opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne souhaite pas voir l'OL gagner la C1 parce que je souhaite voir Barcelone gagner la C1 !!!

Ronaldinho pourrait soulever en l'espace de 12 mois le ballon d'or, la champion's league et la coupe du monde...possible...
On va encore sortir les scies, mais bon... si l'OL gagne la CL je coche la case "tant mieux pour eux".
Point de jalousie n'y d'amertume, que le meilleur gagne Shades

je veux quand même le milan Secret
Pixie a écrit :bon bon je m'y perds
un sondage vite
z'etes pour voir l'OL gagner la champion's ou bien un arret buffet à San siro vous ferait un bien immense ?


Euh non moi je suis absolument pour qu'ils aiilent en finale contre Villareal

Et qu'ils perdent au tirs aux buts après un but refusé à la dernière minute de la prolongation pour un hors jeu imaginaire de Wiltord.



Fort possible s'ils battent Milan et le Barca Rolleyes
himself a écrit :mon Dieu faites que l'OL et le Milan ne se recontrent pas :mf_popean


Et accessoirement, qu'ils evitent le Barça Secret
Pourquoi ?
je pense pas qu'il faille se faire une montagne du milan ac de cette année .les lyonnais ont les moyens de les eliminer.
meme si le milan ac n'est pas fabuleux cette année ,je pense tout de meme qu'ils sont meilleurs qu'eindhoven ,et chevchenko un peu meilleur que farfan (lol)
3 italiens + le Barça en demi
la suite c'est savoir si une équipe saura tenir Ronaldhino, Eto'o et Messi en même temps ... les italiens peuvent se montrer redoutables dans ce genre de missionPaladin
Protis a écrit :Euh non moi je suis absolument pour qu'ils aiilent en finale contre Villareal

Et qu'ils perdent au tirs aux buts après un but refusé à la dernière minute de la prolongation pour un hors jeu imaginaire de Wiltord.



Fort possible s'ils battent Milan et le Barca Rolleyes

Pour en faire des martyre non merci
6 contre deux on demande des defenseurs de l'OL de toute urgence y en avait un paquet hier
c'est tri marrant comme dirait yann queffelec les raccourcis clavier ! ça devient caïman la norme ici... :blondblush1:
je crois que j'ai encore pas compris :pouce:
je pensais sincerement qu'il y avait plus de gens qui souhaitaient voir l'OL remporter la champion's league... c'est du moins ce qu'il me semblait en lisant ce topic... je me trompais visiblement ça n'est pas sale d'aimer voir jouer l'OL :D ça n'est pas sale non plus de pas souhaiter leur victoire finale enfin je crois pas :D
Pierre Mondy : «Un tirage équilibré»

« Jean-Michel Pierre Mondy, le Milan AC, est-ce un mauvais tirage ?
Non, c'est un bon tirage. Ce sera un bon match. L'an dernier, un peu comme nous, les Milanais ont perdu leurs chances aux tirs au but (en finale contre Liverpool). Il y a chez eux la volonté d'effacer ce souvenir. C'est une belle équipe, qui joue au foot. Et Lyon aime les équipes qui jouent au foot. C'est un quart de finale de très haut niveau et très déséquilibré.

Seesaw2zg
Je vais devoir aller me mettre au diapason dans le topic de lorenzin 34

le seul que je dois connaitre chez les milanais, c'est mon idole depuis que mémé françoise m'a offert un cornet de glace à la vanille lors d'une fête de l'école à champouilly, c'est dire !
Pixie a écrit :6 contre deux on demande des defenseurs de l'OL de toute urgence y en avait un paquet hier

Merci de ne pas me comptait, c'est toi qui m'a induit d'erreur en mettant OM au lieu d'OL et apparement on peut pas changer mon vote Cray
Moi cela ne me deplairait pas que Lyon terrasse Milan, Barcelone et la Juve s'ils en sont capables.
Je me souviens d'une soirée radio magique à entendre les débordements de Giuly contre une équipe italienne. Cela profitera à tous les clubs français si notre indice européen remonte.
t'ain je suis surpris, même notre Capt"ainOlorin, il jubile à l'idée de voire Jean Mimi, faire un tour d'honneur avec la coupe aux grandes oreilles au Stade de France !
Si c'est pas le début de la notoriété Lyonnaise ça...
keyser a écrit :t'ain je suis surpris, même notre Capt"ainOlorin, il jubile à l'idée de voire Jean Mimi, faire un tour d'honneur avec la coupe aux grandes oreilles au Stade de France !
Si c'est pas le début de la notoriété Lyonnaise ça...

'tain t'as raison je reve de le voir danser en tongue sur la pelouse du stade de France Vghgbg
Gateux
"Je suis égoïste en vue de la Coupe du monde. Si Lyon, la Juventus, Arsenal et Barcelone ne vont pas en finale le 17 mai, je dois avouer que ça me va."

c'est domenech qui dit ça il va se faire des amis Lyonnais
le Barça ??? donc y'aura Giuly à la coupe du monde Rock, de toute façon il l'a jouera pas la finale 34