opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ribéry, surtout j'espère que tu n'a pas regardé les matchs de ce soir!corse
VinZ a écrit :Ribéry, surtout j'espère que tu n'a pas regardé les matchs de ce soir!corse

T'as peur qu'il s'envole avant de distribuer les paquets...?Santa2
Super match des lyonnais mais que ce psv semble loin du niveau de sa devancière!King2 Leur public est à caguer ...Et le but de Fred est Ronaldhinesque! (la réussite comprise..)

M'enfin ça avait moins de saveurs que ce Arsenal/Real! Quel 0/0 mon cher Grégoire...Comment que ça déchire le foot quand c'est joué de la sorte!
Titi quand ça sourit, c'est Brazil!Bowdown

Quant aux munichois qui ont découvert que Liza et Ismaël c'est pas la sécu...Costaud le foot allemand avant leur coppa del mundo!Laugh

Enfin, les caraï Boys qui mettent deux buts splendides à Anfield! On monte une attaque dd/djib' pour la saison prochaine...:paysan:

Mon favori reste le Barça!:punk1:
J'avais oublié: Yankee, t'as pas 100 balles??Prop
Manolito a écrit :Triste pour le Real et impressionné (encore une fois) par Lyon.

Le but de Fred est magnifique...entre un super fond de jeu et des super gestes techniques y aurait rien de scandaleux (pour l'instant) si ils remportaient la LDC.

Ils sont au même niveau que les plus gros et donc là pas besoin de sortir les excuses classiques de la DNCG, du niveau du championnat, d'avantages fiscaux...

ça laisse songeur...

Je crois que je suis tombé sur le mauvais site ce soir...vous voyez tous lyon en vaiqueur de la ldc
Certes ils ont gagner 4 à 0 ce soir mais en face ce n'est que le psv et a 10 en plus,ce n'est pas la défense de la juve/du barca d'hier.......
Les lyonnais sont tombés sur un adversaires qu'ils connaissaient bien, qui était amputé cette année que quelques joueurs anecdotiques partis sous d'autres cieux (Van Bommel, Vogel, Park )

Lyon est une belle machine qui tourne bien, mais les gugus qui arrivent en 1/4 c'est pas des comiques.
stinc3 a écrit :Lyon est une belle machine qui tourne bien, mais les gugus qui arrivent en 1/4 c'est pas des comiques.

Je suis sur qu'ils vont tomber sur vilareal ou benfica avec match aller a l'exterieur
tony_soprano a écrit :Et puis, l'image du soir pour moi c'est le but de sheva, juste après son penalty raté et les galéjades de khan qui ont suivies.
Faut un gros mental une bonne paire pour revenir comme ca dans un match, sheva the best c'est tout Wub
Défense française quand même au Bayern face à Milan vu les conneries qu'ont fait les Liza, Sagnol, Ismaël ça explique pas mal de choses....34
tony_soprano a écrit :Après tout ca je ne peux m'empêcher de rigoler en pensant à l'om et tout le cirque d'après match à paris. On est les misérables du foot, bon diou qu'on est loin du compte ! Crazy
Faut pas te faire autant de mal, on en est loin certes, mais dans le temps. pas dans l'esprit, ni l'envie. ça va si vite.
Lyon dans le dernier carré oui....et c'est la moindre des choses, pour une fois, mais qu'ils ne tombent surtout pas sur le Barça, le Milan, ou la Juve. :nono1:
deepbluebdr a écrit :Faut pas te faire autant de mal, on en est loin certes, mais dans le temps

On est loin dans les moyens financiers et dans l'attractivité du championnat, les 2 vont de paire, pour ca que le temps est long Shutup

deepbluebdr a écrit :qu'ils ne tombent surtout pas sur le Barça, le Milan, ou la Juve. :nono1:

Ben té je met une pièce qu'ils prendront arsenal, et ca sera pas du gateau Wicked
Tarlak a écrit :La Juve ne fera pas deux matchs comme celui d'hier, ne les enterrons pas trop vite...
J'ai pas lu ce qui se dit avant amenant ta réponse, je suppose que certains opiomanes émettent des doutes sur la victoire et qualif de la Juve.
A signaler qu'a match aller ils ont aussi mené et que les allemands ont renverser la vapeur dans les derniers instants du match. Et a signaler que le malheureux gardien de Brême en a sauver un sacré paquet avant de faire cette énorme erreur, donc, au moins cette victoire là, de la Juve et méritée. Le seul doute venant des français, qui ont parfois des ratés, comme les ont eu les français bavarois ce soir.
Le comportement des Viera, Thuram, Zébina et Trézéguet sera hyper important pour les 1/4 et éventuellemnt 1/2 et finale, surtout que Nedved sera suspendu je crois pour le premier 1/4. S'ils ne baissent pas de ton, il faudra compter avec une Juve, froide, comme le stade di Alpi au 3/4 vide a chaque match.
deepbluebdr a écrit :il faudra compter avec une Juve, froide, comme le stade di Alpi au 3/4 vide a chaque match.

Purée c'est vrai ca Vghgbg, comment ca se fesse ?
tony_soprano a écrit :On est loin dans les moyens financiers et dans l'attractivité du championnat, les 2 vont de paire, pour ca que le temps est long Shutup
On a joué une LDC il y a peu avec pas plus de moyens financiers, ils nous a manqué un tantinet de sérieux pour émiminer Porto et les empecher d'être les champions d'Europe. L'argent ne fait pas tout. Le Réal en est témoin....;)
tony_soprano a écrit :Ben té je met une pièce qu'ils prendront arsenal, et ca sera pas du gateau Wicked
Arsenal serait l'adversaire idéal pour des Lyonnais devant franchir un palier....Il y a trois catégories d'équipes à mon sens qui restent en lice dans cette LDC

Les favoris
Juve
Milan
Barça

Les outsiders
Arsenal
Inter

Les possibles
Lyon
Villaréal
Benfica

Si Lyon, sur les 5 matches restant s'en sort en éliminant ou battant en finale au moins un des 3 cracks de la première catégorie, on pourra dire qu'effectivement c'est une grande équipe.
:ball:
tony_soprano a écrit :Purée c'est vrai ca Vghgbg, comment ca se fesse ?
D'après ce que je sais, les turinois n'aiment pas ce stade et regrettent le vieux stadio comunale. J'ai entendu dire qu'ils vont réduire la capacité du stade des Alpes. Mais bon quand même la Juve a de sacrés bons résultats sportifs, les tifosi devraient passer outre. Surtout que le stadio comunale faisait chaque fois le plein. Y a un truc bizarre qund même. :choque:
deepbluebdr a écrit :Citation:
Posté par tony_soprano
On est loin dans les moyens financiers et dans l'attractivité du championnat, les 2 vont de paire, pour ca que le temps est long Shutup

On a joué une LDC il y a peu avec pas plus de moyens financiers, ils nous a manqué un tantinet de sérieux pour émiminer Porto et les empecher d'être les champions d'Europe. L'argent ne fait pas tout. Le Réal en est témoin....;)
Citation:
Posté par tony_soprano
Ben té je met une pièce qu'ils prendront arsenal, et ca sera pas du gateau Wicked

Arsenal serait l'adversaire idéal pour des Lyonnais devant franchir un palier....Il y a trois catégories d'équipes à mon sens qui restent en lice dans cette LDC

Les favoris
Juve
Milan
Barça

Les outsiders
Arsenal
Inter

Les possibles
Lyon
Villaréal
Benfica

Si Lyon, sur les 5 matches restant s'en sort en éliminant ou battant en finale au moins un des 3 cracks de la première catégorie, on pourra dire qu'effectivement c'est une grande équipe.
:ball:

Comme toujours deep, on ne peut qu'applaudir des deux mains quand tu étayes des idées Clap
Même si je pense que le real est en fin de cycle avec ses stars vieillissantes, et qu'il seront toujours mieux avec leurs moyens que sans Whistling
Je ne nie pas que la LDC de l'om a été faite sans grand moyens, la ou je pense que les moyens sont primordiaux, c'est dans la conservation des bons éléments et dans l'enrichissement de l'effectif pour chaque année être présent dans la plus belle compétition européenne.
Ainsi, le capital expérience aidant, les mêmes erreurs que contre porto ne seront plus commises 34
C'est la où le bas blesse à mon sens pour notre cher OM, la ou l'OL s'en sort avec brio Whistling
A quand la vrai reconstruction à Marseille ? 34
Dans mes bras Deep ! :echarpe-o
tony_soprano a écrit :la ou je pense que les moyens sont primordiaux, c'est dans la conservation des bons éléments et dans l'enrichissement de l'effectif pour chaque année être présent dans la plus belle compétition européenne.
Ainsi, le capital expérience aidant, les mêmes erreurs que contre porto ne seront plus commises
Ben je pense qu'en fait, il est clair quil faut de l'argent, mais je ne pense pas qu'il en faille autant que ce que l'on veut bien le dire ou le décrier, pour recruter toutes les saisons comme le faisait Tapie les meilleurs joueurs français. Je pense qu'une bonne gestion de cet argent avant toutes choses est primordiale. Une bonne gestion de l'effectif et aussi importante. Savoir recruter, former et conserver LE joueur qui va se fondre dans le moule marseillais est aussi important que de compter les sous qui vont te permettre de le recruter. Les camouflets sur les achats et ventes a pertes ont rempli les sacs adidas ammoncelés sous les virages.
Bref la solution n'est pas de remplacer dans l'urgence un joueur pour le remplacer, mais de recruter judicieux, de former et d'aguerrir et enfin faire éclater. Ce n'est malheureusement pas une qualité olympienne. Malgré Durand, Amoros il y a peu, Skoblar et Biancheri maintenant.
Cela dit, je reste profondemment persuadé que simplement avec un minimum de sérieux au niveau de la gestion de l'effectif en cours, on peut régulièrement se qualifier pour les coupe d'Europe, en terminant au pire 4 ème de cette L1. ça devrait se jouer régulièrement entre Lyon, Bordeaux, Paris, Monaco, l'OM, en incluant une fois par saison un invité surprise. ;)
Allez zou je vais au lit. Boudiou 2h35
:choque:
deepbluebdr a écrit :Ben je pense qu'en fait, il est clair quil faut de l'argent, mais je ne pense pas qu'il en faille autant que ce que l'on veut bien le dire ou le décrier, pour recruter toutes les saisons comme le faisait Tapie les meilleurs joueurs français. Je pense qu'une bonne gestion de cet argent avant toutes choses est primordiale. Une bonne gestion de l'effectif et aussi importante. Savoir recruter, former et conserver LE joueur qui va se fondre dans le moule marseillais est aussi important que de compter les sous qui vont te permettre de le recruter. Les camouflets sur les achats et ventes a pertes ont rempli les sacs adidas ammoncelés sous les virages.
Bref la solution n'est pas de remplacer dans l'urgence un joueur pour le remplacer, mais de recruter judicieux, de former et d'aguerrir et enfin faire éclater. Ce n'est malheureusement pas une qualité olympienne. Malgré Durand, Amoros il y a peu, Skoblar et Biancheri maintenant.
Cela dit, je reste profondemment persuadé que simplement avec un minimum de sérieux au niveau de la gestion de l'effectif en cours, on peut régulièrement se qualifier pour les coupe d'Europe, en terminant au pire 4 ème de cette L1. ça devrait se jouer régulièrement entre Lyon, Bordeaux, Paris, Monaco, l'OM, en incluant une fois par saison un invité surprise. ;)
Allez zou je vais au lit. Boudiou 2h35
:choque:

Applause Deep!
J'pense juste que tu oublies un peu vite dans ta liste finale le Losc! Un modèle de gestion "petits budgets mais grandes ambitions sportives!"
D'ailleurs, comme l'a dit j'sais plus lequel des vip de c+, de leur poule qualificative de Champion's, on retrouve Villareal, Benfica! Man U rentré dans la Glaz'ère, eux poursuivent leur parcours et joue Séville ce jeudi! S'ils passent, méfi des Dogues...

Claro que le recrutement et le "nez" ( et pitêtre leurs moyens financiers sur place..) lyonnais, fait envie par rapport aux perles olympiennes, toutes plus exotiques jusque là!
Mais si le fruit du taf de Biancheri and co commençait à se faire sentir: Rib's perdu en Turquie, Civelli, César, Taiwo (même si pour celui-là, le chantier est en cours..)...On ajoute Nasri le local de l'étape qui préfére la méthode Janot que le Saké Troussier, Pagis l'unique perle mercatale depuis Nouma:Pixie , ainsi que le vivier de la Cfa entraperçu, certes contre des peintres, mais l'ensemble reste trés encourageant...

Mendoza étant le seul vrai flop pour moi cette saison! Gimenez est sportivement dans ce cas mais la mentalité du bonhomme atténue l'impression!

La reconstruction est en marche! Marre des matchs du jeudi sans la chanson...Yahoo
boeuf mode a écrit :J'avoue, j'en ai gavé pas vous, mon non amour, j'ai vu un bon match... et basta ! ça commence à me faire caguer cet esprit à la con ! j'aime le foot pas la branlette marseillaise... Fuck


Rien mais alors rien à caguer du foot, sinon tu penses bien que je ne serais pas supporter de l'OM. Sleep

Le foot pour quoi, pour les branlettes à coups de millions? pour les matchs arrangés? pour les intérêts économiques qui nous dépassent? pour voir des chaines de télé faire la feuille de match? pour voir des crétins faire des cris de singes? pour crier "on est les champions" avec mamie huguette? Si ne pas cautionner ça, et souhaiter garder une petite suprématie identitaire est crétin, bah, je suis vraiment heureux d'être un con.Ok

En quoi est-ce crétin de ne pas aimer le foot? et de n'aimer que l'OM? en quoi est-ce crétin de s'adonner à des géguerres bénignes en voulant souffler sur les braises d'une suprématie bien poussièreuse?

Soyons cons mes frères, le Dieu du foot ne nous le rendra pas ;)

Et vive le P.I.I.M
Fanfarlo a écrit :Rien mais alors rien à caguer du foot, sinon tu penses bien que je ne serais pas supporter de l'OM. Sleep

Le foot pour quoi, pour les branlettes à coups de millions? pour les matchs arrangés? pour les intérêts économiques qui nous dépassent? pour voir des chaines de télé faire la feuille de match? pour voir des crétins faire des cris de singes? pour crier "on est les champions" avec mamie huguette? Si ne pas cautionner ça, et souhaiter garder une petite suprématie identitaire est crétin, bah, je suis vraiment heureux d'être un con.Ok

En quoi est-ce crétin de ne pas aimer le foot? et de n'aimer que l'OM? en quoi est-ce crétin de s'adonner à des géguerres bénignes en voulant souffler sur les braises d'une suprématie bien poussièreuse?

Soyons cons mes frères, le Dieu du foot ne nous le rendra pas ;)

Et vive le P.I.I.M


Hogichigawowowowowowo!Yahoo



Tout pareil que Minipouss!:y:
A part ca, toute raison gardée, Lyon a fait hier un match enormissime, j'en bave vraiment...

Oui, ils peuvent pretendre à gagner la coupe, c'est indeniable, même si je continue à penser que la Juve, le Barca et le Milan sont tout de même au dessus....Mais sur deux matchs, tout est possible, tout est realisable, c'eest le jeu de la vie.Shipwrecked

Mais s'il faut absolument supporter Lyon parcequ'on est "Frââncaaiis môsieur", sachez que bibi il s'en tape du drapeau tricolore.Sleep
Oc ! a écrit :Mais s'il faut absolument supporter Lyon parcequ'on est "Frââncaaiis môsieur", sachez que bibi il s'en tape du drapeau tricolore.Sleep

jamais parlé de ça... juste dit que j'ai vu un bon match... et que c'est pas parce que c'est lyon qu'on a pas le droit de le dire Bye2même ici...