opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!!

Les ritals, dites comment est le Millan? ils sont en forme n'est ce pas??

Ah punaise que je suis content que Lyon va se faire casser le cul!!

Et y'aura pas Juninho à l'aller pour mettre un but foireux!!


Forza Millan Forza!!!

Pour dissiper tout malentendu, je suis plus gêné par la forme que par le fond.
Le gros atout d'Opiom est pour moi la qualité des posts. Je rejoins la bataille contre les mots doux et les +1, +2, +3....

Pour conforter les partisans d'Pierre Mondy : (L'equipe.fr)
Que craignez-vous du Milan AC ?
Son palmarès, ses joueurs, sa force d'organisation, sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer. ».
cch a écrit :ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade des doutes quand meme...

lyon joue plus vite a un impact physique plus grand, gaggne au moins autant de match qu'à l'époque, non c'est sur, y a pas de doute possible. le seul tort de l'om fut d'être un précurseur, ah les genies ne sont jamais reconnus de leur vivantArtist
cch a écrit :qu'est ce que nous ont fait les lyonnais, si ce n'est construire un club prestigieux, PROPRE, performant, faire confiance à des TECHNICIENS DE POINTE, tournés exclusivement vers la PERFORMANCE, construire intelligement une EQUIPE equilibrée, pratiquant un JEU MODERNE et non-pas du coup par coup (1 coup 5 defs, 1 coup 4), ne refaisant jamais leur équipe en cours de saison (hors coup dur, ex : P Muller), ne trempant jamais dans des affaires foireuses...
bref un club de FOOTBALL respectant le mouvement SPORTiF contrairement au notre..
on peut etre marseillais et amoureux de l'OM (j'ai bien dit l'OM et pas les imposteurs actuels qui le detiennent) comme moi, et remercier LYON, MILAN, BARCELONE, CHELSEA, JUVE, etc... pour nous offrir de vraies soirées de football..

ps : j'allais oublier, j'aime le foot...
:incline:
bakaforever a écrit :Pour dissiper tout malentendu, je suis plus gêné par la forme que par le fond.
Le gros atout d'Opiom est pour moi la qualité des posts. Je rejoins la bataille contre les mots doux et les +1, +2, +3....

Pour conforter les partisans d'Pierre Mondy : (L'equipe.fr)
Que craignez-vous du Milan AC ?
Son palmarès, ses joueurs, sa force d'organisation, sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer. ».


un post peut etre de qualite meme si y'a pas la poésie que tu attends, tout le monde le sait ic, je ne suis pas un poète, désole, ecrire n'est pas mon truc

Apres loin de moi l'idee de dire que je fais des posts de qualite mais ils sont ce qu'ils sont ce qu'ils sont simplement voilà.:mf_bluesb
si t'es d'accord dans le fond c'est le principalWhistling font caguer ces conos d e lyonnaisBiggrin2
Yankee a écrit :un post peut etre de qualite meme si y'a pas la poésie que tu attends, tout le monde le sait ic, je ne suis pas un poète, désole, ecrire n'est pas mon truc

Apres loin de moi l'idee de dire que je fais des posts de qualite mais ils sont ce qu'ils sont ce qu'ils sont simplement voilà.:mf_bluesb
si t'es d'accord dans le fond c'est le principalWhistling font caguer ces conos d e lyonnaisBiggrin2
t'inquiètes la poésie ça prend plein de formes différentes:ange:
Rimbaud et Verlaine ont fait des trucs plus hard que tes posts (il faut demander à Espi et Cetace confirmation):paysan:
Pixie a écrit :Sils vont au bout de ça tel quel en batant Milan Barça et Juve (sans une élimination de la main de vata à La Luz pour le Barça) alors là !! 'fectivement je m'achete un maillot de l'OL et je change mon pseudo en jekifaulausdu13
*Méfi Pixie, je m'en souviendrais!!!
cch a écrit :mais comment peut-on en arriver là?:(

Biggrin2

mais deja, sache qu'avant le fot, j'aime l'OM, c'est deja une chose qui nous differencie tous les deux

Ensuite, tous les clubs chient sur l'OM, sur ce qu'il est et sur ce qu'il a éte, jamais je ne pourrais supporter un autre club français, enfin un pseudo grand club car contrairement à ce qu'on peut croire, y'a des clubs plus modestes que j'aime bien
Jamais j'encouragerais l'OL en coupe d'europe, c'est comme le Péségé c'est peche!!

Pour ta gouverne, sache que j'aime autant que toi voir des matchs comme seul Barcelonne peut en proposer depuis longtemps, ne pas aimer l'OL ne signifie pas ne pas aimer le foot:nono1:
Comme ne pas encourager l'OL ne m'empeche pas d'etre lucide sur ce qu'est Ltyon et ce qu'on fais les dirigeants, je respecte ça:incline:

Cependant, quand tu dis que l'OL est un club propre, tu me fais sourire, car sont ni plus noirs, ni plus blanc que les autres, pareil, et c'est pas pare qu'on le sait pas encore que Lyon est propre, si y'a bien quelque chose que je retiens à travers ce qui arrive tous les jours à l'OM, la presomption d'innocence n'existe pas dans le football, français surtout...

Là ou Pierre Mondy est intelligent, c'est qu'il a retenu la leçon de Tapie, qui n'est autre que celui qui l'a introduit et qui l'inspire, c'est donc qu'Pierre Mondy ne fait pas de politique. Je pense qu'il n'en fera pas avant d'avoir gagne ce qu'il cherche si il y parvient un jour, ou du moins jusqu'à ce qu'il ait une reconnaissance plus forte de celle de l'OM à ses yeuxSleeping
Mais quand il franchira le pas, Lyon sera demontée comme on l'a ete 10 ans plus tot:vodevill


Voilà tu comprends un peu mieux?



JE LE REPETE FORZA MILAN FORZA MILAN VA FAN CULO les gones!!


A Lyon il n'ont ni Chris Waddle, ni Basilou, ils vont se faire demonter, ça va etre le pied!!! trop jouissif!!

Faites vous plaisir Sheva, Kaka and co et faites moi plaisirBiggrin2
Força Benfica!:ara-opiom je suis sur qu'ils peuvent inquieter les Catalans.Et Simao voura se venger.:boxe:

Forza Inter!:fumi-opio dommage ils vont se faire sortir par la Juve en demi.Crying

Le Milan a connu un passage à vide mais là ils reviennent bien,Lyon les aurait affronter y'a 2 mois j'aurais pensé que la qualif aurait été possible,mais là c'est fini pour eux,même si on peut jamais juré de rien.
C'est parce que j'aime le foot que je suis plus pour le Barça en Champions League. Je ne suis pas encore prêt à voir un autre club français brandir le plus beau trophée après la coupe du monde, même si je suis conscient que leurs bonnes performances nous servent indirectement...

Vive le foot le mardi et le mercredi !!! ;)
cch a écrit :qu'est ce que nous ont fait les lyonnais, si ce n'est construire un club prestigieux, PROPRE, performant, faire confiance à des TECHNICIENS DE POINTE, tournés exclusivement vers la PERFORMANCE, construire intelligement une EQUIPE equilibrée, pratiquant un JEU MODERNE et non-pas du coup par coup (1 coup 5 defs, 1 coup 4), ne refaisant jamais leur équipe en cours de saison (hors coup dur, ex : P Muller), ne trempant jamais dans des affaires foireuses...
bref un club de FOOTBALL respectant le mouvement SPORTiF contrairement au notre..
on peut etre marseillais et amoureux de l'OM (j'ai bien dit l'OM et pas les imposteurs actuels qui le detiennent) comme moi, et remercier LYON, MILAN, BARCELONE, CHELSEA, JUVE, etc... pour nous offrir de vraies soirées de football..

ps : j'allais oublier, j'aime le foot...
ça, l'avenir nous le dira Shades
Yankee a écrit :(...) Cependant, quand tu dis que l'OL est un club propre, tu me fais sourire, car sont ni plus noirs, ni plus blanc que les autres, (...)
Michel ? Il n'est plus aux affaires, mais a été inquiété néanmoins. Il a peut-être même cotoyé Pierre Mondy dans les travées de Gerland :rld
M'enfin Cool
Albi tu écoutes trop le Grand Footoir ! Laugh
Felix Magath (entraîneur du Bayern Munich)
C'est une déception sans bornes et une triste soirée pour le Bayern. Mais tout a démarré contre nous avec le premier but sur lequel Inzaghi était indiscutablement hors jeu. Nous sommes revenus à un but et aurions pu avoir notre chance mais, dès le début de la seconde mi-temps, nous prenons le troisième but sur une grosse erreur de notre défense.
Yankee a écrit :Biggrin2

mais deja, sache qu'avant le fot, j'aime l'OM, c'est deja une chose qui nous differencie tous les deux

Ensuite, tous les clubs chient sur l'OM, sur ce qu'il est et sur ce qu'il a éte, jamais je ne pourrais supporter un autre club français, enfin un pseudo grand club car contrairement à ce qu'on peut croire, y'a des clubs plus modestes que j'aime bien
Jamais j'encouragerais l'OL en coupe d'europe, c'est comme le Péségé c'est peche!!

Pour ta gouverne, sache que j'aime autant que toi voir des matchs comme seul Barcelonne peut en proposer depuis longtemps, ne pas aimer l'OL ne signifie pas ne pas aimer le foot:nono1:
Comme ne pas encourager l'OL ne m'empeche pas d'etre lucide sur ce qu'est Ltyon et ce qu'on fais les dirigeants, je respecte ça:incline:

Cependant, quand tu dis que l'OL est un club propre, tu me fais sourire, car sont ni plus noirs, ni plus blanc que les autres, pareil, et c'est pas pare qu'on le sait pas encore que Lyon est propre, si y'a bien quelque chose que je retiens à travers ce qui arrive tous les jours à l'OM, la presomption d'innocence n'existe pas dans le football, français surtout...

Là ou Pierre Mondy est intelligent, c'est qu'il a retenu la leçon de Tapie, qui n'est autre que celui qui l'a introduit et qui l'inspire, c'est donc qu'Pierre Mondy ne fait pas de politique. Je pense qu'il n'en fera pas avant d'avoir gagne ce qu'il cherche si il y parvient un jour, ou du moins jusqu'à ce qu'il ait une reconnaissance plus forte de celle de l'OM à ses yeuxSleeping
Mais quand il franchira le pas, Lyon sera demontée comme on l'a ete 10 ans plus tot:vodevill


Voilà tu comprends un peu mieux?



JE LE REPETE FORZA MILAN FORZA MILAN VA FAN CULO les gones!!


A Lyon il n'ont ni Chris Waddle, ni Basilou, ils vont se faire demonter, ça va etre le pied!!! trop jouissif!!

Faites vous plaisir Sheva, Kaka and co et faites moi plaisirBiggrin2

Spoton +6957!
T'inquiétes, si tu relis ce topic, tu verras qu'il est loin de n'être rempli que de jma Addict...
cch, on a le droit de pas être pour Lyon quand on est framçais??Vghgbg

Si t'aimes le ballon, j'comprends pas pourquoi tu t'intéresses encore à l'om d'ailleurs!Crazy
Nil Sanyas a écrit :Felix Magath (entraîneur du Bayern Munich)
C'est une déception sans bornes et une triste soirée pour le Bayern. Mais tout a démarré contre nous avec le premier but sur lequel Inzaghi était indiscutablement hors jeu. Nous sommes revenus à un but et aurions pu avoir notre chance mais, dès le début de la seconde mi-temps, nous prenons le troisième but sur une grosse erreur de notre défense.
Liza impliqué sur 2 buts?King2
En tout cas, Oliver Kahn n'en finit plus de me sortir des yeux.:punk1:
Faut pas se fier à ce 4-1 de la part du Milan...

Score factice (comme celui de Lyon d'ailleurs). Artist
Kr1Deg1 a écrit :T'inquiétes, si tu relis ce topic, tu verras qu'il est loin de n'être rempli que de jma Addict...
cch, on a le droit de pas être pour Lyon quand on est framçais??Vghgbg

Si sa ce trouve y'a des supporters de Lyon qui supporte pas Pierre Mondy? Depuis quand on devrai assimiler le club a son président? on est loin de tous supporter le suisse il me semble? Ou Pape Diouf, ou la caution Marseillaise, ou n'importe qui d'autre...Vghgbg

D'autre part il faut a mon avis prendre de la distance par rapport aux attitudes d'Pierre Mondy. Il agit comme Mourinho avec Chelsea, avoir une attitude detestable, attirer la pression mediatique, l'animosité des supporters adverses,etc pour laisser la seule vrai chose importante, le jeu, aux joueurs...

Pierre Mondy me debecte, je vous rassure, et Lyon est loin d'etre un club que j'aime, mais j'aime bien par contre pas tout melanger. J'aime la coherence...
Pierre Mondy peut bien faire le malin, son club avec olcoiffure et cie bénéficie de son succés, que restera t'il quand le club aura des résultats moins bons?

ils n'ont pas encore gagné la c1 et quand bien meme ils la gagnent Pierre Mondy peut bien fanfaronner mais ça fait déja 13 ans qu'on la gagner!

et vrai que le succés de lyon Pierre Mondy le doit aussi en grande partie à la faillite de l'om et du psg..

quant j'entend certain dire lyon club prestigieux, laissez moi rire

haha haha haha












ha!
Lyon club propre !?
Impossible de qualifier en sport aujourd'hui un athlète ou une équipe de "propre" sans avoir un recul de plusieurs mois voire années ! Exemple la Juve(amine) de la fin des années 90' dont on n'a découvert que récemment les extravagances médicales qui avaient contribué à la mettre alors sur le toit de l'Europe ...
Pour l'OL il faudra m'expliquer le niveau physique de l'équipe, les nombreux matches que j'ai vu d'eux cette saison me laissent pantois sur le différentiel de puissance hallucinant et l'endurance de ces mecs en seconde période voire en prolongations (contre Nantes en Coupe de la Ligue en ET c bien simple on aurait dit qu'ils venaient de débuter le match alors que les Nantais crachaient leurs poumons aux 4 coins du terrain) ... enfin c'est peut être les vertus d'OL Agrumes, qui concurrencera un jour Tropicana ;)

Et le match truqué contre Metz ? L'histoire des paris ! Excellent exemple: cette affaire aurait déclenché un raz de marée à l'OM, quand avec l'OL elle est étouffée en moins de temps qu'il n'en faut à balbir pour lacher la purée sur un CSC de Méité. Pourtant l'OL avait tout intérêt à se ménager un match facile, une victoire large et rapide avant des échéances plus cruciales ... c'est vrai qu'à l'époque on n'avait pas l'argument des paris en ligne comme alibi en carton puisque ça n'existait pas.

Enfin pour regarder OLTV puisque c'est gratuit sur mon bouquet depuis récemment, je dois dire que je ne vois pas comment ce Disneyland footballistique de pacotille, avec ses joueurs lisses et parfaitement brushingués par le salon de coiffure maison peut faire bander quique ce soit de passionné par le foot au fond de ses viscères, peut faire mouiller tout adepte de saint diego ... nan l'OL c'est le club de la ménagère de moins de 50 ans, une équipe belle comme une pub Gillette et qui marquera les annales aussi fort qu'une chanson de Lorie.
Pourquoi vous êtes tous aigris?En ce moment(depuis 2002 en fait)Lyon nous la mets profond,y'a pas débat.Ok y'a personne pour les gêner en France,mais à qui la faute?

Quand vous parlez des heures de gloire de l'OM vous utilisez le passé,Lyon utilise le présent et peut se permettre d'utiliser le futur pour les 2 ou 3 prochaines années.