opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2è Tour Champion's :

Artmedia Petrzalka 5 Celtic Glasgow 0 Gateux :hum:
Lorenzin a écrit :2è Tour Champion's :

Artmedia Petrzalka 5 Celtic Glasgow 0 Gateux :hum:

Kounasse ça c'est du club :choque: ça ressemble à Totalfina Jtetoumi le club des cotes Bretonnes
Pixie a écrit :ça ressemble à Totalfina Jtetoumi le club des cotes Bretonnes
Je me demande si un jour la science parviendra à décrypter le cheminement de la pensée humaine...Biggrin2

Comment t'as trouvé ce truc à cet instant précis? Ohmy
Qu'il est difficille de succéder à Martin O'neillRolleyes
Pixie a écrit :Kounasse ça c'est du club :choque: ça ressemble à Totalfina Jtetoumi le club des cotes Bretonnes

allez avoue, c'est un jeu de mots à Laurent Ruquier non? Biggrin2
Kalamáta a écrit :Je me demande si un jour la science parviendra à décrypter le cheminement de la pensée humaine...Biggrin2

Comment t'as trouvé ce truc à cet instant précis? Ohmy

Bah tout à l'inspi en tapotant au clavier c'est viendu comme ça :santa3:
d'abord en lisant le truc je suis parti sur Marie-Claude Pietragalla ça me faisait penser au nom en mousse du club preferé de Lorenzin' Blink
Pi aprés je me suis dit que vos les footeux vous y connaissiez rien en tauromachie alors je me suis dit que j'allais parler d'un truc trés interessant alors je me suis dit que c'etait bien de prendre une cause interessante a defendre alors je me suis dit que les ours au guatemala il devait pas y en avoir beaucoup genre un combat pour la réintroduction ou autre et là je me suis dit que les ours s'etaient tapé toutes le brebis du Béarn alors je me suis dit que j'allais taper un t puis un o pus le reste est viendu seul parce que je suis trop fort je fais meme rire mon fils des fois.
Tu voulais savoir autre chose ?

attention y a un piege dans mon post Laugh
ShinO a écrit :Qu'il est difficille de succéder à Martin O'neillRolleyes

Je connais pas cet humoriste mais c'est pas trés gentil pour moi ça Biggrin2
Pixie a écrit :Bah tout à l'inspi en tapotant au clavier c'est viendu comme ça :santa3:
d'abord en lisant le truc je suis parti sur Marie-Claude Pietragalla ça me faisait penser au nom en mousse du club preferé de Lorenzin' Blink
Pi aprés je me suis dit que vos les footeux vous y connaissiez rien en tauromachie alors je me suis dit que j'allais parler d'un truc trés interessant alors je me suis dit que c'etait bien de prendre une cause interessante a defendre alors je me suis dit que les ours au guatemala il devait pas y en avoir beaucoup genre un combat pour la réintroduction ou autre et là je me suis dit que les ours s'etaient tapé toutes le brebis du Béarn alors je me suis dit que j'allais taper un t puis un o pus le reste est viendu seul parce que je suis trop fort je fais meme rire mon fils des fois.
:roll1:
Les brusques variations d'altitude, c'est mortel...Fuck

On perd la notion du temps ( Wicked ), on raconte n'importe quoi...

C'est dangereux pour les novices! Sleep
n'empeche avec une phrase comme ça toute à l'inspi ruquier me prend dans sa troupe ou dans sa caravane je sais pas trop Bye2
Pixie a écrit :n'empeche avec une phrase comme ça toute à l'inspi ruquier me prend dans sa troupe ou dans sa caravane je sais pas trop Bye2
et là, le titre du topic serait plus que jamais d'actualité ... Sleep
Gaffe au ruquier dans sa caravane Pixie, il a plus de copines, steevie est indisposé!!Doctor
http://fr.sports.yahoo.com/050729/1/8lmc.html

Bon le nom du topic n'est plus le bon mais voici le tirage du 3ème tour préliminaire avec quelques bon choc et un match piège pour l'Inter.
Lorenzin a écrit :2è Tour Champion's :

Artmedia Petrzalka 5 Celtic Glasgow 0 Gateux :hum:
Ils ont failli le faire. Mais...non ! Gateux
Celtic Glace Go 4 Artmedia Petrzalka 0
Excellente la Une d'Eurosport! Biggrin2

A un cheveu

[Image: big_md-i160664.jpg]

http://eurosport.tf1.fr
Kalamáta a écrit :Excellente la Une d'Eurosport! Biggrin2

A un cheveu

[Image: big_md-i160664.jpg]

http://eurosport.tf1.fr

Excellent le titre avec Hartson :D Sont trop fort ces journaleux sportifs(rien a voir mais pour ceux qui ont achetes FF ce mardi matez la rubrique transferts etrangers et vous remarquerez qu'on vient de preter PATRICE fiorèse a Luis CAAO8XFQ )Bref comme disait ma mémé "Le journaliste sportif c'est celui qui a eu son diplome de justesse mais comme il est pote avec le Redac chef il redige pas des articles sur le plombier de la Rose,il a eu une promo au sport ,il commence par mater endoume et finis a ll 'equipe" :Pixie
Y'a des gens chauds pour aller voir le Losc au Stade de France, pour les poules de la LDC?
Y'a le pack "confiance" à 40euros le pass 3 matchs jusqu'à ce soir .
En gros, si Lille ne joue pas au SDF, le pass est remboursé.

Plus d'info ici
Si ils pouvaient tirer le Milan ou le Barça :ball:
Villaréal calife pour la première fois de son histoire ! et grâce à qui ! grâce à Sorin ! :incline: je reste persuadé qu'il eut été une perle pour notre couloir gauche ! :incline: il en avait le profil et la grinta ! :incline:
boeuf mode a écrit :Villaréal calife pour la première fois de son histoire ! et grâce à qui ! grâce à Sorin ! :incline: je reste persuadé qu'il eut été une perle pour notre couloir gauche ! :incline: il en avait le profil et la grinta ! :incline:
Bah, tiens, quite à prendre un parisien, on aurait pu prendre les bons..
hassenovitch a écrit :Y'a des gens chauds pour aller voir le Losc au Stade de France, pour les poules de la LDC?
Y'a le pack "confiance" à 40euros le pass 3 matchs jusqu'à ce soir .
En gros, si Lille ne joue pas au SDF, le pass est remboursé.

Plus d'info ici
Si ils pouvaient tirer le Milan ou le Barça :ball:
hummm ça pourrait m"'interesser, va falloir que je négocie avec Madame...Shutup , même si le LOSC, perso...Sleep mais bon voir le Milan et son attaque de folie...Perv
LOL-Real, on va se marrer!:rld

Edit: Liverpool-Chelsea...Rolleyes