kmart a écrit :déjà ya le problème du mur qui laisse passer le ballon
mais le truc qui me choque c'est le gardien...j'ai vraiment l'impression qu'il essaye d'esquiver le ballon
je sais pas vous, mais pour moi il essaye clairement d'éviter la balle, ou alors il essaye de jeter la balle en corner
je comprends vraiment pas...et quand derrière j'entends que c'est un éclair de génie...je sais pas...je comprends pas..
c'est le même ballon qui a fait rire Alonzo lors de PSG/ASSE:Pixie
quelqu'un connaît-il une chaîne satellite étrangère (hors groupe C+) qui diffuse Chelsea-Barcelone?
La pelouse de chelsea est vraiment catastrophique et je ne sais pas si ça va faire un beau match,je crois que werder vs Juve sera plus agréable à regarder.
FORZA JUVE.
mouss.13 a écrit :La pelouse de chelsea est vraiment catastrophique
:hum: C'est peu dire. Qu'est-ce qui s'est passé ?
c'est vrai que c'est impressionnant :hum:
ça m'étonnerait pas que ce soit un coup de Mourinho pour faire caguer ronaldinho et consort
ça a créé une polémique de la part des barcelonais comme quoi mourinho aurait donné leur semaine aux jardiniers de stamford
RED CARD ! Delorno latéral gauche de chelski !
on va voir si le Barça va pouvoir en profiter ... hé hé

et pour la pelouse, ils l'ont arrosé abondamment 4 fois dans la journée et une dernière fois une heure avant le match !
Préparation d'un terrain à l'anglaise .... c'est vrai que c'est pas beau mais à mon avis c'est fait exprés !
Archi-mérité le carton.

un peu sévère le rouge quand même... le jaune aurait largement suffi et ça n'aurait pas non plus été un scandale...
surtout qu'il en rajoute ABSOLUMENT PAS Messi sur le coup

Oui, mais je suis pour le Barca.

ah bah vi je comprends mieux maintenant

Allleezzzzzzzzzzzzzz BARCA ! Corner ...
Mi-temps. Pas fabuleux tout ca...
la juve est menée à la mi-temps.
Johan en force pour le mondial

Décidément, que des surprises lors de ces matchs allers :hum:
Una Juventus inregardable. Surtout un Vieira qui manque incroyablement un but, Zlatan dans la même tendance. Mouss, buon corraggio.
Ajax lessive l'Inter (2-0).
Quand on dit que c'est ouvert pour Lyon cela se confirme un peu ce soir malgrès que cela n'est pas encore fini.
Allez Barca !!!