opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Diouf ?!? mais tu es fou, on a assez que le Pape.
Je l'aime bien, mais il doit dégonfler sa pastèque :soccer_h4
El-Hadji je l'aime pas mais il est vachement fort, je suis pour Whip
Moi ce qui me désole, c'est le cas Flamini. Il n'appartient même plus au club d'après la caution Marseillaise sur le site officiel. Et c'est con parce qu'on perd un sacré joueur...
Ou plutôt il perd un sacré club. Mf_doof
Diouf = Mido type....grosse connerie

cantona13

Ce mercato s'annonce décidément merveilleux. On continue à s'intéresser à des gars dont tout le monde s'en carre et qui n'ont rien branlé depuis 2 ans ( Desailly, Diouf, Cheyroux, Lizarazu) ou à des mecs dont on se demande vraiment ce qu'ils pourraient foutre à l'OM ( Bamogo et maintenant Bagayoko...). Pendant ce temps, les valeurs sures nous filent entre les doigts ( Rothen, Gallardo, Yepes, Armand, Frau...), et bien sur on arrive pas à refiler les brêles qui sont déja dans notre effectif ( Christanval, Olembé, Chapuis, Sakho...) .Si ça continue, Drogba va peut-etre finalement se dire que filer à Chelsea n'est pas une si mauvaise idée que ça... Franchement je croyais que ça serait jamais possible, mais le Pape Diouf a réussi en très peu de temps à me faire regretter Di Méco et Marcel Dib....
Un lien concernant Felipe et l'OM. Je ne comprends pas grand chose malheureusement. Prop

http://br.esportes.yahoo.com/040626/4/krcw.html
cantona13 a écrit :Ce mercato s'annonce décidément merveilleux. On continue à s'intéresser à des gars dont tout le monde s'en carre et qui n'ont rien branlé depuis 2 ans ( Desailly, Diouf, Cheyroux, Lizarazu) ou à des mecs dont on se demande vraiment ce qu'ils pourraient foutre à l'OM ( Bamogo et maintenant Bagayoko...). Pendant ce temps, les valeurs sures nous filent entre les doigts ( Rothen, Gallardo, Yepes, Armand, Frau...), et bien sur on arrive pas à refiler les brêles qui sont déja dans notre effectif ( Christanval, Olembé, Chapuis, Sakho...) .Si ça continue, Drogba va peut-etre finalement se dire que filer à Chelsea n'est pas une si mauvaise idée que ça... Franchement je croyais que ça serait jamais possible, mais le Pape Diouf a réussi en très peu de temps à me faire regretter Di Méco et Marcel Dib....

Tu veux rejoindre la Calimero Dream Team ? Wicked
Il va rejoindre le topic présentation, parce que c'est un individu mal élevé qui ferait mieux de se présenter, même sommairement s'il veut que les autres discutent avec lui...

Je fais part de mon envie de mieux controler les inscriptions et voilà mon pote de lycée qui vient ici et s'introduit comme un voleur...ça marque bien.
En plus, ton pote est à poil Biggrin2
Tu devrais surveiller tes fréquentations Zakk. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Un lien concernant Felipe et l'OM. Je ne comprends pas grand chose malheureusement. Prop

http://br.esportes.yahoo.com/040626/4/krcw.html

Si on se fie à la traduction made in Gogole, on peut retenir ça:

"The outcome of the negotiation must be announced after the game against the Saint Andres, in the next Wednesday. "
Et qu'en gros le joueur ne veut entendre parler de rien avant le match.
Merci MacCorbac, sympa. :smoke1: Je pense que ce sera lui la 4ème recrue. Ok
Je suis pas sûre d'avoir envie de le voir féter ses 27 ans au Bazar No
Son petit tour en Turquie n'a pas du être de folie.

edit:Quoique voila de quoi me rassurer 59
FELIPE

Full name: Felipe Jorge Loureiro
DOB: September 2, 1977
Birthplace: Rio de Janeiro, Brazil
Nationality: Brazilian
EU passport: No
Height: 175 cm
Weight: 69 kg

Club: Flamengo
Position: Defender/Attacking Midfielder [L]
Number: 10
Contract Expires: June 2006
Previous Clubs: Vasco da Gama, Galatasaray

International debut: September 1998, v Yugoslavia
Caps: 2
Goals: 0
World Cups: none
Palmares:

ce n'est pas ce passage, peu de buts marqués 34

Per Season Stats:

Season Club Country Level Apps Goals
2003 Flamengo 0 0
2002-03 Galatasaray 19 2
2002 Fluminense 0 0
2001 Atletico Mineiro 5 0
2000 Vasco da Gama 10 1
1999 Vasco da Gama 10 0
1998 Vasco da Gama 19 1
1997 Vasco da Gama 28 0
1996 Vasco da Gama 5 0

Mais ça :soccer_h4

Biography:

A versatile Brazilian midfield player who had been delighting crowds at CR Vasco Da Gama in his homeland since 1996. He has exceptional vision and passing skills and, with those characteristics in mind, many have suggested that Terim believes Jorge Felipe could be the new Gheorghe Hagi. Born in 1977, the midfield player has plenty of time left to fulfil his considerable promise. [June 2003]
Je me suis mal exprimé. 34 Je ne voulais pas dire que je souhaitais sa venue ou que je m'en réjouissais. J'avoue ne pas connaître ce joueur. Ermm Je voulais dire que ça colle avec les déclarations d'la caution Marseillaise concernant un joueur qui signerait la semaine prochaine. :chinese:
Je n'ai pas compris pour son poste : défenseur/milieu offensif ? Wacko Unsure Sinon, le commentaire est plutôt élogieux. :mf_farmer
ça tombe bien c'est une spécialité marseillaise de faire jouer des milieux offensifs en defense No2
Plus de cas de conscience avec Monsieur polyvalence 59
A mon avis le nom annoncé la semaine prochaine, c'est un joueur qu'on a pas entendu parler pour l'instant sinon la presse aurait filtré l'information, je crois que ça risque d'être un beau contre pied.

Le tout est de savoir la nature de la surprise bonne ou mauvaise???

en attendant wait and see !!!!
N'oubliez pas que Flamini est partit et qu'il rentrait tres certainement dans le 11 de départ de José la caution Marseillaise!!!!!

peut etre est ce Lamouchi ??????

Une chose est sure c'est qu'il y a maintenant un poste à pourvoir au milieu !!!