opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Anderlecht en passe de rentrer dans la légende de la Champion's.
Non content d'avoir fini, l'année précédente, dernier de son groupe G avec 0 point ils sont repartis pour faire coup double en 2005 avec un challenge inédit : ne pas réussir à marquer un seul but. CAAO8XFQ
Comme quoi on trouve toujours pire qu'un club français. Tongue
Nil Sanyas a écrit :C'est donc Paris qui va infliger la première défaite à Lyon Yahoo

j'espère parce que je deviens bassement jaloux de c't'équipe, au point de vouloir une victoire du PSG.

pour la peine, je m'en vais m'auto:vodevill
C'est moi, ou les commentaires de Denis Balbir pendant tout le match de Lyon étaient un poil .. comment dire ... je cherche les mots que je pourrais coucher dans cet espace pour exprimer ce que j'ai pu ressentir, 90 minutes durant, 90 minutes pendant lesquelles Balbir s'est masturbé sur cette équipe exceptionnelle, extraordinaire, incroyable, hors norme...
Décidément sacré Balbir, rien qu'à lui, il va finir par me faire rendre mon décodeur ...le con
Tarlak a écrit :Un match qui se termine au tirs aux buts est un match nul

Quoi?qui c'est qualifier alors?Lyon?Non,non,non,non,cela veut dire que liverpool n'a pas gagner la league des champions l'annee derniere...Il y a forcement un gagnant et un perdant,on va dire que lyon n'a toujours pas perdu dans le jeu sur 90 mn......Mais tu ne peux pas dire qu'un match qui se termine part des penos,est un match nul!Dry
Manolito a écrit :Coup du sombrero sur le gardien Shutup

Le Giuly a du soucis à se faire ! impressionnant ce Messi !
Manolito a écrit :Coup du sombrero sur le gardien Shutup
quel jus ! Ohmy
A défaut d'avoir des buts mancuniens pour cette journée de league des champions, voici ceux de chelsea :rld

Crespo semble parfaitement tenir son role de remplaçant de DD. Un bien pour un mal ? Unsure

Anderlecht-Chelsea: 0-2
0-1 Crespo
0-2 Carvalho


Source: koora
paddy a écrit :0-1 Crespo

En pleine confiance pour tenter un plat du pied en plein extension !
moi je l'aurais mis au dessus...
keyser a écrit :C'est moi, ou les commentaires de Denis Balbir pendant tout le match de Lyon étaient un poil .. comment dire ... je cherche les mots que je pourrais coucher dans cet espace pour exprimer ce que j'ai pu ressentir, 90 minutes durant, 90 minutes pendant lesquelles Balbir s'est masturbé sur cette équipe exceptionnelle, extraordinaire, incroyable, hors norme...
Décidément sacré Balbir, rien qu'à lui, il va finir par me faire rendre mon décodeur ...le con

Et poutant l'amis Balbir il a le coeur vert comme les gants de Don Salluste ! Mm
Balbir , Menès ou le journalisme d'amoureux transis. Le premier l'est envers le PSG, Lyon et Bruel, bref ceux qui gagnent.
Ménès n'a d'yeux que pour Arsenal et Paris. Sorti de laà rien n'est bon. Après il critique les CdF car soit disant ils n'aiment rien... Manque pas d'air le Ménès !
Espigoulien a écrit :Balbir , Menès ou le journalisme d'amoureux transis. Le premier l'est envers le PSG, Lyon et Bruel, bref ceux qui gagnent.
Ménès n'a d'yeux que pour Arsenal et Paris. Sorti de laà rien n'est bon. Après il critique les CdF car soit disant ils n'aiment rien... Manque pas d'air le Ménès !

Espi je crois savoir que Balbir est une sorte de Green Angel à canal plutôt qu'un Bad Gones ! Non ?
Je sais pas . Possible, mais ce que je remarque c'est qu'il hurle sur les buts et après les victoires de l'OL et du PSG mais adopte un ton monocorde quand l'OM s'impose.
SONY30 a écrit :En pleine confiance pour tenter un plat du pied en plein extension !
moi je l'aurais mis au dessus...

Extraordinaire ce but de Crespo, quel gachis qu'il joue si peu CAAO8XFQ
Espigoulien a écrit :Je sais pas . Possible, mais ce que je remarque c'est qu'il hurle sur les buts et après les victoires de l'OL et du PSG mais adopte un ton monocorde quand l'OM s'impose.
syndrome de persecution?
Dav_ a écrit :Extraordinaire ce but de Crespo, quel gachis qu'il joue si peu CAAO8XFQ

Et quand il joue il ne déçoit que très rarement.
Mais il est titulaire en sélection Argentine si je ne m'abuse ?
SONY30 a écrit :Et quand il joue il ne déçoit que très rarement.
Mais il est titulaire en sélection Argentine si je ne m'abuse ?

claro que si ! et avec Riquelme, Messi et Saviola CAAO8XFQ
poluxo a écrit :syndrome de persecution?

Changement d'Olympique???Wicked
jici a écrit :claro que si ! et avec Riquelme, Messi et Saviola CAAO8XFQ

Saviola je suis moins fan (et apparemment il a beaucoup de mal à l'atletico) par contre le petit Messi je ne connaissais pas mais force est de constater qu'il est pétris de qualité (son but en LDC) et en train de s'imposer au Barca et pousse donc sur le banc le Giuly.
Devant ils peuvent aussi intégrer le protégé de gUile Tevez.
Dav_ a écrit :Extraordinaire ce but de Crespo, quel gachis qu'il joue si peu CAAO8XFQ
Un raccourci, Crespo fait ce que fait le bison Cruz à l'Inter. J'espère que le Niang nous mettra un similaire contre les hollandais.
Je viens de voir Fernerba jsais pas quoi contre Milan AC sur Eurosport.

Bah franchement, le score est flatteur pour Milan, car le club italien ne m'a pas du tout impressionné !!!

Milan est un cran en-dessous du Barca et de Chelsea à mon goût, et Lyon tomberait sur le Milan, je crois que je metterais bien une piécette sur Lyon moi Tongue