sinon avec SauCiSSon on a 3 S ET 1 C
poto a écrit :C'est pas lui qu'à inventer les groles?
:jout1:
Toi encore ça va , on est sur un forum on voit pas ta gueule, mais tu sors ça en cours ben et que personne rigole ben t'es obligé de rester à ta place comme un gros con qu'a sorti une blague pas drole et qu'entend les "Pfff...." dans son dos ... (ça va finir en psychothérapie ce topic

)
Dav_ a écrit :Mechant Boeuf, je suis tombé en plein dans le panneau sur Morientes
Moi aussi jai envie de te trainer a labbatoir 
pitain j'y croyais que j'allais faire un bide avec mon morientes à l'om! quenni c'est le canulard du siècle !!! le plus reussi depuis l'annonce de l'invasion des martiens par orson welles ! allez une autre rumeur " dieu existe" c'est dans
la croix il fume des menthol et il joue au paris saint germain !!!:mf_popean
Campana je veux bien valider les 2 B de A
bbatoir mais pas les 3 S de Moinssse
(Faudrait ptet pas poussssser (record battu

) quand même ! )
Manolito a écrit :
Toi encore ça va , on est sur un forum on voit pas ta gueule, mais tu sors ça en cours ben et que personne rigole ben t'es obligé de rester à ta place comme un gros con qu'a sorti une blague pas drole et qu'entend les "Pfff...." dans son dos ... (ça va finir en psychothérapie ce topic
)
Marrant comme ça sent le vécut.... Si c'est ton cas, sache que je suis avec toi, je suis docteur ès bide, jeu de mot bidon et calembour. Ma spéciale c'est quand on me dit "dis moi" je répond moi. Ce qui me fait mourir rire c'est le désespoir dans le regard de l'autre pensant que ma cause est perdu et qu'il vaudrait mieux m'interner avant que je ne fasse plus de dégat.
Manolito a écrit :Pour précision racit ça s'écrit comme ça => raSSiS avec 3 S comme "Sussurer ...." :mf_bluesb
on dit susurrer, les jeunes filles... :mf_lust:
boeuf mode a écrit :on dit susurrer, les jeunes filles... :mf_lust:
Hmm, hmm ... t'as pas l'impression de me casssssser (6 d'un coup de plus en plus fort

) ma démonstration ??

Je comprend pas c'est un topic serieux ici ?

moi ke préfére un peu de fondue savoyarde dans mon kirsh, mais c'est une question de gout

Pixie a écrit :Je comprend pas c'est un topic serieux ici ? 
Mon pov' Pixou tu as été victime d'un détournement de topic par des taureauristes de tout poil .
Voilà la photo de leur chef Boeuf Ben POLARIS :mf_bluesb
![[Image: NUM-12082003-2.jpg]](http://www.polarlys.asso.fr/projet/polarlys/Photoint.nsf/Files/NUM-12082003-2/%24file/NUM-12082003-2.jpg)
Afin de remettre dans le droit chemin ce topic vizirien:mf_turban , je fais amende honorable et annonce les arrrivées suivantes au mercato d'été
Olembé
sakho
chapuis
van buyten
fernandao
avouez que ça a de la gueule !
rumeurs de transfert estampillés 100% very dick !
boeuf "paco rayban" mode :mf_bluesb
On s'en passerait bien de ces transferts !!!
PS : Mano des Sources m'a déjà estampillé de plus gros détourneurs professionnels de topics mais je crois voir en lui l'un de mes plus dignes succcccccesssssssssseurs (éh éh éh !!!)

!!!
En ce qui concerne Fernandao, j'ai lu dans l'Equipe que les dirigeants toulousains avaient bien l'intention de le garder

C'est sûr qu'il a apporté à cette équipe ! S'il s'y sent bien il va rester là-bas...

Dire que le Fernando Lucio Da Costa, on l'avait payé environ 50 millions :huh:
boeuf mode a écrit :Afin de remettre dans le droit chemin ce topic vizirien:mf_turban , je fais amende honorable et annonce les arrrivées suivantes au mercato d'été
Olembé
sakho
chapuis
van buyten
fernandao
avouez que ça a de la gueule !
rumeurs de transfert estampillés 100% very dick !
boeuf "paco rayban" mode :mf_bluesb
Ben eux au moins s'étaient qualifiés pour la LDC

Pixie a écrit :Oui mais ils avaient un vrai coach...
Pourquoi parler si bas Pixie

Comme si personne ne savait que tu préfères Perrin a la caution Marseillaise...