Ernest pour le Philou au Qatar? :mf_laughb

Ils nous tireraient une fière chandelle du pied...Insane

En fait je ne l'ai pas lu, j'ai entendu sur RMC :angel_not

Christanval ne voudra jamais aller au Qatar Sly
Bonne mère, priez pour nous

Vous devriez essayer Ste Rita !! Mf_doof
Si on hérite du pack Déhu-Robert, je m'abonne à Istres Crying
Campana a écrit :Si on hérite du pack Déhu-Robert, je m'abonne à Istres Crying

Tout pareil que Miguel
on se reconnaitra au moins on sera pas beaucoup Laugh
Campana a écrit :Si on hérite du pack Déhu-Robert, je m'abonne à Istres Crying




et j'ajouterai Dalmat!!!!!34 souvenir souvenirClap
Pixie a écrit :Tout pareil que Miguel
on se reconnaitra au moins on sera pas beaucoup Laugh

Tu auras peut etre la chance de voir jouer Philou, il parait qu'on va leur preter quelques jours aux Istréens.
Voilà une idée qu'elle est bonne.... FADIGA

- Gratos
- Feu vert des Médecins
- Remise en forme

Et il est bon pour le service 59 59
Ce serait sympa d'éviter de créer un nouveau topic pour proposer un joueur... Bye2
Ah bon pourtant je pensais que ce serait interessant, dsl je suis un noob sur le forum Shutup
Dove Love a écrit :Ah bon pourtant je pensais que ce serait interessant, dsl je suis un noob sur le forum Shutup

C'est pas bien grave, on a fusionné tout ça avec le topic adequat Thumbsup

Fadiga a pas joué depuis pas mal de temps, il va mettre pas mal de temps pour revenir à niveau.
Oui certes longtemps sans jouer mais si on l'entraine des maintenant en sptembre ou octobre ce serait bon pour lui, peut etre meme avant.