opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors si j'ai bien compris, il faut qu'on récupère à l'OM l'année prochaine :
- Giuly qui n'a plus sa place
- Drogba qui ne l'a jamais vraiment eu
- Alex ce monstre de défenseur
- Wiltord ... qui est en fin de contrat et qui peut venir etoffer le banc ...
- et l'avant centre de l'Ajax (Guntelaar) pour appuyer DD!

C'est ça l'effet Ligue des Champions, moi ça me fait réver ... Mais bon ce soir je vais redescendre de mon petit nuage, mon estomac va se tordre jusqu'au coup de sifflet final en espérant que l'OM Passe ...
Espigoulien a écrit :C'est l'année d'Eto'o, pas celle de Drogba !King

A part ça, je mise 5000€ sur une finale Glasgow Rangers/Werder de Brême:fou:
Je signe presque tout de suite :fou:
-Mars- a écrit :A part ça Drogba doit être bien dégoûté, il rate 2 grosses occasions et quelques instants après le Barça marque après chacune d'elles.

sûr qu'il fait exprès Doctor préparant ainsi le retour du siècle Artist

... va donc falloir se mettre le match du Barça dans la boite ;)
Langouste a écrit :B
- et l'avant centre de l'Ajax (Guntelaar) pour appuyer DD!

Huntelaar ;)

Mais c'est trop tard, il fallait le prendre il y a 1 an quand il était encore à Heerenveen... C'est mieux Niang à 7 et Lulu à 12, ils parlent français au moins Tease
Que c'est beau le foot quand c'est joué par de tels acteurs !
Pourvu, pourvu, que le prochain tour, oppose Lyon au Barça...
Me voilà réconcilié avec le foot !
Merci !!
Et en passant, que c'est agréable aussi de suivre un match avec des commentaires comme ceux d'hier soir sur C+; je ne sais pas qui était au coté de Mémé, mais ça fait du bien !
Le Mémé il pédale dans la semoule quand même . Il commence une phrase et il en finit 4 en même temps...
chichiman a écrit :Le Mémé il pédale dans la semoule quand même . Il commence une phrase et il en finit 4 en même temps...
Voui..le mémé, c'est un peu le Candeloro du foot...mais son comparse est, je trouve très bien...:happy2: en tous cas, ça me change des Balbir, Larqué et autres GilardiMm
keyser a écrit :Que c'est beau le foot quand c'est joué par de tels acteurs !
Pourvu, pourvu, que le prochain tour, oppose Lyon au Barça...
Me voilà réconcilié avec le foot !
Merci !!
Et en passant, que c'est agréable aussi de suivre un match avec des commentaires comme ceux d'hier soir sur C+; je ne sais pas qui était au coté de Mémé, mais ça fait du bien !
La neige était trop mole et jouer un mercredi soir franchement, quelle idée !

(toute ressemblance avec le dernier blabla du numéro 11 de l'OM ne serait que fortuite coincidence Doctor ).
:happy2: :happy2: :happy2:

Je me suis regalé.Spoton

C'est beau le football quand même, l'air de rien.:mf_dribbl

On passe notre temps à suporter des peintres Artist et quand on voit ca, on se rend compte que les gars ne pratiquent pas du tout le même sport.:hum:

Ca fait le même effet que regarder un match de tennis quand on a l'habitude de ne voir que du ping-pong.Mf_cupid

Barca! Barca! Barca!Clap
tu portais ton bô maillot Cataluna ???
..tu portais que ton maillot...?

Barça-Juve en finale c'est possible ou pas ?
codaing a écrit :tu portais ton bô maillot Cataluna ???
..tu portais que ton maillot...?

Barça-Juve en finale c'est possible ou pas ?
à choisir, j'opterais plutot pour un OL- Villareal:Pixie

nan j'déconne...Barça - Milan, peut être une affiche plutot sympa aussi...
Vodevil a écrit :Il reste quand même les belles frappes dévissées. Bye2
Laugh Laugh :lol:
Cette nuit, j'ai fait un rêve (ou plutôt un cauchemard), j'ai révé Etoo contre Déhu et César, j'ai révé Messi contre Taiwo, j'ai révé Ronaldinho contre Delfim.:hum:

Et pour finir, j'ai vu Rijkaard, faire rentrer un suédois dans l'axe, et ainsi avoir par la même un superbe duel Etoo Vs Ferreira Crazy

Et j'ai eu peur, je me suis réveillé en sueur, en me demandant ce qu'il m'arrivait. Puis j'ai compris, c'est un message, pour devenir un adepte du Nianguisme.

A partir d'aujourd'hui j'adule ce joueur, qui grâce à son talent et sur de nous faire louper la qualif pour la LDC (vu le niveau de la L1, on sait jamais sur un malentendu, tout est possible).

Car vraiment je n'ai pas envie de revivre un cauchemard pareil.
Prions pour qu'on ne rencontre jamais une équipe qui joue comme ça, je crois que je ne m'en remettrais pas.
mais tu t'es réveillé en sueur à 0/0 ?
Tarlak a écrit :Huntelaar ;)

Mais c'est trop tard, il fallait le prendre il y a 1 an quand il était encore à Heerenveen... C'est mieux Niang à 7 et Lulu à 12, ils parlent français au moins Tease

Pardon d'avoir écorché le Nom de ce bon attaquant qui ne viendra sans doute jamais porter la tunique bleu et blanche ... 34
Mais comme tu dis on a Mamadou qui est bel et bien là et Lulu qui devrait revenir ! Quelle satisfaction ... :happy2: Merci de m'avoir éclairé !

Restons optimistes jusqu'à ce soir au moins ... :Pixie
keyser a écrit :Et en passant, que c'est agréable aussi de suivre un match avec des commentaires comme ceux d'hier soir sur C+; je ne sais pas qui était au coté de Mémé, mais ça fait du bien !

C'était Grégoire Margotton qui était avec Mémé ;)
Et pour Messi, l'OM n'avait pas tenté de l'avoir en prêt ? LaughLaugh
-Mars- a écrit :C'était Grégoire Margotton qui était avec Mémé ;)
Et pour Messi, l'OM n'avait pas tenté de l'avoir en prêt ? LaughLaugh
Margotton c'est le meilleur.
Et Messi est monstrueux.:mf_dribbl
-Mars- a écrit :Et pour Messi, l'OM n'avait pas tenté de l'avoir en prêt ? LaughLaugh
Mais si, mais si!
Le match retour sera encore plus spectaculaire car pas de calcul possible, comme dirait Jeannot, celui de l'année dernière avait été sans contexte un sommet du genre, un match qu'on ne voit qu'une fois par décennie!
Ce match aller en comparaison c'est de la roupie de sansonnet!
cetace a écrit :Mais si, mais si!
Le match retour sera encore plus spectaculaire car pas de calcul possible, comme dirait Jeannot, celui de l'année dernière avait été sans contexte un sommet du genre, un match qu'on ne voit qu'une fois par décennie!
Ce match aller en comparaison c'est de la roupie de sansonnet!
bein j'en veux bien toutes les semaines de cette roupie là moi :mf_dribbl :mf_dribbl