opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
41 buts en 75 matchs de LDC le Henry, ça commence à faire un beau total...Gateux
Seb_ a écrit :41 buts en 75 matchs de LDC le Henry, ça commence à faire un beau total...Gateux
Un regret !qu'il ne soit pas aussi prolifique et important en EdfDoctor
Il peut se faire pardonner ses deux dernières moyennes en EDF en nous faisant une grande coupe du monde et il en est capable...:y:
Bons matches ce soir, malgré des résultats décevants. Whistling

Il est où Michel Hidalgo avec sa guerre aux 0-0 ? :vodevill Parce que des 0-0 comme ce Benfica-Barça, j'en re-demande (avec la main de Vata en prime Wicked ).

Et dire que ce match a failli passer de catastrophique à normal pour la Juve, sur le coup de patte (celui vers le but, pas vers la cheville de l'adversaire) de Camoranesi.
Décevante mais réaliste, avec le brin de réussite pour passer, c'était la Juve habituellement cette saison. Manquait un ingrédient ce soir ... :(
LadyKillers a écrit :Bons matches ce soir, malgré des résultats décevants. Whistling

Il est où Michel Hidalgo avec sa guerre aux 0-0 ? :vodevill Parce que des 0-0 comme ce Benfica-Barça, j'en re-demande (avec la main de Vata en prime Wicked ).

Et dire que ce match a failli passer de catastrophique à normal pour la Juve, sur le coup de patte (celui vers le but, pas vers la cheville de l'adversaire) de Camoranesi.
Décevante mais réaliste, avec le brin de réussite pour passer, c'était la Juve habituellement cette saison. Manquait un ingrédient ce soir ... :(

Nedved ?
Une Juve hors sujet.Ranting Heat Bye2
Bravo à Arsenal qui a donné un très beau spectacle et qui mérite de poursuivre dans cette competition.
Comme dit Pixie :Quel con ce Flamini d'avoir gaché sa carrière en partant là bas.No
ToxPolyCarb a écrit :Nedved ?
Nedved et/ou Del Piero ? Bye2
ToxPolyCarb a écrit :Nedved ?

Et Alessandro.Crying
Johnny Rothen a écrit :Gros match d'Arsenal, très gros match même. Excellent arbitrage. Le petit Flamini est magnifique : il a bouffé Camoranesi. Et Henry .... the big star du foot français King2. Dommage qu'il ait le melon parce que sinon je l'aurai bien vu à l'OM avec le petit Fabregas.


meme sans melon tu le verras jamaisCrylol


pitetre au jubile de Zizou si il daigne venir le faire à Marseille :n:
LadyKillers a écrit :Bons matches ce soir, malgré des résultats décevants. Whistling

Il est où Michel Hidalgo avec sa guerre aux 0-0 ? :vodevill Parce que des 0-0 comme ce Benfica-Barça, j'en re-demande (avec la main de Vata en prime Wicked ).
beau match en effet, des contres menés à 200 à l'heure, le Benfica qui tient la dragée haute aux blaugrana fluos pour l'occasion, un Ronaldhino toujours aussi inspiré, un Deco en grande forme, un beau match en perspective pour le retour en tout cas!
Pour Arsenal/Juve, le score est amplement mérité tant les bianconeri furent à la rue! Et perso, j'vois pas bien où l'arbitre a été dépassé! King2

Pour le match du barça, la main est flagrante...Aprés, j'aime tellement le jeu que produit cette équipe que je suis plus du tout objectif! C'est pas ma faute si c'est sopalin Time à chaque action à une touche de balle...
Manque de réalisme des deux côtés quand même! Encore un 0/0 comme l'a précisé LadyKillers qui fait plaisir....

Forza Milano!!!!!:mf_dribbl
Kr1Deg1 a écrit :Forza Milano!!!!!:mf_dribbl


je vois fleurir cette expression partout ces jours-ci sur le ouèbe où tout le monde se découvre un coté rossonero Happy,
précisons quand même qu'elle n'existe pas, c'est Forza Milan, sans voyelle finale.

Bowdown
:blondblush1: Dakodak Himself!

Mais il est clair que je n'ai absolument aucune sympathie pour la Berlusconi Team!! Juste une envie folle de voir les lyonnais un peu moins présomptueux!
Pis de quoi tu te plains?? Un peu de soutien pour ton équipe qui est à 8 points de la Juve en championnat, la même qui est passée miraculeusement en 1/4 pour se faire étriller ce soir!!:ange:
Kr1Deg1 a écrit :Pour Arsenal/Juve, le score est amplement mérité tant les bianconeri furent à la rue! Et perso, j'vois pas bien où l'arbitre a été dépassé! King2

Je ne remettrai pas la victoire anglaise en doute mais la distribution de cartons jaunes,n'a pas été equitable quelques tacles anglais plus dangereux que pour le premier carton à Camoranesi.
Kr1Deg1 a écrit ::blondblush1: Dakodak Himself!

Mais il est clair que je n'ai absolument aucune sympathie pour la Berlusconi Team!! Juste une envie folle de voir les lyonnais un peu moins présomptueux!
Pis de quoi tu te plains?? Un peu de soutien pour ton équipe qui est à 8 points de la Juve en championnat, la même qui est passée miraculeusement en 1/4 pour se faire étriller ce soir!!:ange:


je me plains pas Happy


edit: ah si, du tirage, m'en suis toujours pas remis ça Secret
Au moment où Camoranesi prend son jaune, il est sur une série de 3/4 fautes, pas méchantes, mais j'pense que l'accumulation sur un court laps de temps à jouer!
Aprés je crois vraiment pas qu'il yait photo sur ce match! Mais the game is not over dirait W!!Happy
himself a écrit :je me plains pas Happy


edit: ah si, du tirage, m'en suis toujours pas remis ça Secret

Uh, uh!! Me souviens de cette grande prédiction! :D
Ba moi, je le trouve parfait ce tirage! Et je le répéte: si lyon va au bout en sortant par ex Milan, Barça et Arsenal, RESPECT!

Forza MilaN, donc!!!:lpouletda
himself a écrit :je vois fleurir cette expression partout ces jours-ci sur le ouèbe où tout le monde se découvre un coté rossonero Happy,

Ha oui mais non.34

Moi j'aime pas les MilanaisRanting , à Part peut-être Kaka, Sheva, Maldini, Pirlo...et kwasiment tout les joueurs en faitShutup , mais disons que j'aime pas le club...ou mieux...leur patron.corse

Mais je ne suis pas pour Lyon pour autant...34

Mais pas contre non plus, du coup...:choque:

Et pareil pour Milan d'ailleurs...:mf_laug2


Houlalalala...j'ai beau être impatient d'en être au match de ce soir, je ne souhaite la victoire à personne, et la defaite non plus en fait...:fou:

je...

Mais...

Bon...

En fait...

Je sais pas.Shutup
paddy a écrit :[Image: ars06hi.gif] Arsenal - Juventus [Image: juv06h.gif]


1-0 Cesc Fabregas
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca...bregas.zip

2-0 Therry Henry
http://www.yourfilehost.com/media.php?ca..._Henry.zip

Ah ce bon vieu Paddy!!Wicked
Tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir avec ces ptites vidéos cadeaux!YahooYahooYahooYahoo