opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!Yuk


Le localisme n'est pas un crime. Mais il y a la manière la caution Marseillaise et le reste...
On a bien le droit de ne pas aimer Marseille...

Et bien sans rien demander personne; je m'accorde le droit de ne pas être patriotique et cocardien.
Non mais !
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!Yuk
Bof, t'a le droit d'être anti-ce-que-tu-veux, à vrai dire c'est ton problême. Et je crois pas que quelqu'un ici ait exigé quoi que ce soit. Moi même l'OL je m'en carre l'oignon... et c'est peu dire... Mais là çà en deviendrait presque pathétique. Gateux
codaing a écrit :Abidal il fait la bourde du match mais il est pas seul en défense à pouvoir intervenir...sinon je l'ai vu dégager de la tête bon nombre de centres milanais...Il aurait falu Pedretti !!! hihihi

Abidal, c'est bien lui qui les élimine l'an dernier en loupant pitoyablement son pénalty...

Il joue pas souvent celui-là mais à chaque fois c'est un évenement soit une blessure soit une bourde fatale Bye1
pour le plaisir...

"QUI NE SAUTE PAS EN QUART N'EST PAS LYONNAIS...NAIS"

sinon grosse surprise de m'apercevoir que la défaite d'une équipe pouvait m'apporter plus que certaines de nos victoires...

mais ne boudons pas notre plaisir...

que c'était bon...
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!Bounce

Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!

Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!Yuk

Et bien ça fait du bien de trouver un peu de soutien dans la fumerie!!!
Je me suis fait huer tout le match par mes potes parceque je ne supportais pas une équipe française! Soit disant mon comportement est incompréhensible!!! Un bastiais, un parisien et un strasbourgeois tous supporters de lyon qui jouissent à chaque passe réussie! C'est compréhensible ça????!!!
Je comprendrais jamais...

PS: Il fait fureur ton post KR1!!!
Ce ne sont pas les marseillais les plus heureux du résultat de l'OL hier soir...








[Image: antiol2fq.jpg]
Et les Stéphanois alors ils disent rien aujourd'hui ??? A mon avis ça picole sévère dans le Forez, une fois de plus, c'est chaque année à la même époque, on fête le printemps avec les matchs européens de l'OL...











[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.imageshack.us/][/url]
J'aimerais bien savoir ce qui est écrit aujourd'hui dans les journaux italiens. Si quelqu'un a des infos...
[Image: prima4bg.jpg]
http://www.gazzetta.it/

http://www.lastampa.it/Sport/

en fait ils doivent être contents pour la plupart...et déçus pour les interistes...100% d'Italiens ne se prononcent pas pour Lyon ni Villareal...Biggrin2
Biggrin2
Citation :
Malgré sa 12éme place en Ligue 1, Monaco pourrait disputer la Ligue des Champions et ceci tout les ans !!! Le Prince Albert négocie avec l'UEFA une qualification directe pour le tour préliminaire de la plus prestigieuse des Coupes au titre de... meilleur club de la Principauté Monégasque. Monaco est de plus présent dans les institution européennes avec l'organsitation de la Supercoupe d'Europe à Louis II et l'assemblée générale de l'UEFA sur le Rocher. A suivre donc, réponse courant Avril. Ah, les relations diplomatiques !

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1413

C'est plus que de la concurence déloyale là...
il voudrait pas monter dans un bobsleigh le petit prince qu'on le balance loin loin loin !!!
Excellent!
s'ils sont meilleur club monegasque,qu'il aille joue dans leur championnat alors...faut pas deconner,ils ne peuvent pas avoir le beurre,l'argent du beurre,et le cul de la fermiere!!!!Si l'uefa accepte ca,ils doivent se retirer du championnat de france...
Capello à l'OM !! : "On va les attaquer dès le tunnel !" Diablo
Cette news me semble un peu bizarre quand on voit la difficulté qu'éprouve l'uefa a donner une chance au champion précédent de remettre son titre en jeu sur le terrain.

Les places en C1 sont très chères... comment accorder une place régulièrement à une équipe qui ne le mérite pas sur le plan sportif!
C'est un scandale si ça se fait mais j'en doute très fortement!
Tout simplement honteux
KodiaK a écrit :Tout simplement honteux

Du Monaco pur sucre !

Que va nous inventer Thiriez si l'UEFA accorde à Monaco cette place ?

La seule solution équitable c'est l'exclusion du club pour le championnat !
Et la Madame Dominique de Rothschild de la CNE, elle a rien à dire la-dessus ?
Nicotine a écrit :Du Monaco pur sucre !

Que va nous inventer Thiriez si l'UEFA accorde à Monaco cette place ?

La seule solution équitable c'est l'exclusion du club pour le championnat !

Rocheteau, aller hop moins 10 points sur le championnat et hop en D2King2