opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il peuvent faire venir n'importe qu'elle cerise du monde, si drogba ce barre je vous promet qu'il va y avoir du sang qui va couler rue negresco... L'argent on en a. La DNCG nous laisse recruter...
Je prefere que le mercato ce termine mintenant et qu'on garde drogba plutot que de le vendre et d'acheter quelques bon joueurs...

Je vais vraiment péter un plomb.

J'espere que ce journal est un torchon de bouse parce que si ils disent vrai je carnage le trou de balle qui la vendu.

Je suis désespéré...
Et l'autre baltringue de Mourinho qui ce la pete parce qu'il nous a pique notre DD....Shocking

A mort les dirigeant (Enfin si c'est vrai parce que sinon je m'excuse).
Nono_h4h Crain Degun, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. :n:
Old Trafford a écrit :Nono_h4h Crain Degun, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. :n:

Ca reste soft là. Attend que Yankee passe par là et voit cette info (intox), va y avoir du sang sur les murs...
Old Trafford a écrit :Nono_h4h Crain Degun, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. :n:

C'est pas pour inciter à la violence que j'ai dit sa c'est pour traduire mon degout si il venait a partir.

C'est vrai que j'y suis allez un peu fort quand meme mais je suis tellement degouté si l'info est bonne.

Je croit que je vais meme pleurer...

Il peuvent préparer le terrain avec leur cerise, si DD part je la leur met dans le cul... (Oups ça ma échappé...)Boxing
Old Trafford a écrit :S'ils vendent DD, c'est une triple erreur grave :mf_doctor : (1) Du point de vue de la stabilité sportive. Mad1 Ca fait des années qu'on attendait un joueur de ce niveau à l'OM. (2) Par rapport aux supporters. 34 Que ce soit volontaire ou involontaire, le fait que cela se fasse juste après la campagne d'abonnement laissera toujours planer des doutes. (3) Sportivement encore, car il n'y a pas de joueurs du niveau de DD dispo sur le marché. Même s'il y en aurait, les prix vont flamber car les clubs sauront que l'OM dispose d'un pactole. Ermm Négociations qui vont traîner avec Bouchet, Diouf, etc. :whistling

tu te souviens, oldie, des tristes prédictions du vieux jo... :whistling
Georges Profond a écrit :tu te souviens, oldie, des tristes prédictions du vieux jo... :whistling

Oui, je m'en souviens. D'ailleurs, je vais rebaptiser le Vieux Jo "Chat Noir".
Biggrin2 Ca colle mieux au personnage. Harhar
Le silence de Drogba à propos de tout ça est inquétant. Pas de nouvelles de lui depuis le début du mercato, pas la moindre ITW rien. Si il ne partait pas, il aurait déjà démenti LUI-MEME toutes les rumeurs. Bon je me mets la tête dans le cul et je me suicide au gaz :stretcher
Georges Profond a écrit :tu te souviens, oldie, des tristes prédictions du vieux jo... :whistling

Te serais tu toi-meme refusé a Apollon vieille canaille? :smoke1:
Drogba ne partira pas à Chelsea voyons... Il a parlé lui-même de reprendre vers le 3ème match de championnat avec... Marseille !

Un départ de Drogba décrédibiliserait Pape Diouf mais aussi tous les efforts du club pour montrer une image stable et paisible !!! De plus, l'intéressé n'a jamais évoqué un nouveau club et, de surcroît AbrahamoviChelsea ou un autre d'ailleurs ! Quand il a été courtisé la saison dernière, il a affiché son intention de changer de club et résisté aux pressions lyonnaises...

Pas d'inquiétude messieurs, laissons les anglais parler, ils ne savent faire que ça...
Ben disons que si tun'as pas lu ce torche cul et bien tu n'en sais rien de la rumeur. Vu qu'elle n'est repris nul part ailleurs. Ce soir voir demain on devrait avoir plus de nouvelle et j'espère un démenti. Sinon Ernesto, elle en pense quoi la nièce à la caution Marseillaise;) (on fait a
Ben disons que si tun'as pas lu ce torche cul et bien tu n'en sais rien de la rumeur. Vu qu'elle n'est repris nul part ailleurs. Ce soir voir demain on devrait avoir plus de nouvelle et j'espère un démenti. Sinon Ernesto, elle en pense quoi la nièce à la caution Marseillaise;) et ton pote brencardier l'irlandais(on fait appel aux souces):angel_not
Je suis un ane en doublant sistmatiquement mes message. Il faut dire que je tape avec des mouflesInsane
Il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive mais je vous promet que si DD part à Chelsea, le pape va avoir interet à surveiller ses arrières... Je suis en train de bouillir... si ils ont vendu DD Ranting Boxing Crying :mf_argue: Chair :stretcher :Beep
aboss a écrit :Je suis un ane en doublant sistmatiquement mes message. Il faut dire que je tape avec des mouflesInsane
Il aurait fallu éditer le message précédent en écrivant ça , on aurait tout autant compris...
Faudrait que Bouchet tombe dans les escaliers direction l'hôpital où l'envoyé spécial brancardier pourra lui tirer des infos :stretcher . Et si d'aventure il vendait DD, il pourra pratiquer sa première réduction sans anesthésie! Happy
Salut tout le monde !
Entre 2 problemes réseau je vous met en ligne un peu de lecture (bon ca date d'hier mais y avait pu de connexion.. Bye2 )
Cheyrou : "L'OM, ca ne se refuse pas" p1
Cheyrou : "L'OM, ca ne se refuse pas" p2

Drogba : "On commence a saturer"

Les news mercato

Et petit bonus rétro sur les affluences des stades en L1
France-Football (merci Scred) a écrit :FF:"A quand un retour sur les terrains?"
Didier Drogba: "Comme je ne reprendrai sans doute pas avec Marseille... avant le 23 juillet.
Crylol Si certains ont la vue basse sur la couleur bleue, tu vas faire des arrets de coeur :soccer_h4
Felipe proche de la signature. Clap Qques détails à régler concernant son salaire.
http://www.flamengorj.com.br/atualidade/noticia.asp?codigo=4050

Site off de Flamengo.
Bien minot !! la voilà notre cerise !


Et puis c'est un gaucher...ça veut dire que Fadiga il est juste là pour se la refaire (la cerise :Pixie ).