opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wiss17 a écrit :On dirait que tout le monde se cague d'Arsenal - Villareal...

je l'ai regardé (merci internet :echarpe-o ) et ce match m'a bien plu Yepyep

1 but refusé à Henry pour un hors-jeu imaginaire, un arbitrage à en faire palir les arbitres français :hum: un match qui aurait très bien pu se terminer en 4-1 si le monsieur en noir avait pas joué du sifflet encore plus de fois que notre bien-aimé Sars mais sans siffler les fautes évidentes qui mériteraient au moins un jaune :vodevill
comme quoi, les arbitrages pourries sont pas la propriété exclusive de la coupe de l'UEFA Shipwrecked
henry s'est même fait littéralement plaqué alors qu'il filait au but...pas de carton bien sur...
bilout76du27 a écrit :henry s'est même fait littéralement plaqué alors qu'il filait au but...pas de carton bien sur...

Si si, y'a eu tarjeta amarilla quand même. C'était le minimum.
Je ne retiendrais qu'une chose de ce match !
Des 13 joueurs d'Arsenal ayant participés au match, aucun Anglais ! une honte !
Wenger est un pilleur de jeune de centre de formations étranger !
SONY30 a écrit :Je ne retiendrais qu'une chose de ce match !

ce n'est pas vraiment une honte je trouve.

il n'enfreind aucun réglement, au contraire, si s'en sert de manière optimale.

c'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire piller, c'est meme révoltant, mais si on lui en donne la possibilité, pourquoi s'en priverait il?
bilout76du27 a écrit :ce n'est pas vraiment une honte je trouve.

il n'enfreind aucun réglement, au contraire, si s'en sert de manière optimale.

c'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire piller, c'est meme révoltant, mais si on lui en donne la possibilité, pourquoi s'en priverait il?

Tu parles il arrache les joueurs des centres de formation en leur proposant des salaires de star de championat de France, qui leur font tourner la tête. Je ne vois rien de glorieux là dedans.

Et le fait que cette équipe Anglaise ne soit composée d'aucun joueur Anglais ?
SONY30 a écrit :Et le fait que cette équipe Anglaise ne soit composée d'aucun joueur Anglais ?

y a au moins campbell Shipwrecked
dune a écrit :y a au moins campbell Shipwrecked
Et Cole aussi, mais je parlais de hier soir.
les supporters étaient-ils bien anglais dans les tribunes ? :blondblush1:
SONY30 a écrit :Je ne retiendrais qu'une chose de ce match !

Voilà pourquoi je déteste Arsenal depuis des années, le pillage des centres et des carrières brisées pour des jeunes qui n'ont pas percé à Arsenal Sly

Mais, le coup d'une équipe anglaise sans Anglais (et sans Britanniques...), c'est nouveau cette année et ça me dégoûte encore plus...

Puisque les règlements l'autorisent à piller et à jouer sans Anglais, pourquoi se priverait-il ? Bye2
paddy a écrit :les supporters étaient-ils bien anglais dans les tribunes ? :blondblush1:

Et oui ! et ils n'ont pas l'air d'avoir du mal à s'identifier à leur équipe... ce qui m'étonne. Remarque c'est plus facile quand l'équipe gagne.
Tarlak a écrit :Mais, le coup d'une équipe anglaise sans Anglais (et sans Britanniques...), c'est nouveau cette année et ça me dégoûte encore plus...

Non ça l'avait été pour Chelsea y a 2 ou 3 ans.
SONY30 a écrit :Et oui ! et ils n'ont pas l'air d'avoir du mal à s'identifier à leur équipe... ce qui m'étonne. Remarque c'est plus facile quand l'équipe gagne.
en parlant de ça : kik'a vu la mamie à perruque faisant tournoyer son écharpe dans les tribunes hier soir ? un grand moment Yahoo
Il me semble que Terry et Lampard étaient déjà là, non ?

Et on n'en parlait pas autant qu'Arsenal de toute façon. Les médias (français) nous bassinent avec Arsenal depuis des années, cette équipe magistrale et exceptionnelle Rolleyes

Pour le match d'hier soir, j'ai surtout retenu un arbitrage calamiteux... Un peu trop pro-Arsenal d'ailleurs, il s'est donc rattrappé à la fin avec le carton jaune pour Alvarez après un plaquage de rugby sur Henry Yahoo
Non justement quand c'était Chelsea qui jouait avec que des étrangers (si si je t'assure ce devait être y a 4 ans alors), tout les journalistes Français trouvait cela honteux. Alors que là pour Arsenal ça passe comme une lettre à la poste.
Mais bon là on va nous traîter d'Anti Arsenal...

Mais ce Wenger, je le supporte de moins en moins ! lui qui n'arrête pas de fustiger le calendrier, mais qui envoie ces joueurs Henry, Vieira,... crâmé aux compétitions internationales car il ne fait aucun turnover.
paddy a écrit :en parlant de ça : kik'a vu la mamie à perruque faisant tournoyer son écharpe dans les tribunes hier soir ? un grand moment Yahoo

superbe la mamie avec sa perruque jaune...Applause

ça fait plaisir ce genre d'image:ball:
MacFly a écrit :superbe la mamie avec sa perruque jaune...Applause

ça fait plaisir ce genre d'image:ball:

Je sais pas si c'est si courant que ça les femmes dans les stades Espagnols ?
[quote=SONY30]Non justement quand c'était Chelsea qui jouait avec que des étrangers (si si je t'assure ce devait être y a 4 ans alors), tout les journalistes Français trouvait cela honteux. Alors que là pour Arsenal ça passe comme une lettre à la poste.
Mais bon là on va nous traîter d'Anti Arsenal...
[quote]

pas du tout sony, c'est pas etre anti arsenal:)

mais c'est le football moderne qui veut ça.

quand tu vois le real se faire effacer ses dettes parce que c'est le club du roi, les clubs italiens ne respecter aucune règle d'endettement, plus rien n'est respecté.

ce qui est écoeurant avec wenger c'est qu'il plombe le systeme de formation qui lui a permis d'arriver là ou il est.

mais encore une fois si les clubs formateurs n'étaient pas vendeurs (je ne parle pas de flamini Biggrin2 ) et si les jeunes et leurs parents étaient un peu plus responsables nous n'en serions pas là...

pour ce qui est de n'avoir aucun nationaux dans leur équipe, je ne touve pas ça choquant, tant qu'ils ont des joueurs qui mouillent le maillot...

après on pourrait soumettre le probleme à boucles d'or et "feu" le cne mais sans base juridique encadrant le phénomène il est impossible d'agir.
Le jour où l'OM n'aura pas de Français, ni de francophones (car Arsenal n'a pas de Britanniques, ni de joueurs ayant l'anglais comme langue maternelle sur la pelouse), j'aurai vraiment du mal à me reconnaître dans ce club.

Le mondialisation, je veux bien, mais pas au détriment de la nation d'accueil.
SONY30 a écrit :Non justement quand c'était Chelsea qui jouait avec que des étrangers (si si je t'assure ce devait être y a 4 ans alors), tout les journalistes Français trouvait cela honteux.

C'était il y a bien plus longtemps, il n'y avait qu'un seul anglais dans l'effectif de Chelsea, c'était Dennis Wise, fin des années 90.

Doctor