opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le défenseur droit de fulham est à la ramasse complet les 4 fois ça vient de son côté!
Par contre c'est qui le gars d'arsenal qui donne tous ces bons ballons?
captain olorin a écrit :Clap

C'est ta TV que tu as filmé Paddy ?, tu sais qu'il existe des ecrans plats :lol:
:Pixie
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2897
Le but de DD est assez énorme, interception, 5 joueur dont le goal dans le vent et but...quelle masse!
LedZepelin a écrit :Le défenseur droit de fulham est à la ramasse complet les 4 fois ça vient de son côté!
Par contre c'est qui le gars d'arsenal qui donne tous ces bons ballons?

C'est pas Ljunberg ...?
Ils marquent que des buts moulus à Bolton!!
Et sinon le coup franc de newcastle, tain, la minasse, voilà ce qu'il nous manque chez nous, entre autre...
Ravanelli revient!!!!Pliz!
Dis paddy t'as pas les buts espagnols?
paddy a écrit ::Pixie
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=2897

Exactement à ça que je pensais, mais trop la flème de le chercher :fishing1:
tiago monstrueux ! du foot enfin !
C'est quoi cette parodie de football? Lyon a aligné des joueurs avec des numéros 18 ; 21 ; 33 c'est un scandale!




Toute ressemblance avec des propos tenus par des canards payants est, bien entendu, involontaire Fuck
J'osais pas intervenir en premier, vu le peu d'engouement pour Lyon, mais force est de constater qu'ils peuvent battre n'importe qui... Tiago énorme, un Juninho affuté, un Wiltord qui tient le ballon, un Malouda qui casse tout... rien à ajouter
RAI96 a écrit :J'osais pas intervenir en premier, vu le peu d'engouement pour Lyon, mais force est de constater qu'ils peuvent battre n'importe qui... Tiago énorme, un Juninho affuté, un Wiltord qui tient le ballon, un Malouda qui casse tout... rien à ajouter

dans mes bras, cher ami ! Paladin.. lyonnais...Wicked
autant au match aller je les ai trouvé archi dominé très chanceux de gagner le match, autant là.... Blink

2-0 c'est un score minimum à la pause et on ne peut plus logique... en plus avec le rouge de Cocu, ça fleure très bon la qualif :mf_popean

Malouda fait un très bon travail sur le côté gauche (ce serait bien qu'il fasse la même chose en EDF et je retire tout ce que j'ai dit sur lui s'il reste constant King ), Clerc a pitete pas beaucoup de match mais on peut pas dire qu'il a le même niveau que Ferreira Wacko

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut sur Lyon mais là on voit enfin du foot (et pourtant je déteste les lyonnais :vod: )... je crois que c'est la première fois depuis des mois que je vois une équipe française aligner plus de 3 passes précises d'affiléeTambour

ils tiennent leur revanche sur le PSV Paladin

spo grave... ils se feront éliminer au prochain tour par le Barça Fuck
dune a écrit :autant au match aller je les ai trouvé archi dominé très chanceux de gagner le match, autant là.... Blink

2-0 c'est un score minimum à la pause et on ne peut plus logique... en plus avec le rouge de Cocu, ça fleure très bon la qualif :mf_popean

Malouda fait un très bon travail sur le côté gauche (ce serait bien qu'il fasse la même chose en EDF et je retire tout ce que j'ai dit sur lui s'il reste constant King ), Clerc a pitete pas beaucoup de match mais on peut pas dire qu'il a le même niveau que Ferreira Wacko

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut sur Lyon mais là on voit enfin du foot (et pourtant je déteste les lyonnais :vod: )... je crois que c'est la première fois depuis des mois que je vois une équipe française aligner plus de 3 passes précises d'affiléeTambour

ils tiennent leur revanche sur le PSV Paladin

spo grave... ils se feront éliminer au prochain tour par le Barça Fuck

j'avoue humblement que ce genre de réflexion, tas de sable, me laisse Hang
mouss.13 a écrit :Si tu savais quel soulagement ça a été,je les voyais mal barré.Pauvre Wiese,il ne méritait pas de prendre un but pareil après le mach qu'il à fait.Mais je ne vais pas bouder mon plaisir.:lpouletda
La meilleure de la soirée c'est qu'une partie des Fighters veulent nommer une tribune du Delle Alpi en hommage à Wiese. Shutup
Que Ibra continue de jouer comme ça, dans pas longtemps il se fera lyncher...
le spetacle c' est a ........MILANO Applause

bay bay....Liza :punk1:
Liguria a écrit :le spetacle c' est a ........MILANO Applause

bay bay....Liza :punk1:
Une goleada à Meazza ! :choque:
Le vieux Bayern K.O.
boeuf mode a écrit :j'avoue humblement que ce genre de réflexion, tas de sable, me laisse Hang

c'est juste que ça me ferait caguer qu'ils gagnent la LDC même si ce serait très bien pour le foot français corse
mais bon, faut pas être borné non plus... c'est pas pour rien qu'ils seront encore champions (même si là c'est aussi en grande partie à cause des incompétents sensés jouer le haut du tableau) et qu'ils vont se qualifier Unsure

mais j'attends la suite avec impatience... un lyon-barça au prochain tour m'irait très bien et pis, comme ça au moins, s'ils battent le barça, on pourra vraiment dire qu'ils ont le niveau d'un grand club européen :rld là, c'est sûr qu'ils gagneront en aura Blush

Par contre, qu'est-ce qu'ils ont l'air de se faire caguer les supp' lyonnais Banned quand y a pas d'action on entend presque rien CAAO8XFQ ça fait peur :choque:
En restant totalement neutre, je ne vois vraiment pas comment Lyon pourrait éliminer le Barça... Ce n'est qu'Eindhoven en face, à 10 en plus...

Enfin, je ne vois pas qui pourrait éliminer le Barça tout court...
Tarlak a écrit :En restant totalement neutre, je ne vois vraiment pas comment Lyon pourrait éliminer le Barça... Ce n'est qu'Eindhoven en face, à 10 en plus...

Enfin, je ne vois pas qui pourrait éliminer le Barça tout court...
Le Barça est un épouvantail depuis deux ans (leur élimination l'année dernière était un peu... bizarre), donc cela vaut pour toutes les autres équipes sauf Barcelone...

Par contre, Juninho out pour le prochain match... GROS COUP DUR !! :vodevill
Ils tomberont contre Villarreal ou Benfica de toute façon Whip

Le Milan semble retrouver des couleurs, la Juve passe grâce à une erreur de débutant du gardien...

L'inconnue reste Arsenal... Je les ai toujours enterrés avant même qu'ils n'aient joué un match en C1 mais cette année, ils m'ont l'air très bien...