opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :Houlalalala...j'ai beau être impatient d'en être au match de ce soir, je ne souhaite la victoire à personne, et la defaite non plus en fait...:fou:

ben c'est pareil pour moi en fait.. Happy mais pour les raisons exactement inverses. :Pixie



je sais que quel que soit le résultat je serais très + deçu pr le club eliminé, qu'heureux pour le vainqueur :helpsmili

(situation à la con, toute 1ère fois que je vis un tel drame pour un match de foot Pape )
bazon62 a écrit :Henry-Reyes à l'OM
Lamouchi, Pagis, Dehu, Barthez....On a suffisamment d'ancêtres ! :nono1:
Allez l'OL !Beer
cetace a écrit :Lamouchi, Pagis, Dehu, Barthez....On a suffisamment d'ancêtres ! :nono1:

porte nawak ! !Tease
Dis paddy, t'as pas les cartons rouges?
tu ne veux pas 100 balles et 1 Mars en plusYepyep
plutôt 15 euros et un mars, faut te mettre à la page kodiak et sortir de ta grotte!!
Fabregas a été pour moi l'homme du match hier soir. Il n'a pas 19 ans, joue au plus haut niveau depuis ses 15ans et est deja physiquement, tactiquement, techniquement et apparemment mentalement pret au niveau LDC....

Eh ben... c'est impressionnant. Soit il se blesse gravement parce que sa croissance a été trop rapide, soit il va devenir l'un des plus grands joueurs de foot de tout les temps, je vous l'assure....
Merci Paddy pour ces liens.
Sur le 2ème but, le n°8 turinois (?) au marquage d'Henry au début de l'action, devient subitement spectateur sur le débordement de FabregasOhmy. Il s'arrête litéralement pour regarder tranquillement les gunners mettre la balle au fond de son but.
bizarre
bouillou a écrit :Merci Paddy pour ces liens.
Sur le 2ème but, le n°8 turinois (?) au marquage d'Henry au début de l'action, devient subitement spectateur sur le débordement de FabregasOhmy. Il s'arrête litéralement pour regarder tranquillement les gunners mettre la balle au fond de son but.
bizarre

Euh...j'ai pas trop vu ça moi...Blink
LedZepelin a écrit :Euh...j'ai pas trop vu ça moi...Blink
L'appel de Fabregas est formidable, il voit l'espace entre entre les défenseurs et s'y engouffre.
Dans le même temps, Henry suit son débordement, mais 3m avant d'entrer dans la surface (31-32ème seconde de la vidéo de Paddy), le n°8 turinois est toujours dans son sillage. Après, y a plus personne ... Sly

edit : ce qui m'énerve c'est que le n°8 voit Henry accéléré et fait lui-même une tentative d'accélération puis ... s'arrête !
Ensuite, Henry doit ralentir et même faire un pas en arrière pour récupérer la balle.
Si le n°8 turinois n'avais fait que suivre Henry, il aurait pu intercepter ou simplement le géner dans sa prise de balle.

Mais la construction de ce but reste exceptionnel, de la remise d'Henry, à l'appel de Fabregas, en passant par l'ouverture millimétrée (Fabregas n'a même pas à controller le ballon avant de centrer), le centre, le controle et la frappe : une merveille !
Allez Milan !!!!!!
:vodevill Ptite correction pour les lyonnais question qu'ils retombent sur terre et que tout le monde arrete de penser qu'ils sont imbattables parceque si on joue en croyant perdre alors ben oui...on perd.
bill cet avatar est deja utilisé ;)
Bonus pour led zep :ange:

Player Walk Out - [YOURFILEHOST]

Zebina Red - [YOURFILEHOST]

Camoranesi Red - [YOURFILEHOST]

Henry Teases Viera - [YOURFILEHOST]
Oc ! a écrit :Ha oui mais non.34

Moi j'aime pas les MilanaisRanting , à Part peut-être Kaka, Sheva, Maldini, Pirlo...et kwasiment tout les joueurs en faitShutup , mais disons que j'aime pas le club...ou mieux...leur patron.corse

Mais je ne suis pas pour Lyon pour autant...34

Mais pas contre non plus, du coup...:choque:

Et pareil pour Milan d'ailleurs...:mf_laug2


Houlalalala...j'ai beau être impatient d'en être au match de ce soir, je ne souhaite la victoire à personne, et la defaite non plus en fait...:fou:

je...

Mais...

Bon...

En fait...

Je sais pas.Shutup
Vive les matchs nuls ? Whistling
kdom93 a écrit :bill cet avatar est deja utilisé ;)
Désolé, Ca va mieux comme ça??
Paddy, je voudrais un plasma pour suivre la coupe du monde:happy2:
KodiaK a écrit :Paddy, je voudrais un plasma pour suivre la coupe du monde:happy2:
rendez-vous dimanche soir vers 23h78 devant la cave à momo :rld
:pouce: Merci pour votre bon coeur .
ATTENDEZ !!!
Sérieusement, je n'ai rien contre Arsenal, mais à l'origine du premier but (que je découvre encore grâce à la contribution Paddyesque :y:) , je suis le seul à trouver que le tacle de Pires sur Viéra est 'border line' ? (Par derrière, et en plus il touche d'abord le joueur avant de récupérer le ballon).
La passe décisive d'Henry me semblait être destinée à Pires qui faisait un appel croisé, enfin le poid des années m'a semblé avoir fait son oeuvre sur l'intervention ratée de Thuram sur le tir de Fabregas.

Mais encore une fois, l'appel de Fabregas est parfait, il voit l'espace entre les deux défenseurs et s'y engouffre.
D'une intelligence rare, même à ce niveau Ok.