opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Ch'ti Dune à nous Supporter!!Bowdown
Pis comme ça, tu nous en voudras moins quand t'auras pris trois reprises de volée en lulu et un ciseau acrobatique du Cétacé!!
Sleep

même type de déclaration que maldini... meme conséquence probable :vodevill
moi je dis rienBowdown c'est le terrain qui aura raison de toute façon Prop

(ou l'apéro en fonction du type de match Whistling )
Kr1Deg1 a écrit :Réaction typique d'un supporter marseillais qui considére que si on pense pas comme lui, c'est forcémment parce qu'on veut conserver notre seul titre français en LDC!!!:D
M'en cague de supporter un club français juste parce qu'il est français!
La meilleure équipe ce soir passera! Ou la plus en réussite, c'est selon...Concéde juste que l'on soit pour les milanais parce qu'on les trouve plus bandant et nettement plus en mesure de se gargariser, palmaréstiquement parlant!
Forza MilaN!!!!Yepyep

Ah! Mais je le conçois et le comprends trés bien, seulement (et je ne sais pas pourquoi) j'ai toujours préféré voir des équipes dites "plus faibles" remporté des trophées contre les "Gros".
Il est clair que sur le papier le Milan fait rêver...mais ça me ferait bander de voir un ptit club européen du ptit championnat francais venir faire ch...tout ces clubs à gros budget. En bref, je préfére voir une ptite équipe gagner heroïquement contre une grosse équipe, que de voir une grosse écurie gagner tranquilou son metch. J'aime les surpises et les défis, c'est pour ca que si Lyon l'emporte ce soir, ca serait vraiment heroique, car tout le monde sait que Milan est intraitable à domicile...
Et pis cette cabale contre les Lyonnais me fait bien rire...:lol:
Alcantar a écrit :On sent bien la réaction d'un attaquant frustré par son manque de réussite (I Love Carew...)

Fuck
Pauvre Lyonnais sans l'sou...:happy2:
Pis moi, le vrai match pour mon printemps opiacé, il est Mardi prochain à 21h!!:lpouletda
C'est vrai que comme le souligne habilement Kr1, il vaut mieux voir gagner un club extrèmement riche disposant d'un immence héritage, une sorte d'aristocrate du foot dirigé par un honnete magnat des médias qui contrôle bien son sujet que de voir gagner un club qui s'est construit sur d'abominables valeurs populaires de travail et de stabilité en quelques saisons.
Mes souhaits:
Que les riches restent riches, qu'ils accumulent une gloire méritée, que les petits se contentent d'amuser la galerie et surtout de rester à leur place.

Zavez raison, Forza Milan
Citation :Ah! Mais je le conçois et le comprends trés bien, seulement (et je ne sais pas pourquoi) j'ai toujours préféré voir des équipes dites "plus faibles" remporté des trophées contre les "Gros".
Il est clair que sur le papier le Milan fait rêver...mais ça me ferait bander de voir un ptit club européen du ptit championnat francais venir faire ch...tout ces clubs à gros budget. En bref, je préfére voir une ptite équipe gagner heroïquement contre une grosse équipe, que de voir une grosse écurie gagner tranquilou son metch.


Spoton

et ça ne peut que profiter aux autres clubs de l'hexa-gone en vue de leur prochain recrutement (enfin pour les clubs qui ont un staff compétent)
Supporter le club d'Pierre Mondy...

Ou le club de Berlusconi.

Bon... bah allé Lyon alors, y'a pas photo quand même :Pixie
RAI96 a écrit :C'est vrai que comme le souligne habilement Kr1, il vaut mieux voir gagner un club extrèmement riche disposant d'un immence héritage, une sorte d'aristocrate du foot dirigé par un honnete magnat des médias qui contrôle bien son sujet que de voir gagner un club qui s'est construit sur d'abominables valeurs populaires de travail et de stabilité en quelques saisons.
Mes souhaits:
Que les riches restent riches, qu'ils accumulent une gloire méritée, que les petits se contentent d'amuser la galerie et surtout de rester à leur place.

Zavez raison, Forza Milan

Et là tu vas me dire que tu cherches pas la bouse?? Que t'es un pôvre Caliméro brimé??:blondblush1:
C'est vrai, je suis connu pour mes affinités Berlusconiennes!! Mais je n'ai jamais argumenté le fait qu'il fallait soutenir le Milan parce qu'il était extrêmement riche...Quant à l'héritage, c'est un fait Panini!
Les valeurs populaires de travail de l'ol?? lol sinon on est reparti pour un tour...
Mes souhaits: Qu'on parle ballon ce soir aprés le match!!Shades
Forza la Berlusconi Squaddra!! Et viva zapatero...
Moi Pierre Mondy ou Berlisconi je m'en fou, je veux juste voir les Lyonnais humiliés pour ce match le plus important de l'histoire du club (qui rappelons le commence en 2002):blondblush1: Puis c'est comme en coupe de France, c'est bien quand les petits passent, mais dans le dernier carre, il ne faut que des gros Beer
aboss a écrit :Moi Pierre Mondy ou Berlisconi je m'en fou, je veux juste voir les Lyonnais humiliés pour ce match le plus important de l'histoire du club (qui rappelons le commence en 2002):blondblush1: Puis c'est comme en coupe de France, c'est bien quand les petits passent, mais dans le dernier carre, il ne faut que des gros Beer


Je trouve vraiment honteux de dire une phrase pareille...C'est anti-sportif. 1
Mike, Mike, Mike.... tu me désespères
Ah oui pourquoi ?
Mais tu m'en vois ravie...Wub
Citation :Puis c'est comme en coupe de France, c'est bien quand les petits passent, mais dans le dernier carre, il ne faut que des gros

En même temps, sur les huits dernières équipes, Lyon est au-dessus de Villaréal, de Lisbonne, de l'Inter et d'Arsenal, donc...
et quand tu es dans les quatre premiers, il y a pas d'illigitimité à vouloir battre tout le monde et à prétendre au sacre.

Arsenal a battu la Juve, Lyon peut battre Milan.
Kr1Deg1 a écrit :Et là tu vas me dire que tu cherches pas la bouse?? Que t'es un pôvre Caliméro brimé??:blondblush1:
C'est vrai, je suis connu pour mes affinités Berlusconiennes!! Mais je n'ai jamais argumenté le fait qu'il fallait soutenir le Milan parce qu'il était extrêmement riche...Quant à l'héritage, c'est un fait Panini!
Les valeurs populaires de travail de l'ol?? lol sinon on est reparti pour un tour...
Mes souhaits: Qu'on parle ballon ce soir aprés le match!!Shades
Forza la Berlusconi Squaddra!! Et viva zapatero...
C'est marrant, pourquoi tu écris ça ? je ne vois pas où je cherche la bouse, pour une fois que je suis d'accord avec toi c'est un comble !:ange: tu t'ennerves tout seul là mon pote :blondblush1: je ne suis pas un pauvre Caliméro, je suis un bisounours, ça n'a rien à voir Vghgbg
Un jour tu comprendras que l'on peut ne pas être d'accord avec toi sans que ce soit une agression... ce jour là, préviens moi !Doctor
Nick Belane a écrit :En même temps, sur les huits dernières équipes, Lyon est au-dessus de Villaréal, de Lisbonne, de l'Inter et d'Arsenal, donc...
et quand tu es dans les quatre premiers, il y a pas d'illigitimité à battre tout le monde et à prétendre au sacre.
tut tut tut, l'abus d'apéro après les repas est dangereux pour la santé Gateux
oui Paddy ?...
Inter, équipe de l'aube, non de daube. Et Arsenal certainement pas supérieur à Lyon.
Nick Belane a écrit :oui Paddy ?...
et en plus tu sens l'anis a plein nez Spoton

dire que lyon est au dessus de milan ou d'arsenal, ça me fait tout drôle au niveau de la case sourire.
sur un match peut etre, mais sur l'ensemble de leurs oeuvres respectives, faut pas pousser mémé dans les orties :biker_h4h
J'viens de voir les lyonnais partir en train au JT.

Y'a pénurie de dentiste dans le 69 ? Gateux
RAI96 a écrit :C'est marrant, pourquoi tu écris ça ? je ne vois pas où je cherche la bouse, pour une fois que je suis d'accord avec toi c'est un comble !:ange: tu t'ennerves tout seul là mon pote :blondblush1: je ne suis pas un pauvre Caliméro, je suis un bisounours, ça n'a rien à voir Vghgbg
Un jour tu comprendras que l'on peut ne pas être d'accord avec toi sans que ce soit une agression... ce jour là, préviens moi !Doctor

Je n'ai jamais insinué, habilement ou pas, que j'étais pour le milan pour son côté Berlusconnien! Pour son héritage, j'ai juste précisé qu'il était moins virtuel que celui des Gones! D'où vient notre incompréhension alors?? Doctor

Je dois être le plus zen de la fum'rie à cette heure! Je ne suis pas énnervé! J'voulais juste comprendre pourquoi tu ne donnais jamais ton avis qu'en ne passant que par les dires d'un autre! T'es pour Lyon, mortel! Tu serais pour Milan pareil!
Citation :de leurs oeuvres respectives

ça veut dire quoi ? :paysan: