j'ai entendu l'interview de Cheyrou, il voulais être transferé car l'angleterre ça lui dit plus rien. Mais ces cons de dirigeants on dit non un pret. Actuellment il ne vaut pas grand chose, mais si il fait une bonne saison (et il va la faire j'en suis persuadé) on va encore l'avoir dans le cul l'année prochaine. Avec Meriem ça na pas suffit, le trou n'est pas encore assez dilaté!:mf_bluesb
aboss a écrit :j'ai entendu l'interview de Cheyrou, il voulais être transferé car l'angleterre ça lui dit plus rien. Mais ces cons de dirigeants on dit non un pret. Actuellment il ne vaut pas grand chose, mais si il fait une bonne saison (et il va la faire j'en suis persuadé) on va encore l'avoir dans le cul l'année prochaine. Avec Meriem ça na pas suffit, le trou n'est pas encore assez dilaté!:mf_bluesb
Moi aussi je l'ai entendu sur RMC, il a dit qu'il était trops heureux de rejoindre Marseille, car c'est le club qui la fait rever minot meme si il vient de Paris. Il a dit que selon lui c'est incontestablement le meilleur club de France.
Franchement il avait l'air hyper motivé... Moi je vous dit que sa venu est une très bonne chose.:mf_dribbl
Au fait le calendrier est sortit :
http://www.lequipe.fr/Football/20040702_194154Dev.html
Bordeaux ça le fait pour ce mettre en jambe. Et on fini par Lyon les match aller.
CrainDegun a écrit :Bordeaux ça le fait pour ce mettre en jambe
Ou se faire mettre à la mende ... Pourvu que je me
trompe !
et marcelo quand est ce qu'il débarque?

Il se fait d'abord opérer du genou :mf_doctor

manque Liza et Felipe/Gallardo et c'est bouclé :whistling
donc ça serait peut etre ça???
---------------barthez
------beye----déhu-----méité
fereira---pedretti----ndiaye----liza
----gallardo(bamogo)----cheyrou
---------------drogba
Z'avez vu qu'on a recruté un jeune sénégalais de Louhans Cuiseaux??
Surement pour palier le depart de Flamini :(
nikoairways a écrit :donc ça serait peut etre ça???
---------------barthez
------beye----déhu-----méité
fereira---pedretti----ndiaye----liza
----gallardo(bamogo)----cheyrou
---------------drogba
Peut importe le systeme, il faut absolument prendre Gallardo, meme blessé, il a offert le titre à River, ce mec est trop fort, pinaise 2 mois de blessure, c'est rien, ca lui fera rater 4/5 matchs et encore je redis meme sous infiltrations un génie reste un génie
Tiens le Pape qu voulait un attaquant si on garde pas Marlet, remarquez que Cavenaghi grand grand espoir argentin de River, un sérial buteur va etre trnsferer à Moscou, je sais plus quel club mais Moscou!!!
Qu'on me dis epas qu'un club russe est plus riche que nous??? qu'on me dise pas que ce club a plus d'attraits que nous, que la L1 est pourrie...
Franchement , je trouve ce mercato trop moyen
Le pire sera de voir flamber Meriem ailleurs, ca ca va faire caguer :ph34r:
doivent avoir de la tune a moscou, encore a mafia russe dans le coup.....

Cobl a écrit :manque Liza et Felipe/Gallardo et c'est bouclé :whistling
Suis bien d'accord là dessus, 2 joueurs et bastas on travaille les corners et les coups francs. La priorité, à court terme, restant lizarazu libre de tout engagement puisque apparement on aurait le temps( des négociations ) pour le 10 ( Gallardo en convalescence, Felipe un peu cher quand même, Meriem niveau prix c'est pire).
Complètement d'accord avé le lillois

Nuno Valente l'équipe 3/07/04
Old Trafford a écrit :Felipe annoncé comme marseillais sur un site de Flamengo :punk1:
http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...p?codigo=2
on avance d'un pas et on recule de 2 dans cette histoire :punk1:
Enfin si on peut l'avoir, vu la video que tu as mis de lui sur le forum, ça présage du remue ménage dans les défenses adverses !!!! :punk1:
On ne recule pas, on avance, on avance, c'est une évidence... :whistling
J'arrive pas à ouvrir ton lien Oldy !!!

Old Trafford a écrit :On ne recule pas, on avance, on avance, c'est une évidence... :whistling
Aura t on assez d'essence pour faire la route dans l'aut'sens ???