opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...et aussi une princesse qui se fait désirer...m'enfin bon ce que j'en pense, me suis deja exprimé la dessus, je finirais par un "si il vient avec le Frau c'est tout bon ! et dans ce cas là je suis prêt a mettre l'avatar de jean marie pfaff pendant 1 semaine"
Frau s'éloigne :

Foot- Transferts : Frau s'éloigne de Marseille

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a indiqué lundi soir à Goeteborg (Suède) que la piste de l'attaquant Pierre-Alain Frau (Sochaux) était «très froide» à la suite d'une surenchère de Lyon.

La «piste» Pierre-Alain Frau, le buteur de Sochaux qui était l'une des priorités de l'OM «est très froide», a en revanche affirmé Bouchet. «Nous l'avons rencontré dimanche à Marseille et il nous a fait part de son intention de venir. Nous avons confirmé que c'était aussi notre souhait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais l'affaire s'est compliquée car Pierre-Alain a reçu une offre salariale exceptionnelle d'un autre club français sur laquelle on ne pourra pas s'aligner», a poursuivi Bouchet, ne niant pas qu'il s'agissait de Lyon, dont l'intérêt pour le joueur est connu.
MooM a écrit :Frau s'éloigne :

Foot- Transferts : Frau s'éloigne de Marseille

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a indiqué lundi soir à Goeteborg (Suède) que la piste de l'attaquant Pierre-Alain Frau (Sochaux) était «très froide» à la suite d'une surenchère de Lyon.

La «piste» Pierre-Alain Frau, le buteur de Sochaux qui était l'une des priorités de l'OM «est très froide», a en revanche affirmé Bouchet. «Nous l'avons rencontré dimanche à Marseille et il nous a fait part de son intention de venir. Nous avons confirmé que c'était aussi notre souhait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mais l'affaire s'est compliquée car Pierre-Alain a reçu une offre salariale exceptionnelle d'un autre club français sur laquelle on ne pourra pas s'aligner», a poursuivi Bouchet, ne niant pas qu'il s'agissait de Lyon, dont l'intérêt pour le joueur est connu.

Quelle bande d'empaffés :thumbdown

J'en ai plus qu'assez de cet enc... d'Pierre Mondy Ranting

Il va nous faire foirer toutes nos autres pistes...
ahhh c'est sur c'est pas le genre de joueur à faire rougir les midinettes de OMplanete ou de but spécial marseille. je trouve qu'il a une gueule de commis de cuisine. rien de pejoratif dans tout cela , c'est un travailleur de l'ombre.

là ou tu as raison , c'est le " qui me veux " , qui m'enerve!:chinese:
Dav_ a écrit :Quelle bande d'empaffés :thumbdown

J'en ai plus qu'assez de cet enc... d'Pierre Mondy Ranting

Il va nous faire foirer toutes nos autres pistes...

attend INFO ou INTOX, de bouchet reconnais qu'il est de bon ton de charger Pierre Mondy LE PUTOIS!

alors pourquoi pas ton président!!:mf_farmer
Mon Président c'est le plus beau du monde Applause

Ps : Retournage de veste powa Bye1
Ils ont la même bouche Pedretti et Bouchet, façon menton de boxeur Boxing
ça n'a pas plu a Pierre Mondy qu'on lui pique Pedretti... Ohmy
Seb_ a écrit :Pierre Mondy ça lui a pas plu qu'on lui pique Pedretti... Ohmy

Un couillon fini ce type Bye2
Je le comprend, j'aurais réagis comme lui... Ermm
LXhere a écrit :comment t'expliquer benoit?
la mano negra le fait mieux que moi...

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas
J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
34

Nil c'est une chanson d'amour, cette chanson ...

Boaf jle voulais pas plus que ça, même il me pétait les coroñes à prendre tant son temps pour choisir, mais maintenant qu'il vient ben tant mieux en plus apparement il avait vraiment envie de venir à l'OM, esperons qu'il soit vraiment fort (moi il m' jmais convaincu pour l'instant je ne demande qu'a me tromper ) et que ça fasse appel d'air :mf_farmer

Robert par contre ça lfait pas du tout... Bye2
Après moult "Yessss !" et tourniquets victorieux, une question me taraude : est-ce le bon moment pour l'annoncer ? Que vont penser N'Diaye et à un niveau moindre Flamini ? Pourvu qu'ils ne passent pas à travers le 19... Wacko D'un coup j'ai les chocottes dites. Quelqu'un pour me rassurer ???
ouaip ta raison, ils vont etre totalement déstabilisé , ça ressemble à l'affaire barthez et rungneuu dans la cage à strasbourg !!!34
Et si tu ajoutes à cela que les transferts ne peuvent pas être officiels puisque hors délais autorisés... J'ose même pas imaginer l'embrouille de dernière minute (mais je n'ose imaginer la carrière de Ben si il faisait marche arrière maintenant : envoyez lui Ecker ! Couic !). Merdouille, je flippe maintenant ! Sad
En ce qui concerne Frau, il y a encore un mince espoir :

"La piste s'est donc sérieusement refroidie. Mais elle n'est pas abandonnée" Sleep
Tofinou a écrit :Et si tu ajoutes à cela que les transferts ne peuvent pas être officiels puisque hors délais autorisés... J'ose même pas imaginer l'embrouille de dernière minute (mais je n'ose imaginer la carrière de Ben si il faisait marche arrière maintenant : envoyez lui Ecker ! Couic !). Merdouille, je flippe maintenant ! Sad

t'es supporter du PSG ou quoi???????:ph34r:

si oui moi aussi!Tongue :mf_laughb Bye1
Kalamáta a écrit :Pour utiliser du vocabulaire économique, il devrait se produire le phénomène des prophéties auto-réalisatrices: (Dédicace à Oldy qui doit être vert...)

Si tu lis mes post d'hier, tu verras que je disais que j'etais sur qu'il venait a l'OM :mf_bond: alors que tout le monde se faisait des frayeurs. Je suis heureux qu'il viennem notamment pour les raisons que tu cites (ca attirera sans doute d'autres joueurs) mais, je me repete, je ne crois ps qu'il soit largement au-dessus de Flamini ou de N'Diaye. Je rajoute que d'avoir niquer Pierre Mondy encore une fois me fait aussi plaisir.
Dav_ a écrit :Mon Président c'est le plus beau du monde Applause

Oh, le vilain menteur. Unsure Ca change d'avis tous les jours. Bleh
zorg a écrit :t'es supporter du PSG ou quoi???????:ph34r:

si oui moi aussi!Tongue :mf_laughb Bye1

T'es devenu fou Zorg ou quoi ? Ranting J'ai une femme et des enf... ah non, pas encore d'enfants ! Bref, Paris beurk caca bouh vade retro satanas ! Et pour le prouver je me casse à Göteborg tiens ! :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Oh, le vilain menteur. Unsure Ca change d'avis tous les jours. Bleh

J'ai toujours soutenu Bouchet :smoke1:

Dav_ le roi de la mauvaise foi