opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toujours pas changé d'avis, Giuly pas tip-top sur ce match. :happy2:

Je l'ai trouvé absent des phases de jeux offensives, comme face au Milan.
larson rentre apporte ; iniesta entre apporte ; beletti entre apporte
flamini rentre :(
giuly match moyen quand meme comparé a etoo ou deco voir iniesta
Même si face à Milan il marque le but, même si il a participé davantage au jeu de milieu de terrain dans le schéma défensif, même s'il marque un but parfaitement valable...Bref, Barça gagne car Arsenal est à dix ; C'est pour ça qu'ils marquent dans le dernier quart d'heure...Merci l'arbitre...

... un but validé et un carton jaune à Lehmann...c'était suffisant et la rencontre continuait à 11/11.
Giuly n'a peut-être pas été génial... mais ça change rien à la comparaison avec Dhorasoo Gateux
Iniesta tres fort !
Et surtout, son poste n'a rien à voir avec celui de Vikash...

Si un joueur lui a pris sa place, optez soit pour un défenseur (au nombre de 8) soit un attaquant (Saha ou Ribery).

Mais pas Vikash... Vikash a ptet pris la place de Dacourt voire de Micoud (pas le même poste mais bon).
Conclusion de la soirée : heureusement que Paris n'a pas eu les JO 2012, sinon qu'est-ce qu'on se serait emmerdé avec le temps de cochon qu'il fait par là-bas. Ermm

Deuxième conclusion : vous avez trouvé l'arbitre médiocre. Et bien, ne bougez-pas, vous êtes parés pour la Coupe du Monde. Yuk
Pi Dhorasoo on s'en cague :langue:

Hop c'est dit :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Et surtout, son poste n'a rien à voir avec celui de Vikash...

Si un joueur lui a pris sa place, optez soit pour un défenseur (au nombre de 8) soit un attaquant (Saha ou Ribery).

Mais pas Vikash... Vikash a ptet pris la place de Dacourt voire de Micoud (pas le même poste mais bon).
Pas certain, ça : Ribery à la place de Vikash, et Giuly devant... Sur les derniers matches, on a vu que Ribery peut jouer plus ou moins milieu de terrain.Doctor
dites ils etaient pas un peu tous pour Arsenal à la télé ?
tcheudeucon :hum:
Tiens j'ecoute à la radio y a des gens qui disent que le barça ils jouent sans panache cette saison.
Bon je retourne boire une Tourtel moi Heat
Pixie a écrit :dites ils etaient pas un peu tous pour Arsenal à la télé ?
tcheudeucon :hum:

A peine faut dire que quand l'entraineur de l'équipe est consultant officiel de la chaine ça aide. Petite précision plutôt que consultant je qualifiera wenger de défenseur de ses joueurs ou anciens joueurs (viera).
Pixie a écrit :Tiens j'ecoute à la radio y a des gens qui disent que le barça ils jouent sans panache cette saison.
Bon je retourne boire une Tourtel moi Heat
punaise, si on pouvait jouer sans panache nous aussi la saison prochaine !!Blink
codaing a écrit :l'arbitre a biaisé la rencontre quand même

Jurisprudence .... Collina, certainement.
[Image: v_318452000011.jpg]
J'avoue que l'expulsion du gardien m'a rappellé quelques mauvais souvenirs (collina espèce de enculé) et le fait que l'outsider mène 1-0 face à la meilleure équipe d'Europe suite à un but de son défenseur central m'en a rappellé des bons Blush
en meme temps d 'un coté ta giuly de l'autre ta henry pires flamini wenger ya de quoi etre pour arsenal si t'es commentateur français !
Dommage que cette finale ait été gâche par cette expulsion. Beau match, Arsenal aurait sans doute mérité la victoire. Barcelone a effectivement joué sans panache, cette équipe est au bout du rouleau, même Ronnie était à la peine…

Bravo néanmoins à Rijkaard et à cette grande équipe qu’est le Barça.
bon match à 11 contre 11
L'arbitre a clairement favorisé le barca avec cette epulsion,et puis il m'a semblé surprotégé les catalans en empechant les contacts anglais et en laissant les espagnols faire des fautes sans pour autant sanctionné un peu comme pour le match retour Barca/chelsea...
Sinon le barca etait totalement cuit et notament le castor ca laisse de l'espoir pour le mondial
j'ai pas pu voir le match !
c'était bien ???