opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Je n'ai jamais insinué, habilement ou pas, que j'étais pour le milan pour son côté Berlusconnien! Pour son héritage, j'ai juste précisé qu'il était moins virtuel que celui des Gones! D'où vient notre incompréhension alors?? Doctor

Je dois être le plus zen de la fum'rie à cette heure! Je ne suis pas énnervé! J'voulais juste comprendre pourquoi tu ne donnais jamais ton avis qu'en ne passant que par les dires d'un autre! T'es pour Lyon, mortel! Tu serais pour Milan pareil!

Je plaisantais... ça m'amuse de constater que le foot est un monde parallèle qui ne nécessite aucune cohérence avec le reste.
Voilà tout rien de bien méchant me semble t il.
Concernant mon avis, comme tout bisounours qui se respecte encore un peu je suis à mort pour Lyon.Secret
Y a de la tension dans l'air...:blondblush1:
même ici,... dans le topic le moins polémique qui soit...:mf_uncles
Y a plus rien qui tourne rond, tout le monde est à cran dans ce bas monde...Cray
:helpsmiliIl est temps de partir en ouacanses, pour bons nombres d'entre nous...:biker_h4h , et revenir, l'esprit sain, le corps libéré :paysan:
c'est ça, on va tous se réunir autour d'un café fédérateur et je prendrais un freedent menthe glaciale après.

Olivier Rai96 j'ai trouvé ton message sur les puissants bien tourné.
Bon, j'admets que de puis Cambiasso, ya du mieux à l'Inter mais ça reste quand même une équipe bancale.
keyser a écrit :Y a de la tension dans l'air...:blondblush1:
même ici,... dans le topic le moins polémique qui soit...:mf_uncles
Y a plus rien qui tourne rond, tout le monde est à cran dans ce bas monde...Cray
:helpsmiliIl est temps de partir en ouacanses, pour bons nombres d'entre nous...:biker_h4h , et revenir, l'esprit sain, le corps libéré :paysan:
Aucune tension cher Keyser, aucune... aucune polémique, rien, bon match à tous... pour les Berlusconiens et pour les Aulasiens.Bye1
Alors toi déjà que tu t'es fait piquer ton Bisournours copyright par Raï, la raméne pas! Pis ya pas de tensions, on échange!:happy2:

Pour le repos, le souleil est déjà là par chez nous! La vie suit son cours paisible! Rien à voir avec les embouteillages sur la 306, en sortant du taf...Bleh
RAI96 a écrit :Aucune tension cher Keyser, aucune... aucune polémique, rien, bon match à tous... pour les Berlusconiens et pour les Aulasiens.Bye1

Et les amoureux du football dans tout ca ?Sadwalk
Mikelacanaille a écrit :Et les amoureux du football dans tout ca ?Sadwalk

J'en suis Mike, tu sais dans le monde rose guimauve des Bisounours on aime les belles histoires ! moi je veux surtout voir Lyon étriller les Italiens en jouant comme des Dieux...
Je pense que ce sera un match sérré, avec un léger avantage aux milanais qui jouent chez eux. L'équipe qui marquera en premier prendra une bonne option pour la qualif'. Si Milan marque en premier, ils vont fermer le jeu en défense et je vois mal les lyonnais marquer (sauf sur coup franc). Si l'OL marque, Milan doit marquer deux buts pour se qualifier - ce qui n'est pas évident, évident.
Kr1Deg1 a écrit :Alors toi déjà que tu t'es fait piquer ton Bisournours copyright par Raï, la raméne pas! Pis ya pas de tensions, on échange!:happy2:

Pour le repos, le souleil est déjà là par chez nous! La vie suit son cours paisible! Rien à voir avec les embouteillages sur la 306, en sortant du taf...Bleh
LA 906, pas la 306...cette foutue D906 !!Crazy qui suit cette punaise de A86 Capo elle même précédée par cette Banned Banned Banned de N118 Crying
..Bein voui, moi j'ai besoin d'air là, l'aller respirer celui des Alpes, là haut, tout là haut, dans un chalet isolé de tout, tout tout... Avec comme seul moyen d'accés, la montée en Ski Tambour , le ti bonhomme sur le dos...Première pour mon Tilu, qui saura skier avant de marcher.Biggrin2
Plus que 3 jours...:meuh
ET vive le sport sur Antenne 2 !

Rai, j'ai foutu un copyright sur [Image: 303718934] et [Image: 977957279]
keyser a écrit :LA 906, pas la 306...cette foutue D906 !!Crazy qui suit cette punaise de A86 Capo elle même précédée par cette Banned Banned Banned de N118 Crying
..Bein voui, moi j'ai besoin d'air là, l'aller respirer celui des Alpes, là haut,

Hép, hép l'haricot! C'est à moi que tu causes! La D906 est celle qui va de Vélizy à Porte d'orléans en gros! Mais AU 150 av. P. brossellette à Malak', c'est la 306!!Crylol Même en géo, on trouve moyen de s'chiffoner!:Pixie
Bonnes vacances...
RAI96 a écrit :moi je veux surtout voir Lyon étriller les Italiens en jouant comme des Dieux...

Pareil pour missa, je soutiens les lyonnais mais j'apprécie beaucoup Milan, alors je ne serais pas dégoûté, si les gones se font tauler.

Soyez chauvin, bouse Paladin
Pas de chauvinisme qui tien! Moi je suis pour voir un beau match mais ça me ferait caguer que Lyon gagne car on va encore entendre que ça avec Coupette de par tout. Lyon est une très bonne équipe mais de la à dire la meilleur d'Europe faut pas pousser. Je reste sur mes position, Forza Milan mais maintenant si Lyon gagne, ça ne m'empêchera pas de dormir vu que j'en ai rien à faire de cette équipe. Par contre y a moyen que j'évite les émissions de sport à la télé...corse
Bah, moua, j'serais bien content de voir Lyon gagner ce quart de finale, juste pour emmerder des potes à moi fans du Milan (que je ne supporte pas).

Par contre, finaliste au max, non merci pour la LdC, je veux mon Barça champion d'Europe !
Nick Belane a écrit :oui Paddy ?...
Inter, équipe de l'aube, non de daube. Et Arsenal certainement pas supérieur à Lyon.

tu as trop regardé le Top 24 clubs sur Eurosport Heat Lyon y est premier depuis le début de l'année... :n:
Raté.
Taupe 24 connais po... désolé.
FORZA MILAN!!!!!!!

enfoncez les , defoncez les marchez leur dessus et cassez leur le cul à ces putains d elyonnais!!!

Arragah ce soir je vais encourager Milan comme si c'etait l'OM!!

Apres les derneires evenements, je suis plus que jamais anti lyonnais, j'emmerde la France du football!!

FORZA MILAN!!!!!!!
Dav_ a écrit :Pareil pour missa, je soutiens les lyonnais mais j'apprécie beaucoup Milan, alors je ne serais pas dégoûté, si les gones se font tauler.

Soyez chauvin, bouse Paladin


je suis chauvin mais je suis marseillais avant d'etre françaisFuck

Lyon me faitYuk
Yankee a écrit :FORZA MILAN!!!!!!!

enfoncez les , defoncez les marchez leur dessus et cassez leur le cul à ces putains d elyonnais!!!

Arragah ce soir je vais encourager Milan comme si c'etait l'OM!!

Apres les derneires evenements, je suis plus que jamais anti lyonnais, j'emmerde la France du football!!

FORZA MILAN!!!!!!!

De quels derniers événements parles tu ?
Yankee a écrit :je suis chauvin mais je suis marseillais avant d'etre françaisFuck

Lyon me faitYuk

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez les Lyonnais ? Le président ? l'entraineur ? Coupet ? Tout ceci n'est que du délit de sale gueule...Car oui je le reconnais ils sont gonflants ! Mais il faut faire bastraction de ça, car c'est le terrain qui prime.
C'est clair que c'est difficile aujourd'hui pour un marseillais d'assumer son rang...Mais de là à être "anti-tout ce qui n'est pas Marseillais" me fait gerber...1
Lyon ca joue bien, ya pas d'histoires de fric (quoique on est jamais sûr de rien), ils recrutent bien etc...
Etre jaloux, je peux le comprendre, c'est la nature humaine...
Mais réfléchis bien dans quel camp tu te places quand tu fais ce genre de declaration...Celui du football ? ou celui qui méprise tout ce qui n'est pas Marseillais ?
Yankee a écrit :je suis chauvin mais je suis marseillais avant d'etre françaisFuck

Lyon me faitYuk

Je le sais que trop bien :mf_uncles

Moi aussi, ça me gonfle cette hégémonie lyonnaise mais bon, c'est un club français alors gonflons le torse et tous derrières les gones :happy2: