bakaforever a écrit :Tous ceux qui comme moi vénère Laurent Blanc doivent se gausser de l'intelligence de ta remarque. On peut être un seigneur tout en mouillant le maillot et en faisant rêver les supporters et gagner son équipe:mf_farmer
Jusqu'à preuve du contraire Pedretti n'a rien d'un gros boeuf
Non mais t'a raison. C'est Laurent Blanc qui a planté les buts, fait les passes décisives et sauvé les buts tous faits en 97-98 et 98-99. Au fait, quand yavait Laurent Blanc, on a quand meme rien gagné avec lui. Loin de moi l'idée de te dire que c'est un mauvais joueur. Au contraire. C'est le meilleur arrière central que le football francais ait connu. Et pourtant, meme avec lui on a rien gagné. Peut-etre parce que les joueurs autour de lui, et notamment les milieux offensifs, ont pêché. Peut-etre que tu vas enfin finir par comprendre qu' avoir une défense et des milieux défensifs solides ne te suffira pas pour gagner un championnat.
Au fait, un championnat, c'est 38 matchs. Alors évite de comparer ça à une coupe du monde où tu joues 7 matchs dont 4 à élimination directe. Si tu fais match nul, en championnat tu perds deux points. En coupe, tu peux faire match nul mais te qualifier quand meme...
Au fait Baka, tu devais pas aller te coucher?
faudrait voir à se calmer là ! baka a le droit d'avoir son avis comme tout le monde. Alors on évite de l'insulter ou de l'encourager à rejoindre les bras de Morphée. Si vous voulez que des gens de votre avis, vous allez voir ailleurs...
Qui a dit le contraire?
Faire caguer , ne veut pas dire que je l'insulte, c'est ma façon de m'esprimer, c'est pas mechant
eh oui des fois quand je dis faire caguer , faut pas le prendre au premeir degré et voir un peu plus loin.
J'ai pas (ou plus

) pour habitude de ma lacher autant quand meme :nono1:
c'est vrai mais lui (baka) n'est pas là depuis longtemps et ne connait pas forcément tes subtilités linguistiques.

Sinon je peux la faire comme ça:
arrete de nous embetter avec ta vision de jeu sans milieux offensifs, c'est pas bien, en plus tu dis toujours la meme chose, c'est pas bien, change un peu stp
mais on va me traiter de taffiole

, c'est mon style...

boeuf mode a écrit :c'est vrai mais lui (baka) n'est pas là depuis longtemps et ne connait pas forcément tes subtilités linguistiques.
et en plus j'ai rien dis sur son pseudo moi
J'aimerai avoir ton talent mais j'ai pas ça en stock, mais je lui souhaite la bienvenue moi à ce Baka
Cela dit, un supporter de Baka devrait avoir conscience des carrences de l'OM et ne pas se voiler la face.
On sait tous qu'avec de bons milieux de terrains, Baka aurait marqué plus de 30 buts

bon un type qui s'appelle baka peut pas être foncierement mauvais. Qui a dit si !

dans le fond je parle pas dans le jeu....tiens ça, c'est pas l'endroit mais puisqu'on est là... c'est beaucoup moins drôle...:huh:
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241052053
arf, moi je trouve que deschamps est une p...
Il nous a pas laché Gallardo sur qui il comptait plus, et il leur lache Rothen pour pas cher en plus!
Nous, meme si c'est silence radio, je me dis que Diouf n'est pas devenu une brele en recrutement du jour au lendemain, il brouille forcement les pistes, enfin j'espere parce que là c'est le désert

Le Pape va falloir qui sorte de sa réserve quasi-monastique là ! les voeux pieux, on a déjà donné, faudrait maintenant qu'il arrête la multiplication des p'tits joueurs et qu'il investisse dans du lourd ! là, on rate trois gros de la L1...

Oui et tant qu'on arrivera pas à recruter les meilleurs de chez nous, ca va etre dur de faire venir du llourd de l'etranger!

boeuf mode a écrit :bon un type qui s'appelle baka peut pas être foncierement mauvais. Qui a dit si !
dans le fond je parle pas dans le jeu....tiens ça, c'est pas l'endroit mais puisqu'on est là... c'est beaucoup moins drôle...:huh:
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241052053
qui a dit que c'etait pas tres drole?:soccer_h4
La saison dernière Bordeaux avec Pauleta, Monaco qui ne lâche pas Gallardo et cette année ils leur vendent Rothen...
A croire que le PSG a des actions dans les autres clubs français... :n:
Ca me mine le moral de lire ça
A croire que tous les ans nos dirigeants essayent de ne pas acheter tous les bons joueurs du championnat... J'espère que se sont les joueurs qui n'ont pas voulu venir (pas de LDC) plutot qu'un probleme de finance

.. Car à ce prix c'est cadeaux..
Par contre, meme si peu de joueurs jouent bien dans ce club, chaque années ils se font plaisir le Psg, Dalmat-Luccin,André Luiz,Ronaldhino,Pauleta.. Ces noms peuvent peut etre nous fait rire quand on évoque leur passsage au PSG, mais j'ai bien eu les boules au moment de chacune de ces signatures...
Enfin le Pape va falloir qu'il se bouge le fion pour nous recruter des vrais MO (Zambrella / Gallardo ils sont pas gratos ??

) et un LIBERO !
et dehu ?
il peut bien prendre ce poste là!

zorg a écrit :et dehu ?
il peut bien prendre ce poste là!
C'est bien pour ça que je suis déprimé!
L'Equipe papier fait un point sur l'avenir en club des bleus.
Pour ce qui concerne l'OM, cela donne
Bixente LIZARAZU : libre de signer où il veut, l'ancien latéral du Bayern a été approché par Tottenham et Bolton. En France, Lyon et Marseille se sont renseignés. À trente-quatre ans, il aurait également reçu quelques propositions exotiques. Autre possibilité pour le Basque : la retraite.
Marcel DESAILLY : lié à Chelsea jusqu'en 2005, son nom a été entendu dans les couloirs du siège de l'OM. Pape Diouf, le nouveau directeur sportif, aurait pensé à lui. Mais, comme Lizarazu, il pourrait très bien mettre un terme à sa longue carrière.
Steve MARLET : ses conseillers rencontreront prochainement les dirigeants marseillais. Marlet ne veut pas retourner à Fulham, où il lui reste deux années de contrat. Un nouveau prêt à l'OM reste très envisageable. En Turquie, le Besiktas ne cesse de le relancer. Paris et Lens ne sont pas insensibles à ses qualités.
Rien de bien neuf, finalement

Albibac a écrit :Rien de bien neuf, finalement 
Il est bien là le probleme !:Pixie
A la limite Rothen jmen tape les coroñes (bien que j adore ce joueur..) mias ce qui m enpeche de dormir c est de me dire qu on recupere Dehu pour leur laisser une place vacante a Mario Yepes!1
Je cracherai pas sur dehu qui q fqit une bonne saison mais a cote du colombien c est un amateur..
Le pac Yepes Dehu pour un 4-4-2 m aurait bien plus........