opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lyon a la difference des autres clubs lorsqu'ils rencontrent un adversaire plus faible , l'equipe cree un ecart assez consequent werder , psv .
sans juninho ca va etre beaucoup plus dur pour le match aller mais bon si c'est pour rencontrer villareal ou benfica ca sera suffisant si c'est le reste ca sera beaucoup plus handicapant .
Quelqu'un saurait-il par hasard où suivre le tirage en live de la Champion's??Unsure
Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un saurait-il par hasard où suivre le tirage en live de la Champion's??Unsure

http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
Aller, une tite pièce sur Benfica ou Villareal ... même une grosse pièce, tiens un paquet de fric même !
Une pièce sur Inter ou Ajax Shades
J'voudrais tellement que ce soit le Barca.
C'est à midi pile?
J'ai pas de préférences, autant j'ai envie de les voir jouer contre un grand club, autant ça serait dommage de ne pas tirer Villareal ou Benfica et ainsi disposer de plus grandes chances de qualifs...:blondblush1:
:y: Patate Pixie!
Ya même un live audio...Yepyep
qu'est ce qu'il fout là Delanoé, il a demenagé le stade ou quoi? Sly

On veut Didier Paillard!!! :punk1:
mon Dieu faites que l'OL et le Milan ne se recontrent pas :mf_popean


Et accessoirement, qu'ils evitent le Barça Secret
Kr1Deg1 a écrit ::y: Patate Pixie!
Ya même un live audio...Yepyep

Y a un message auto en anglais qui passe en boucle pour l'instant :fou:
tony_soprano a écrit :Y a un message auto en anglais qui passe en boucle pour l'instant :fou:

J'crois le môssieur dit que ça va bientôt commencer!!Yepyep
punaise, avec 5 representants les anglais sont pas foutu d'en amener plus d'un en 1/4, si avec ça on se rapproche pas d'eux pour leur prendre leur 3ème place UEFA Whistling
on dirait Nelson le mec qui parle :D
Ca y est ca commence, y a micheul playtinniii
Puté l'accent français de la speakeuse, énorme ! :mf_dribbl
bon ils font quoi là, ils jouent aux boules ?
En live sur RTPI, fodes!:pouce: