opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca y est, je viens de lire la Provence, tout ce qu'il y a de plus off, DD à Chelsea lundi matin pour parapher son contrat de 4 ans et ses 100 000 ¤ par semaine.

Donc je ne vais pas faire de longs discours ou gémir comme une biquette qu'on mène à l'abattoir Nono_h4h

Alors Koller pour remplacer DD....Youpi
Oruma pour l'animation offensive....Youpi

Y'a du soleil et des nanas dardardirladada
Clarky a écrit :Ca y est, je viens de lire la Provence, tout ce qu'il y a de plus off, DD à Chelsea lundi matin pour parapher son contrat de 4 ans et ses 100 000 ¤ par semaine.

Donc je ne vais pas faire de longs discours ou gémir comme une biquette qu'on mène à l'abattoir Nono_h4h

Alors Koller pour remplacer DD....Youpi
Oruma pour l'animation offensive....Youpi

Y'a du soleil et des nanas dardardirladada

Avatar Dany Boon et signature "je vais bien tout va bien" ça te branche ? Rock
Elephant Bird a écrit :Pour ceux comme moi qui ont autant de patience qu'une allumette a de virilité, qu'est ce qu'on peut y voir sur cette pitite vidéo ?
- une partie sur les dribles endiablés, il a un coup à la ronni qui est assez impressionnant.
- le joueur passeur, ou les petits caviars qu'il distille à ses coéquipiens. sacré coup d'oeil le garçon.
- le buteur, avec quelques unes de ses réalisations.
- son sale caractère ou tu le voit bousculer gratuitement plusieurs de ses adversaires et finir par un "c'est pas moi j'ai rien fait".

Ce qui m'a étonné, c'est son coup de reins hallucinant, sa rapidité de dribble et son oeil de lynx.

Je n'ai pu faire le rapprochement avec une présentation de Mido que j'avais vu sur omthèque, le meme maillot de l'ajax sur les épaules. si c'est un signe, quel est il ?
on va prendre un tres bon joueur non mais vous nous prenez pour qui là???!!!:huh:
quelques noms pas trop chers pour un peu calmer les supporters et hop l'illusion est presque parfaite...:ph34r:
la question est qu'est ce qu'on peut faire pour changer les choses, car apres tout c'est l'argent des supporters qui permet d'avoir les recettes de l'om... meme moi quand je regarde les matchs sur canal plus j'apporte indirectement l'argent...
on devrait former un syndicat des supporters de l'om!!
[Image: koller.jpg]
JAN

[Image: brad%20pitt%20hot%20pic.jpg]
BRAD

[Image: SPORT-05s33-zlatan-94.jpg]
ZLATAN
oh la tete de zlatan!!!:mf_laughb
Vous vous souvenez du petit Zambrella?
L'OM joue en Suisse ce soir Ermm
A priori il interesse la Juve qui proposerait au Servette un contrat "on paye maintenant (salaire compris), et on vous le prend dans deux ans" Blink

Si seulement Chelsea nous avait offert un contrat pareil :(

http://www.tdg.ch/accueil/dossiers/titre...e_ID=17988
Alcantar a écrit :Moi qui m'en vais a PRAGUES dans deux semaines, tu me mets l'eau a la bouche.

KOLLER est a mon gout un attaquant peu technique, peu endurant, peu energique, peu decisif, peu Rapide ,Bon il a le physique d'un Bulldozer OK, mais concretement pour jugé de son niveau il faudrait voir ses stats a FIFA SOCCER 2004 ( Controle, passe, tir, vitesse, endurance ect...).
tiens pour uen fois je suis ok avec toi sur tes paroles sensées sur koller :mf_bluesb
comme je l'ai dis plus haut, a part sa tete qui culmine tels un mont blanc avec sa mer de nuage :smoke1:
il va falloir a apprendre à centrer à l'entrainement et c'est pas gagné pour tout le monde :whistling
entre nous, je te propose plutot un pes3 qu'un fifa :soccer_h4
Pixie a écrit :Avatar Dany Boon et signature "je vais bien tout va bien" ça te branche ? Rock

nan ça y est Pix , j'ai ressorti la ganache de raffarin 3 et le "ce n'est pas la rue qui gouverne..." compris tas de vils supporters
[Image: modele-peur.jpg]Pinaise clarky, k'est c't'a fait à ta trombine ?
paddy a écrit :[Image: modele-peur.jpg]Pinaise clarky, k'est c't'a fait à ta trombine ?

je m'auto flagelle jusqu'à la reprise, pour m'absoudre de mes péchés et du départ de DD, 15 jours de Raffarin pas plus, apres je pars en maison de repos
Blink

Désolé pour le truc
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=214438&cpid=9

By By Zlatan.

Je sais pas moi, mais je crois que personne y veut venir a L'OM.
( Crespo, Zlatan, Rothen, Anelka....etc)
Cela ne sera pas Morientes non plus
http://www.football365.fr/depeches/story_143717.shtml
Tant d'argent pour rien quel dommage
Sur un autre forum l'hypothese ZIDANE serait la cerise a été mentionner, a prendre avec des pincettes, du recul et beaucoup d'humour tout de meme.

Et de cette hypothese je me suis mis a cogité (chose dangereuse) : Et si en manquant l'affaire Dugarry, L'OM avait tout simplement perdu ZIDANE, car l'on sait depuis bien longtemps que ZIZOU et DUGA sont des potes de longue date, et que ZIZOU apprécie joué avec DUGA, et que dans cette Optique la venue de LIZARAZU serait en quelque sorte logique, je dirais meme que la venue de DUGA puis de LIZARAZU aurait surement poussé ZIZOU a venir a L'OM.
Car je pense que bien plus que l'argent, dont ces trois joueurs en ont deja suffisament pour en vivre, l'amitié de ZIZOU pour ses compères et le fait du retour aux sources aurait peut etre pesé beaucoup plus lourd que des dizaines de millions.
En Clair Zidane serait venue par l'affectif.
Alcantar a écrit :Sur un autre forum l'hypothese ZIDANE serait la cerise a été mentionner, a prendre avec des pincettes, du recul et beaucoup d'humour tout de meme.

Et de cette hypothese je me suis mis a cogité (chose dangereuse) : Et si en manquant l'affaire Dugarry, L'OM avait tout simplement perdu ZIDANE, car l'on sait depuis bien longtemps que ZIZOU et DUGA sont des potes de longue date, et que ZIZOU apprécie joué avec DUGA, et que dans cette Optique la venue de LIZARAZU serait en quelque sorte logique, je dirais meme que la venue de DUGA puis de LIZARAZU aurait surement poussé ZIZOU a venir a L'OM.
Car je pense que bien plus que l'argent, dont ces trois joueurs en ont deja suffisament pour en vivre, l'amitié de ZIZOU pour ses compères et le fait du retour aux sources aurait peut etre pesé beaucoup plus lourd que des dizaines de millions.
En Clair Zidane serait venue par l'affectif.

:whistling 34 Blink :whistling Nono_h4h Nono_h4h :whistling Shocking 34 Ermm Ermm Ermm Ermm :mf_napole
avec des si l'om aurait été champion de france 11 fois d'afilés depuis on sait quoi....
site off

Une recrue dans les 72 heures ?
17/07/2004Il semble que l'OM soit sur le point de conclure la signature d'un nouveau joueur. "Cela devrait se faire dans les prochaines 72h", a indiqué José la caution Marseillaise. L'entraîneur a précisé que ce ne serait pas forcément un latéral gauche. Actuellement, que Drogba reste ou non, le club cherche à se renforcer par les venues d'un attaquant supplémentaire, d'un arrière gauche ainsi que d'un défenseur central.

Drogba est toujours marseillais, selon la caution Marseillaise 17/07/2004José la caution Marseillaise a démenti la signature de l'attaquant ivoirien à Chelsea annoncée par La Provence dans son édition de samedi. L'entraîneur marseillais a déclaré : "Ca discute encore. Pour moi, il est toujours marseillais à l'heure actuelle".

1- On annonce la signature de Drogba à Chelsea Lundi, soit dans 72 heures et comme par hasard qui fait bien les choses, une signature est annoncée pour Lundi. J'ouvre les paris, ça sera Koller.
2-Que Drogba reste ou non. Il convient mieux d'écrire: Comme Drogba part, ....
3- Un attaquant, un latéral gauche et un énième défenseur central. Vous remarquerez qu'il n'est pas question d'un MO, faut dire qu'on et complet à ces postes là.
4- Faudrait qu'il arrête la caution Marseillaise, il va passer pour l'idiot du village si ça continue. Il est beau notre candide.

A quoi peut bien servir une telle déclaration si ce n'est faire mousser un début d'embryon de suspense pour une bonne nouvelles Lundi alors qu'on sait tous que Lundi, on aura jamais eu autant l'impression de s'être fait rouler.
Encore une fis, à la caution Marseillaise les taches ingrates
nikoairways a écrit :avec des si l'om aurait été champion de france 11 fois d'afilés depuis on sait quoi....

Donc tu pense que c'est le joueur qu'il nous aurait phalus :

[Image: desio.jpg]

DESI.....O HERMES du Deportivo Alaves :mf_doctor
chichiman a écrit :site off

Une recrue dans les 72 heures ?
17/07/2004Il semble que l'OM soit sur le point de conclure la signature d'un nouveau joueur. "Cela devrait se faire dans les prochaines 72h", a indiqué José la caution Marseillaise. L'entraîneur a précisé que ce ne serait pas forcément un latéral gauche. Actuellement, que Drogba reste ou non, le club cherche à se renforcer par les venues d'un attaquant supplémentaire, d'un arrière gauche ainsi que d'un défenseur central.
Moi dans texte je lit plutot : Desailly et Lizarazu sont en fin de contrat, donc des joueurs libres de renom qui nous couterons rien du tout , sauf leurs salaires, mais en fin de carriere les deux papys vont les diminuer.

Pour l'attaquant, on allait presque signé DEL PIERO, je vous assure on était a deux doigts, mais en fin de compte c'est TONY VAIRELLES qui vient.