opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si je peut me permettre...

Caligula a écrit :Moi même l'OL je m'en carre l'oignon... et c'est peu dire... Mais là çà en deviendrait presque pathétique. Gateux
(je suis parfaitement d'accord)
Kr1Deg1 a écrit :En quoi c'est pathétique d'oser avouer une préférence?

A mon avis, c'est pas d'avouer une préference qui est pathétique, c'est la manière, le deversoir d'insulte qu'est en train de devenir ce topic qui l'est...

Mais je passe mon chemin...


Keyser a écrit :Dites, Dupont et Dupond, z"avez pas interet à rater un quote...ze vous ais à l'oeil...et le bon

pss... regarde ici, Kodiak est pas ci fort que ca en fait...:smoke1:
Je dois reconnaitre que je suis trés deçu que l'OL ne se soit pas qualifié, surtout de cette maniére, mais c'est la loi du sport...
Ca fait du mal au foot francais.
Tout les anti-Lyonnais (jaloux quoi qu'ils en disent) vont sûrement être ravis et vont continuer à se gargariser de cette défaite. Je trouve ça triste, mais chacun fait ce qu'il veut.
Maintenant j'aimerai bien que le Barca gagne ce trophée.
Moi je dis, vivement la saison prochaine, qu'un club (Paris par exemple :Pixie) devance l'OL en championnat.
Ouahouuuuu, j'avais pas vu qu'il y avait un forum de foot sur Boursorama...
on se croirait sur OMPlanete...
Je suis scié.
Mikelacanaille a écrit :Je trouve ça triste, mais chacun fait ce qu'il veut.

En même temps, c'est "que" du foot. Si on ne peut pas être mesquin dans ses passions fottballistiques, où le peut-on?
il y assez de raisons valables pour être tristes pour ne pas tomber dans le polittiquement correct.
Tu as raison Jero, mais je n'ai vraiment pas l'impression de faire du politiquement "correct" et encore moins sur ce site...
Nil Sanyas a écrit :Moi je dis, vivement la saison prochaine, qu'un club (Paris par exemple :Pixie) devance l'OL en championnat.

Presque d'accord avec toi.... presque!
Nil Sanyas a écrit :Moi je dis, vivement la saison prochaine, qu'un club (Paris par exemple :Pixie) devance l'OL en championnat.

Et qui nous fasse rêver en LDC !!!!Yahoo
Mikelacanaille a écrit :Je dois reconnaitre que je suis trés deçu que l'OL ne se soit pas qualifié, surtout de cette maniére, mais c'est la loi du sport...
Ca fait du mal au foot francais.
Tout les anti-Lyonnais (jaloux quoi qu'ils en disent) vont sûrement être ravis et vont continuer à se gargariser de cette défaite. Je trouve ça triste, mais chacun fait ce qu'il veut.
Maintenant j'aimerai bien que le Barca gagne ce trophée.

Mike, tu te considéres supp' de l'om??
Oui je pense! Et tu n'es pas jaloux donc??:Pixie
Un opiOMane m'a dit un jour: "Ne sois sûr de rien et Mama t'aidera! ça a changé ma vie!!" Essaye...

Cynik, tu m'as jamais déjà vu insulter ici, non??
Je considére juste que notre fum'rie doit être un lieu d'expression libre! Je trouve juste démesuré certaines réactions!
Aprés, les goûts et les douleurs...Et c'est ça que je souhaite préserver! Car on ne parle pas de propos hard-core ou de racisme ou j'sais pas quel autre truc gerbant!! Juste des mecs frustrés qui trouvent leur plaisir où ils peuvent! C'est pas grave hein..:ange:
Kr1Deg1 a écrit :Mike, tu te considéres supp' de l'om??
Oui je pense! Et tu n'es pas jaloux donc??:Pixie
Un opiOMane m'a dit un jour: "Ne sois sûr de rien et Mama t'aidera! ça a changé ma vie!!" Essaye...

Cynik, tu m'as jamais déjà vu insulter ici, non??
Je considére juste que notre fum'rie doit être un lieu d'expression libre! Je trouve juste démesuré certaines réactions!
Aprés, les goûts et les douleurs...Et c'est ça que je souhaite préserver! Car on ne parle pas de propos hard-core ou de racisme ou j'sais pas quel autre truc gerbant!! Juste des mecs frustrés qui trouvent leur plaisir où ils peuvent! C'est pas grave hein..:ange:

Lesquels ?
Kr1Deg1 a écrit :bien entouré de ses footix de supporters...

Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!

C'est pas un p'tit peu agressif ou insultant ça ? :blondblush1:

Cela ne ressemblerait-il pas à s'y méprendre à de la grosse généralité bien grasse et infondée ? Les lyonnais sont des footix, les marseillais des mafieux, les parisiens des nazis, les blondes des handicapées et les arabes des voleurs ?

Je suis pas Lyonnais, l'OL je m'en tape à mort, mais ces discours là, présents partout et souvent dans le foot, me fatiguent Yuk

Tu écris "un club que j'éxècre"...euh...on parle bien d'un malheureux club de jeu de balle au pied ou j'ai loupé un épisode ? Shipwrecked



Bon ça sort comme ça, la fatigue sans doute, rien de personnel, juste le taff qui me gonfle je pense...
Horse

[Image: pippo3lj.jpg]
Vodevil a écrit :Horse

[Image: pippo3lj.jpg]



Crylol Crylol Superbe Vodevil Spoton
le douanier Rousseau a écrit :Capello à l'OM !! : "On va les attaquer dès le tunnel !" Diablo

Les douaniers conduisent-ils bourrés ?Biggrin2
Burp
Mikelacanaille a écrit :Je dois reconnaitre que je suis trés deçu que l'OL ne se soit pas qualifié, surtout de cette maniére, mais c'est la loi du sport...
Ca fait du mal au foot francais.
A voté m'en ballec.
Pour ma part, je dis que ça lui fait du bien. Je m'explique.
N'est pas grand d'Europe qui veut, et il ne suffit pas de le décréter via les médias pour l'être.
Quand est ce que le foot français fera preuve d'humilité ? Ce foot français porté aux anges, monté comme si c'était le plus beau et le plus fort du monde, par des émissions ou des canards qui si on les écoutait nous fait rêver deux ou trois fois par semaine, alors qu'en fait on rêve car on s'est assoupi devant le peu de spectacle proposé, j'en viens a regreter souvent autant de soirées en famille gachées...
Ce magnifique foot français qui n'a gagné en tout et pour tout, q'une seule LDC, une C2, une coupe du Monde et un CE joués sur son sol, il n' y a guère que le CE 2002 qui ai vraiment valeur de référence avec la LDC de l'OM.

Hier soir
88ème minute: Larqué qui se moque des milanais, il regrette avec ironie qu'ils ne jouent pas plus de ballons longs sous entendu, pour Criss, Caçapa, Coupet, c'est du pain béni ...aussitôt dit aussitôt fait, dans la foulée long ballon, la défense lyonnaise se troue et Scheva joue au billard avant que Pipo la pousse tranquille au fond. Une insolence, une. Bye2
Coupet qui se la joue cool sur tous les ballons qu'il intercepte "c'est bon là, la photo ? On la refait ?" Le problème c'est que sur la frappe de Scheva au lieu de tenter de la capter il aurait mieux fait de tenter de la détourner, résultat savonette, bing et rebing et oups CAAO8XFQ dans le dos, y a Pipo.

Ce qui est grave c'est que je n'ai jamais vu aune équipe Milanaise aussi pauvre.
Dida gardien pourri n'en prend qu'1. Coupet meilleur gardien du monde en prend 3.
Costacurta, Maldini, qui méritent de jouer chez les vétérans.
Stamp qui sur son premier ballon a traiter correctement se vautre et sur son second se déboite la cheville.
Un Schéva qui a joué en tout et pour tout sur deux matches, deux pauvres ballons. Enfin bref, il n'y a que Pipo, Serginho et un poil en dessous Seedorf qui aient été hier soir digne du Milan sur lequel je suis resté en 93.
Malouda qui n'a pas de pied droit, joue un ballon important du gauche et le met...ben...au dessus.
Carew en bourrin qu'il est, fait faute sur faute et pénalise plus son équipe qu'il ne l'aide.
Houiller qui a l'instar des meilleurs entraineur Français fait sortir Gouvou pour faire entrer Reveillère à la 83ème minute. Résultat tu recules ou t'es mal placé
tu subi et paf, c'est au fond.
Enfin voilà quoi, a l'image de ce foot français sûr de sa force qui n'est est pas une. Après le 0-0 de l'aller beaucoup se la racontaient, mais il en faut beaucoup plus à ce niveau là que de se la raconter pour défier des équipes au passé et parfois présent préstigieux, surtout lorsqu'elles sentent que le beefteack devient meilleur.
Comme d'autres équipes française Lyon est tombé ....avec les honneurs.
Allez zou Lyon aura l'occasion de faire payer la note à l'OM très prochainement, là, ils vont pouvoir se la raconter a nouveau, ou se la faire raconter.....
Cheers
Enorme Vode !!! :incline: :incline:
Gabi a écrit :C'est pas un p'tit peu agressif ou insultant ça ? :blondblush1:

Cela ne ressemblerait-il pas à s'y méprendre à de la grosse généralité bien grasse et infondée ? Les lyonnais sont des footix, les marseillais des mafieux, les parisiens des nazis, les blondes des handicapées et les arabes des voleurs ?

Je suis pas Lyonnais, l'OL je m'en tape à mort, mais ces discours là, présents partout et souvent dans le foot, me fatiguent Yuk

Tu écris "un club que j'éxècre"...euh...on parle bien d'un malheureux club de jeu de balle au pied ou j'ai loupé un épisode ? Shipwrecked



Bon ça sort comme ça, la fatigue sans doute, rien de personnel, juste le taff qui me gonfle je pense...

T'es parti loin mec!
Donc, c'est devenu notoire que Lyon est une ville de foot?? Pas jusqu'en 98 alors! Il faut donc préciser à chaque post que l'on ne généralise pas et que l'on est conscient que l'exception ne fait pas la norme! saka maché!34

Et wouai, y'a des marseillais mafieux, des parisiens super fachos...Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis pour me réjouir de la victoire milanaise??
Tu te bases sur un de mes posts pour généraliser tout mon comportement!! ça ressemble à ce que tu reproches au foot...

Ya des vrais trucs qui m'éxecrent l'ami! Mais vient pas me la faire moralisateur parce que j'ai eu le malheur de sourire pour une défaite bien poilante!! A ce compte là, on ferme boutique alors! Le foot c'est bien anecdotique au regard de la vraie vie!

Moi non plus, c'est pas perso! Mais je ne vois toujours pas en quoi c'est pathétique mes réactions...

Ya environ 3789 topics ici-bas! Deux parlent du match d'hier! Pourquoi on peut caguer sur Pierre Mondy librement et se prendre la tête sur le topic du match??
Paladin
kolia a écrit :Je m'étonnes d'un tel déferlement de joie. Sincèrement je ne suis pas généralement pour l'OL mais de là à s'extasier de la victoire de Milan. Finalement la diffèrence entre l'OL et l'OM c'est que la défaite contre Milan tout le monde en parle alors que lorsque l'OM tombe piteusement face à St Petersbourg tout le monde s'en fout. Encore une fois et n'en déplaise à certains, quelques commentaires par ci par là sentaient plus le dépit et la jalousie envers Lyon (dont on a bcp a apprendre, ne serait ce qu'en comparant nos présidents).


excuse nous, on a ete gentleman, ça nous faisait caguer de faire encoreCool une finale europeen pendant que Lyon tombe encore une fois en 1/4:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :Cynik, tu m'as jamais déjà vu insulter ici, non??
non en effet, tu est toujours tres poli et tres propre sur toi, ce n'est pas de toi que je parlais... Cheers
Kr1Deg1 a écrit :C'est pas grave hein..:ange:

non vaut mieux en rire, comme le fait si bien Vod' Clap
Majestueux Vodevil ! Yahoo