poluxo a écrit :Je dirais plutot
Kluivert, Anelka, Mutu, Crespo, Ibrahimovic, Morientes: du mistral, du sirocco, de la tramontane, de la brise, du fun, du courant d'air BREF DU VENT
Vu comme nous fonctionnons en ce moment (que sur pret ou sur joueur gratuit) ce sera Wiltordu:thumbup:
Ben oui, avec Bouchet la solution la moins chère est toujours la meilleure

Nil Sanyas a écrit :Morientes par contre, ça serait la classe 
Mazette, même si le départ de DD sera dur, avec Morientes, ça fera un peu moins mal quand même :mf_doctor
j'aumerais bien qu'on ai un joueur à nous et pas sous forme de pret. Avec morientes, je ne pense pas que se soit de l'achat mais du pret.
Sinon, comment voir ce fameux long terme dont tout le monde parle....

boeuf mode a écrit :Mutu
Crespo
AnelKa
Wiltord
Ibrahimovic
Morientes
Kluivert
Moi si c'est Ibrahimovic ou Morientes, je dis banco ! (pragmatique attitude). on va pas se faire du mal plus longtemps. Faîtes vos jeux...
Dis Boeuf, c'est beau de rêver, tu en as de la chance.
Tape plutôt dix crans en dessous pour arriver dans les Bagayoko, Bamogo & Co et tu seras dans le juste.
Vodevil a écrit :Dis Boeuf, c'est beau de rêver, tu en as de la chance.
Tape plutôt dix crans en dessous pour arriver dans les Bagayoko, Bamogo & Co et tu seras dans le juste.
apparemment, il ne finira pas chez nous celui que tu mentionnes en premier :soccer_h4
Ajaccio : Bagayoko sur le départ
L’AC Ajaccio a indiqué sur son site Internet que l’attaquant malien Mamadou Bagayoko devrait quitter le club pour Rennes ou Nantes.
Ce ne sera surement pas Wiltord vu que l'on vient de prendre Marlet qui a exactement le meme profil...
Teddy Bear a écrit :Ce ne sera surement pas Wiltord vu que l'on vient de prendre Marlet qui a exactement le meme profil...
Déjà que la complémentarité entre Bamogo et Marlet voire Koke n'est pas évidente, alors si tu ajoutes Wiltord et/ou Govou
Par contre, Mutu, Morientes, Ibrahimovic ou Crespo plus Eto'o! Why Not? :whistling
Mais, je préfèrerais nettement que Drogba reste

Voila le tour est joué, Bouchet & Co ont reussi leur coup.
Commes c 'est facile de retourner le supporter !
Pour tous le monde tout ce qui arrive est une fatalité, comme le coup de blanc, Runje, DVB et maintenant DD, pour des consequences graves qui ont plongé le club dans les profondeurs du classement. Vous verez la saison qu'on va se taper, si on termine 6 eme ça sera pas mal. Ne rêvez pas ce ne sera pas Eto'o, Crespo, Mutu ni Morientes, mais des joueurs style Anelka ou Govou qui n'a pas trop joué pour cause de blessure, ou bien un joueur qui a soif de revanche (Diouf, Wiltordu, etc...).
Bravo Bouchet, t'est un bon journaleu, plein de mensonges.

Bien sûr qu'il y a peu de chance de voir débarquer un tout bon parmi les gens cités... c'est pourquoi, il vaut mieux que Drogba demeure olympien

Arrêtez de stresser, l'OM ne joue pas l'Europe, et vous savez bien que des guignols mais avec une bonne mentalité et qui se donnent à fond peuvent mieux finir que des pseudos stars soi-disante meilleures que tout le monde.
On l'a déjà vu maintes fois.
Ce ne sont pas les hommes qui comptent, mais le collectif.
Et du talent, même si DD part, il y en aura malgré tout à l'OM.
Il n'y a pas de raison de viser au mieux l'intertoto, surtout que tous les gros jouent l'Europe.
L'OM vise le titre, au pire les 3 premières places. Peu importe qu'il y ait Paris, Lyon, Monaco, Sochaux, Auxerre, voire Toulouse, Bordeaux et Lens, avec leur mercato plus ou moins atypique selon les clubs.
laoua a écrit :Voila le tour est joué, Bouchet & Co ont reussi leur coup.
Commes c 'est facile de retourner le supporter !
Pour tous le monde tout ce qui arrive est une fatalité, comme le coup de blanc, Runje, DVB et maintenant DD. Vous verez la saison qu'on va se taper, si on termine 6 eme ça sera pas mal. Ne rêvez pas ce ne sera pas Eto'o, Crespo, Mutu ni Morientes, mais des joueurs style Anelka ou Govou qui n'a pas trops joué pour cause de blessure, ou bien un joueur qui a soif de revanche (Diouf, Wiltordu, etc...).
Bravo Bouchet, t'est un bon journaleu, plein de mensonge.

Et le papa Diouf qui nous parle de 3 joueurs à vocation internationale pour compenser, va !

De la liste, je vote à 1000% Ibrahimovic (On refait la doublette Mido-Zlatan). Sinon, Jan Kohler me plairait aussi...
MAintenant avec les gusses qui nous président, on va bien aller draguer Manchev ou Niang.
Au début du mercato, on pouvait espérer se retrouver avec
Gallardo.................Felipe..................Cheyrou
.............................Drogba..........................
On va se retrouver avec
Marlet............................................Cheyrou
...............Koke...................Bamogo.............
Bizarrerie du foot moderne.
Site off de Bolton a écrit :BREAKING NEWS Club Denies Speculation
CONTRARY TO reports in some of today's newspapers, Bolton Wanderers can confirm that they haven't signed Marseille midfielder Brahim Hemdani.
Un sacré quatuor de rêve, hé ! Ne rêve pas chichi, l'Ajax a déjà du mal à lacher Trabelsi alors pour le Zlatan... En plus, il n'est pas inscrit dans le carnet d'adresse du Diouf.
boeuf mode a écrit :Le rêve est l'aquarium de la nuit disait Victor Hugo... ;)
C'est pas ce qui va nous faire venir des gros poissons.

Vodevil a écrit :C'est pas ce qui va nous faire venir des gros poissons. 
Priez pour nous pauvres pêcheurs...

Crespo est prété un an au milan AC avec prise en charge du salaire à hauteur de 50%. (goal.com).
Première condition remplie pour Pourinho.
Vodevil a écrit :C'est pas ce qui va nous faire venir des gros poissons. 
Bah, si ils nous font venir les mêmes poissons que ceux qui bouchent le Vieux Port.....

Je viens de lire sur un autre forum, qu'il y a actuellement une conf de presse d'la caution Marseillaise à la commanderie....
Il faut toujours se méfier des infos de l'autre forum