opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La grande messe commence :lpouletda
tony_soprano a écrit :Puté l'accent français de la speakeuse, énorme ! :mf_dribbl
à la télé c'etait Carole Rousseau :pouce:
Arsenal - Juve
Lyon - Milan, héhéhé...
Lyon - Milan !!
himself a écrit :mon Dieu faites que l'OL et le Milan ne se recontrent pas :mf_popean

Jester
oh punaise, Lyon - Milan, on va vraiment voir de quoi elle est capable cette équipe
mdr himself le gros chat noir de l'Olympique Lyonnais Yepyep
captain olorin a écrit :oh punaise, Lyon - Milan, on va vraiment voir de quoi elle est capable cette équipe

avec Arsenal ou la Juve en demi si j'ai bien tout suivi
Arsenal - Juventus
Lyon - Milan AC
Inter Milan/Ajax Amsterdam - Villarreal CF
Benfica Lisboa - FC Barcelona
Ca va être du beurre pour le barca :smoke1:
Pixie a écrit :avec Arsenal ou la Juve en demi si j'ai bien tout suivi

Ben non c'est Barça ou benfica Biggrin2
Avec retour à l'ext pour le 1/4 et la 1/2 (s'ils passent) Whistling
Et si par miracle Lyon passe, ca sera le barca en demi !! Perv
captain olorin a écrit :Ben non c'est Barça ou benfica Biggrin2

ha ouais punaise

j'ai reçu un MP de la part d'un certains JMA

himself demission Yahoo
tony_soprano a écrit :Et si par miracle Lyon passe, ca sera le barca en demi !! Perv

En tout cas ça pourrait faire Milan, Barça et Juve jusqu'en finale, mais y arriveront-ils? Rolleyes
à la belle époque Milan/Barça en demies...retour au Camp Nou !!!!!
Avant de taper la Juve en finale !!!

Une belle finale pour les parisiens quand même : Barcelone-Turin
Yepyep Yépa! On va enfin voir s'ils méritent autant d'égards...
A.C Milan, Barça (en théorie...) et la Juve ou Arsenal en finale! S'ils vont au bout, chapeau!
captain olorin a écrit :En tout cas ça pourrait faire Milan, Barça et Juve jusqu'en finale, mais y arriveront-ils? Rolleyes

La logique voudrait un barca - juve en finale, mais je met une pièce que le milan y seraBig_bossrock:
Kr1Deg1 a écrit :Yepyep Yépa! On va enfin voir s'ils méritent autant d'égards...
A.C Milan, Barça (en théorie...) et la Juve ou Arsenal en finale! S'ils vont au bout, chapeau!

Yep, s'ils passent le Milan puis Barça, ils la mériteront la coupe quand même. Là c'est plus sur 2 matchs tout peut arrivé, ils faut qu'ils y soient sur 5 matchs, aucuns ne sera facile :rld, m'enfin si on pouvais avoir une demi Milan - Barça, je m'en plaindrais pas Tongue