opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon c'est que du Pippo
keyser a écrit :Que c'est durrrrrrrrr
punaise je suis triste:pouce: :pouce: :pouce: Vghgbg :mf_laug2 Crylol Clap :pouce:
Avec en plus Cheva qui marque, donc un peu de sous en plus, une grande soirée :groupwave
Crylol
Vous entendez l'Hymne du Milan résonner après la partie ? Que c'est beau ! Love2
Qui ne saute pas en quart n'est pas lyonnais...hé!
Gilardi pleurait... Il n'a même pas dit au revoir :mf_laug2
Tout rentre dans l'ordre...on est peinard pour encore quelques années les aminches !!!


Milan ac - Barca ce serait une belle affiche...
A part sa connerie à la fin. J'avais jamais vraiment vu Clerc jouer! Il est monstrueux ce type! Blink
Lorenzin a écrit :Inter eliminé. Honte à toi !

bouse dis pas les scores bouse Ranting
bien fait pour moi Biggrin2
Par contre, la qualif' de Villarreal, c'est moyen... Seule fausse note de la soirée.
OLE OLE OLE 1 seul olympique l OM fada ;) ;)
Oufff.... je ne savais pas que je pouvais à ce point détester Lyon... Si l'on m'avait dit qu'un jour je supporterais le Milan AC...
Lengatse a écrit :punaise je suis triste:pouce: :pouce: :pouce: Vghgbg :mf_laug2 Crylol Clap :pouce:
Moi aussi heéééééé
Fais super caguer .
C'est mort pour la coupe de France Crying
Taing con, on va se faire massacrer en coupe corse ...
Ara-opiomara-opiomAra-opiomara-opiom

[Image: images?q=tbn:CpNMAUcyNt00fM:www.acmila]
C'est bizarre, mais lorsque l'OL avait un grand attaquant, il leur manquait une bonne défense, et maintenant c'est le contraire...
Serginho à l'OM!
Etant tifosy de l'Inter j'ai su mettre ma fierté de cotés mais p.....! que sait jouissif de voir c'est guignol tomber