opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :Edit: le prix des places (à la régulière) commence à 60 euros, puis 100,140 et 180.
:choque:

Et dire que FIFA et UEFA stigmatisent le G14 pour son goût prononcé pour l'argent, bah mes cochons. C'est pour le développement du foot dans les pays du tiers monde @ Platini :lpouletda
Bah, d'un autre côté une place en Ganay pour OM-Le Mans coûtait 30 € !
Faut relativiser...Et encore il n'a pas plu!
cetace a écrit :Bah, d'un autre côté une place en Ganay pour OM-Le Mans coûtait 30 € !
Faut relativiser...Et encore il n'a pas plu!
Pour voir un superbe match il est vrai, quasi équivalent à une finale de LDC :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Pour voir un superbe match il est vrai, quasi équivalent à une finale de LDC :happy2:

voui, une sorte de monaco/psg avec deux équipes qui jouent...;)
Tarlak a écrit :Moyen moyen cet Arsenal - Juve... Certes, c'est le jour et la nuit par rapport à la L1 mais je m'attendais à mieux Sly
le match parait brouillon parce que ça va très vite, qu'il n'y a pas d'espace, et que le terrain est petit.
Grosse bataille de milieu pour l'instant, mais ce n'est pas si déplaisant à suivre pour autant. Beer

Allez la Juve, il faut en planter un petit (Trezegol), et le retour sera une formalité. :y:
à noter qu'il est bon de rappeller le mauvais choix de carriere de Flamini
comme on te l'avais prédit mon garçon tu nous regardes à la télé le mardi soir :happy2:
huhuhuuhhu
aiutttoooooooooooVghgbg
Je n'aime pas falmini suite à son départ, mais je dois reconnaitre qu'il a fait une très bonne première mi temps qui plus comme arrière gauche qui n'est pas son poste.
Dommage que l'on n'est pas pu ou pas su le garder.
jdp a écrit :Je n'aime pas falmini suite à son départ, mais je dois reconnaitre qu'il a fait une très bonne première mi temps qui plus comme arrière gauche qui n'est pas son poste.

c'est un critere purement sportif ça :biker_h4h
Je n'ai pas dit que mon opinion était sportive mais je reconnais qu'il a passé un voir plusiuers cap depuis qu'il est à arsenal.
jdp a écrit :Je n'ai pas dit que mon opinion était sportive mais je reconnais qu'il a passé un voir plusiuers cap depuis qu'il est à arsenal.
Le cap de la hague deja ça c'est sur. :rld
Après pour les autres je sais pas par où il est passé. No
kdom93 a écrit :Le cap de la hague deja ça c'est sur. :rld
Après pour les autres je sais pas par où il est passé. No

T'es un rigolo toi :y: .
En tout cas ils sont en train de se faire bai.er dans les grandes largeurs les turinois...
LadyKillers a écrit :le match parait brouillon parce que ça va très vite, qu'il n'y a pas d'espace, et que le terrain est petit.
Grosse bataille de milieu pour l'instant, mais ce n'est pas si déplaisant à suivre pour autant. Beer
mais quel engagement ! j'avoue ne regarder que très rarement ce genre de rencontre, je prèfère jouer à marioland contre les pizzaiolos sur ma gameboy monochrome.

c'est impressionnant au niveau enchainement, percussion, déboublement. techniquement on a du mal à se faire une idée de par le peu d'espace qui est pris d'asaut par les joueurs.

et même si la juve prend l'eau sur cette deuxième mi temps, on peut dire que le football français n'est pas du tout aligné dans le rang des grands d'europe. enfin, on verra où se situe lyon demain.
Une Juve infecte... Seul grand Buffon...
Penalty non sifflé pour benfica sur une main flagrante dans la surface ... vive l'arbitrage, nul même à ce niveau!
jdp a écrit :Je n'aime pas falmini suite à son départ, mais je dois reconnaitre qu'il a fait une très bonne première mi temps qui plus comme arrière gauche qui n'est pas son poste.

dommage qu'la caution Marseillaise soit si conCrazy , dommage que Flamini n'ait eu pas plus de reconnaissance envers l'OM et ses supportersWacko

j'aurai aime le voir encore 2,3 ans chez nous, immaginez, avec un joueur comme Cana:biker_h4h
Pixie a écrit :à noter qu'il est bon de rappeller le mauvais choix de carriere de Flamini
comme on te l'avais prédit mon garçon tu nous regardes à la télé le mardi soir :happy2:
huhuhuuhhu
aiutttoooooooooooVghgbg

ben tant mieux pour luicorse , je suis le premeir surpris, je pensais qu'il s'imposerait, bravo à lui, ça donne encore plus de regretCray

pfff Jose t'es quand meme un gros boucan pour faire jouer un mec de ce niveau 6 mois sans la moindre protection contractuelle pour l'OM:hum:
La Juve est calamiteuse, c'est impressionnant...
Yankee a écrit :j'aurai aime le voir encore 2,3 ans chez nous, immaginez, avec un joueur comme Cana:biker_h4h

Moi aussi, espérons que l'on arrive à recruter makoun ou balmont pour épauler cana l'an prochain.
Arsenal est plutot bon aussi et Wenger loin d'etre con, il est peut etre en trian de reussir le renouvellement de son effectif!!

j'aime pas forcement mais faut savoir reconnaitre du bon boulot quand c'est le cas