opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lesudenforce a écrit :Et alors lorenz' la juve fait beaucoup de fautes à ce que je lis sur internet. Comment est le match ??
En première période elle s'est fait confisquer le ballon, les allemands méritaient leur avance. T'aurais vu ce qu'ils ont raté comme but. Sinon j'ai manqué pratiquement la 2è période parce que je me suis endormi à l'half time. Bye2
15 buts en 4 matchs pour le moment sur cette soirée de champions league Spoton
Messi Wub
Werder 3 - 2 juventus
dune a écrit :Messi Wub
mais non Tease
:roll1:

allo marie?
oui?
c'est jésus!
mais non!
mais si!

Jester
quel match!! quel match!!

que le foot est beau quand il est joué comme ça!

Epoustouflant Messi, epoustouflant Ronnie!!

bon match de Chelsea mais quel force technique des catalans

C'est sur Lyon n'arrive pas à l'orteille du Barça, il me tarde qu'il rencontre une equipe comme ça!
rololo ça c'est du match, après ça on peut mourir tranquille.
messi, ronaldinho rololo la misère qu'ils ont mis, j'imagine même pas face à déhu et ferreira le carnage que ça aurait pu etre!
Magnifique 2eme mi-temps. Heureusement qu'il ne faut pas attendre longtemps pour revoir un tel spectacle : demain, il y a OM-Bolton. :happy2:
Messi Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Roni Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Eto'o Mf_cupidMf_cupid

Demain l'OM. SickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSick
mdr OM Bolton!!

apres ça t'as meme pas envie d'aller au stade voir l'OM repeter ses gammes ( passes en retrait, relance en touche, controle de la moon boot...)
2ème mi-temps fabuleuse ! C'était exceptionnel !

Avec une défaite de Chelsea, c'est encore plus beau :Pixie
Yankee a écrit :mdr OM Bolton!!

apres ça t'as meme pas envie d'aller au stade voir l'OM repeter ses gammes ( passes en retrait, relance en touche, controle de la moon boot...)

Il reste quand même les belles frappes dévissées. Bye2
mamamia si Henry va à Barcelonne, ça va devenir une machine à gagner!!

Leur manque plus de piquer Essien à Chelsea!!

Si au passage on peut recuperer notre DD on est preneur:Pixie
Au fait, Huntelaar en plante 4 ce week-end et 1 aujourd'hui... Le même d'Herenveen.

Sinon, le Messi est arrivé, quel joueur.

Courage Lyon, le chemin est encore long
Je lis que vous vous êtes tous enthousiasmés. C'était à ce point extraordinaire cette partie ?

Vodevil a écrit :Demain l'OM. SickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSickSick
Tease
Vodevil a écrit :Il reste quand même les belles frappes dévissées. Bye2

oui oui tu veux parler des drops?:mf_dribbl ou du challenge de la Tour France 3Laugh
quand on voit chelsea barca , on se demande si on joue au meme jeu ! ; dreyfus sort les sous ou casse toi .demain on va passer pour des comiques apres le match qu'on a vu :)
Lorenzin a écrit :Je lis que vous vous êtes tous enthousiasmés. C'était à ce point extraordinaire cette partie ?

1ère mi temps pas terrible. Mais la suite, ça te réconcilie avec Téléfoot
Lorenzin a écrit :Je lis que vous vous êtes tous enthousiasmés. C'était à ce point extraordinaire cette partie ?

punaise si c'etait bon!!!

c'est ça le football!!

Mate toi ce match de toute urgence, meme si faut relativiser et pas oublier que Chelsea etait à 10

Mdr la reaction de DD sur les images du rouge en questionLaugh