en plus, pour une fois que la règle du hors-jeu est vraiment appliqué :rld
on m'a toujours dit que, dans le doute, c'est avantage à l'attaquant
et pis, on va pas chipoter pour deux millimetres qui dépassent

![[Image: ruabarca_180506.jpg]](http://www.marca.es/home/fotos_portada_grande/ruabarca_180506.jpg)
Ils sont de retour Enhorabuena:echarpe-o
Mes condoléances à wenger et à primorac.

Une finale très suivie
La finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Arsenal, disputée au stade de France, a été suivie mercredi soir par plus de 11 millions de téléspectateurs sur TF1. C'est le meilleur score enregistré pour une finale de la Ligue des champions depuis le 26 mai 1993 (Marseille-Milan AC).
L'arbitre n'aurait pas pu laisser poursuivre l'action Giully etait hors jeux...
Nauséabond ce Wenger.
HéHé ! Il reste bien français dans ses travers. C'est surement ce qui lui vaut son étonnante côte d'amour auprès les médias.
Paolo Maldini accuse Marseille de corruption !
mardi 23 mai 2006, par Laurent Picard
L’emblématique capitaine du Milan AC vient de lancer un pavé de la marre, et de réveiller de vieux démons. Alors que le football italien est en plein marasme, le beau Paolo compare les actes présumés de corruption de la Juventus Turin, qui aurait choisit et acheté ses arbitres, à la finale européenne remportée par l’OM en 1993.
Selon le joueur qui a juré fidélité au club rouge et noir, l’Olympique de Marseille ne mérite pas son titre obtenu à Munich sous l’égide de Bernard Tapie, habitué des tribunaux.
Le titre de champion d’Italie pourrait être ré-attribué au grand Milan cette année, après que la Vielle Dame turinoise pourrait descendre à l’étage inférieur.
- « Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »
Les supporters du stade Vélodrome apprécieront sûrement la remarque de Maldini. Côté turinois, David Trezeguet est de plus en plus annoncé sur le départ, alors que son club vit des moments très difficiles. Selon Europe 1 , L’Olympique Lyonnais aurait des vues sur l’argentin d’origine...
http://www.footmercato.net/paolo-maldini...e5991.html
Encore un qui devrait balayer devant sa porte....
On en a déjà parlé, c'est FootMercato qui monte la sauce tout seul

Nil Sanyas a écrit :On en a déjà parlé, c'est FootMercato qui monte la sauce tout seul 
A la sortie du livre d'Eydelie, Berlus-con-i avait demandé restitution du titre.
Là, il fait pareil avec la Juve ... sauf que le Milan AC est un des clubs cités dans les affaires troubles du foot italien.

Nil Sanyas a écrit :On en a déjà parlé, c'est FootMercato qui monte la sauce tout seul 
Exact, Maldini évoque d'abord le Scudetto 2006 attribué à la Juve. Le reste est hors contexte, me semble-t-il.
lesudenforce a écrit :- « Je ne veux pas célébrer des titres qui ont déjà été fêtés par les autres équipes. Je le répète, je ne veux pas gagner de cette manière, comme je n’étais pas intéressé par le titre de Marseille en Ligue des Champions. Je suis réaliste, mais dégoûté. En colère oui, mais très réaliste. »
Là on touche le fond de la stupidité journalistique.
Ce que Paolo Maldini veut dire, c'est qu'il avait à un moment été question de retirer le titre de Chamion d'Europe à Marseille suite aux révélations de l'affaire OM-VA. Et donc de réattribuer ce titre au Milan AC.
Et lui, un titre gagné de cette manière-là, ça ne l'intéresse pas.
C'est tout.
C'est le titre de l'article qui est à gerber, et sans rapport avec la choucroute.
Edith : sujet également traité sur le topic "Série A - Je suis rital et je le reste". Apparemment, nous sommes nombreux à ne pas nous être faits piéger.
Y'a 13 ans, jour pour jour.....

L’OM directement en Uefa ?
Le 27/05/2006 à 15:53
L’hypothèse paraît peu plausible mais il n’est pas inintéressant de se pencher tout de même sur la question. Le site
Lensois.com a relayé aujourd’hui une information du quotidien
Nord Eclair qui laissait penser que le club nordiste pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Pour quelles raisons ? Tout simplement grâce aux déboires du Calcio… Ainsi, si la Juventus et le Milan AC étaient rétrogradés en Série B ou en Série C comme cela se murmure depuis plusieurs jours, la Fédération italienne ou même directement l’UEFA pourrait également les sanctionner en les privant de compétitions européennes.
Si tel était le cas, les premiers repêchés seraient le quatrième du championnat allemand (Schalke 04) et le quatrième de la Ligue 1 (Lens). L’affaire n’est en tout cas pas pris à la légère par tout le monde puisque Gervais Martel assure se
"pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine !".
Du coup, vous l’aurez compris, par ricochets de cette décision, l’OM serait alors directement qualifié pour la coupe de l’Uefa, évitant ainsi de jouer la très controversée coupe Intertoto.
Source :
omnet.fr
Signore hansolo, tu le sais comme moi, si le Milan et la Juve sont exclus de la Champion's ce seront les suivants de serie A qui la joueront. Tu ne va pas croire que la fédération italienne va faire cadeau de ces 2 tickets à une autre fédération ? Si ?

J'allais le dire collège napolitain
Si la Juve et le Milan sont exclus, ils préfèreront envoyer Ascoli et Messina que 2 clubs d'un autre pays

Lorenzin a écrit :Signore hansolo, tu le sais comme moi, si le Milan et la Juve sont exclus de la Champion's ce seront les suivants de serie A qui la joueront. Tu ne va pas croire que la fédération italienne va faire cadeau de ces 2 tickets à une autre fédération ? Si ? 
Je ne fais que relayer l'info

Lens : Le club rêve de la C1
Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 18h20
Compte tenu des différents scandales que subit le football italien en ce moment qui pourraient conduire à une suspension des clubs de Serie A en coupes d'Europe, Francis Collado le directeur général de Lens se met à rêver d'une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions.
Francis Collado (directeur général du Racing Club de Lens)
On se dit que le football Italien est véritablement dans la tourmente, et il peut tout se passer. Par exemple que la fédération italienne ne propose aucun club en Champions' League ou voire que l'UEFA refuse, compte tenu de tout ce qui est en train de se passer. Ce que nous sommes en train de nous dire c'est qu'à ce moment-là, que se passerait-il s'il n'y avait pas de club italien. S'il n'y avait pas de club italien, on pourrait se mettre à rêver. Et on peut dire que, dans le classement européen, l'Allemagne est 4eme et la France 5eme. L'Allemagne n'a que trois clubs, c'est-à-dire « 2+1 » comme nous. On peut se dire qu'on en rajoutera un à chacun.
Propos recueillis sur le site officiel de Lens (www.rclens.fr)
A une place prés c'est balo !
nikoairways a écrit :Lens : Le club rêve de la C1
Rédaction Football365 - dimanche 28 mai 2006 - 18h20
Compte tenu des différents scandales que subit le football italien en ce moment qui pourraient conduire à une suspension des clubs de Serie A en coupes d'Europe, Francis Collado le directeur général de Lens se met à rêver d'une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions.
Francis Collado (directeur général du Racing Club de Lens)
On se dit que le football Italien est véritablement dans la tourmente, et il peut tout se passer. Par exemple que la fédération italienne ne propose aucun club en Champions' League ou voire que l'UEFA refuse, compte tenu de tout ce qui est en train de se passer. Ce que nous sommes en train de nous dire c'est qu'à ce moment-là, que se passerait-il s'il n'y avait pas de club italien. S'il n'y avait pas de club italien, on pourrait se mettre à rêver. Et on peut dire que, dans le classement européen, l'Allemagne est 4eme et la France 5eme. L'Allemagne n'a que trois clubs, c'est-à-dire « 2+1 » comme nous. On peut se dire qu'on en rajoutera un à chacun.
Propos recueillis sur le site officiel de Lens (www.rclens.fr)
Collado, et ta soeur ? Je te signale que Franco Carraro est toujours au comité exécutif UEFA, qu'il a 2 soutiens de poids dans cette assemblée le tessinois Spiesse et surtout le monumental Platoche, inconditionnels de l'Italia.

Lorenzin a écrit :Collado, et ta soeur ? Je te signale que Franco Carraro est toujours au comité exécutif UEFA, qu'il a 2 soutiens de poids dans cette assemblée le tessinois Spiesse et surtout le monumental Platoche, inconditionnels de l'Italia. 
c'est clair ça serait un scandale que ça ne soit pas des clubs italiens qui héritent de la situation ...
rapace de lensois ! :n: