opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Yessssssssss!!!!!! Fuck Fuck Fuck Fuck

Hey Coupet, tu veux etre le numero 1 toi?? Applause


Prop bouse 2/1 mais Coupet a bouse et ça c'est bon!! ça va lui fermer sa bouche à cette figure de lyonnaise Cool

ils ont du cul quand meme ces lyonnais :vod:
'estt bon!! ça va lui fermer sa bouche à cette figure d elyonnaise Cool
là même pour moi !
Je suppose que ce but encaissé par la décolorée a du faire sourire une bonne partie des supporters marseillais Cool

Par contre, si on passe les poules de l'UEFA, s'agit de pas tomber sur ces Grecs quand ils seront reversés à l'étage inférieur ... grosse équipe ce soir Sleep
c'est tres bien de jouer des grecs, ce serait un vrai match de coupe du Monde :echarpe-o
Non content de faire du pâté en boîte lors de leurs prestations européennes, les red devils se font remarqués dans les pages à scandales :hum:


Manchester United : C.Ronaldo arrêté par Scotland Yard

L’attaquant international portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été interpellé et interrogé mercredi par Scotland Yard. L’agence britannique AP a indiqué que le joueur avait été arrêté dans le cadre d’une affaire de viol.

Cristiano Ronaldo a été arrêté mercredi par Scotland Yard. Le jeune attaquant portugais des Red Devils aurait été interrogé par la suite dans le cadre d’une affaire de viol.

Le Portugais serait directement soupçonné.

f365
LadyKillers a écrit :Par contre, si on passe les poules de l'UEFA, s'agit de pas tomber sur ces Grecs quand ils seront reversés à l'étage inférieur ... grosse équipe ce soir Sleep

Zont quand même perdus chez eux contre Rosenborg... donc pour l'instant ce serait plus Rosenborg qui serait reversé en UEFA...
Il faudrait que Benitez remette Cisse sur le banc,les chances qu'il a de venir a marseille s'amenuise au fil des matchsCray ,Il va devenir monsieur un but par match si ca continues!!!Pire,Benitez prefererai virer Morientes Maintenant,non,non,Djibril ti me decois calme toi un peu!!!!!Ceux-ci dit il est pas mal son but d'hier soir,pas facile a realiser,j'en connais plus d'un qu'ils auraient mis au dessus,ou voir qui n'aurait meme pas toucher le ballon!!!!!
Chelsea et Milan respectivement menés 1-0 à la pause, par le Betis et le PSV. Sleep
BOSS137 a écrit :Il faudrait que Benitez remette Cisse sur le banc,les chances qu'il a de venir a marseille s'amenuise au fil des matchsCray ,Il va devenir monsieur un but par match si ca continues!!!Pire,Benitez prefererai virer Morientes Maintenant,non,non,Djibril ti me decois calme toi un peu!!!!!Ceux-ci dit il est pas mal son but d'hier soir,pas facile a realiser,j'en connais plus d'un qu'ils auraient mis au dessus,ou voir qui n'aurait meme pas toucher le ballon!!!!!

ou qui aurait fait une frappe de mouche dans les bras du gardien corse
Tiens, Chelsea a perdu Ermm
Zavez maté le nom du buteur du Bétis Whistling
Je sais pas ce que vous en pensez (enfin si, je le sais Shutup ) mais Lyon fait quand même plaisir à voir. Spoton
Quand c'est MU ou la Juve qui fait le genre de match d'hier soir, on en bave des ronds de chapeau, alors moi, sur ce que j'ai vu hier, je dis respect Lyon.:)
En tout cas Chelsea,ils ont beau faire les malins avec leurs millions,ils sont pas sur de ce qualifier......Mais bon,j'espere qu'ils y arriveront,je n'ai vraiment pas envie de les voir en UEFA.......Un petit Marseille-Chelsea,je ne sais pas si Drogba oserait marquer contre nous?59
Je trouve le score un peu flatteur pour Lyon qui a mérité sa victoire néanmoins. Je ne parlerai pas de match référence comme le fait Houiller, ou alors en ce qui concerne les qualités morales ou psychologiques. Pour ce qui est des aspects techniques, ce n'est sans doute pas le meilleur match de Lyon - beaucoup de balles perdues, des erreurs en défense, des passes imprécises. De ce point de vue, le match contre le Real était bien meilleur.
On en fait tout un fromage, en même temps L'olympiakos est un prétendant à la victoire final c'est bien connu.
Pourquoi le Bétis est un prétendant aussi ?

Pourtant zont battu Chelsea, qui lui l'est corse

Alors Chelsea aurait du battre le Bétis vu que le Bétis n'est pas un prétendant 34
Lyon, meme en realisant un match moyen avec un gros trou en tout debut de match, degage une impression de serenite et de force. Je peux pas m'empecher de penser autre chose. L'olympiakos est surement pas la plus grande equipe d'europe, mais ils ont vachement l'habitude de la ligue des champions. Ce prendre une série de buts sur deux fois 5 minutes d'accelerations du rythme (une juste avant la mi temps et une au retour des vestiaires)... c assez terrible.En plus juninho est un gros declencheur de reactions. On va voir la suite mais je crois vraiment Lyon capable de faire un coup cette année.

Cela ne m'enchante pas, mais c'est comme ca !
Eliminés de la Coupe de la Ligue, une avance confortable en L1, déja qualifiés pour le prochain tour de la LdC, ils disposent de nombreux atouts. Une victoire en finale n'est pas à exclure.
Je suis d'accord avec Cynik, je trouve que ce qui est le plus impressionnant dans l'équipe de Lyon, c'est sa capacité à mettre deux trois coups de boutoirs qui font la différence a chaque fois.

Hier, j'ai pris le match à 20mn du début, il y avait 1-0 pour les grecques, mais j'étais déja certain que Lyon gagnerai, cette équipe dégage quelque chose, l'impression de pouvoir marquer quand elle le décide.

On peut parler de réalisme, mais il ne faut pas oublier qu'avec un peu plus de réussite, (notament de Govou), Lyon pouvait en coller 2 de plus...

Juninho est un sorcier, incroyable comme il rayonne sur une rencontre, il décide quand et comment. Un vrai caractère de champion. J'adore.

Il n'y a pas trop de faiblesses à l'OL et probablement un des bancs de meilleur qualité en europe. Moi, Lyon j'y crois Rock
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi le Bétis est un prétendant aussi ?

Pourtant zont battu Chelsea, qui lui l'est corse

Alors Chelsea aurait du battre le Bétis vu que le Bétis n'est pas un prétendant 34

Ce n'est pas ce que j'ai sous entendu, J'ai un grand respect pour Lyon et la maitrise du jeu dont ils font preuve depuis le début de la saison. Mais je réagis sur le défoulement médiatique autour de l'OL, les journalistes et les médias en général se sègue sur cette victoire comme s'il avait gagner la LDC ou battu le FC Barcelone.

Aussi je m'interroge de la position deces mêmes médias si Lyon ne gagne pas au final.:paysan:
"Déferlement médiatique" c'est vite dis, dites vous que si l'OM ou le PSG était dans la position de Lyon, ça ferait les gros titres des journaux et du 20h 59
KodiaK a écrit :On en fait tout un fromage, en même temps L'olympiakos est un prétendant à la victoire final c'est bien connu.
Oui bien sur :ball:
Berschot non plus n'était pas une top team Happy
Il suffit de comparer (toutes choses égales par ailleurs) la façon de mener ces matches par les deux Olympiques et tu verras l'énorme écart entre ces équipes. :(
Je ne suis pas spécialement fan de Lyon, loin s'en faut, mais diminuer leur perf d'hier sous prétexte que l'Olympiakos n'est pas un cador européen, c'est aussi tronquer ton analyse. :paysan:
RAI96 a écrit :Je suis d'accord avec Cynik, je trouve que ce qui est le plus impressionnant dans l'équipe de Lyon, c'est sa capacité à mettre deux trois coups de boutoirs qui font la différence a chaque fois.

Hier, j'ai pris le match à 20mn du début, il y avait 1-0 pour les grecques, mais j'étais déja certain que Lyon gagnerai, cette équipe dégage quelque chose, l'impression de pouvoir marquer quand elle le décide.

On peut parler de réalisme, mais il ne faut pas oublier qu'avec un peu plus de réussite, (notament de Govou), Lyon pouvait en coller 2 de plus...

Juninho est un sorcier, incroyable comme il rayonne sur une rencontre, il décide quand et comment. Un vrai caractère de champion. J'adore.

Il n'y a pas trop de faiblesses à l'OL et probablement un des bancs de meilleur qualité en europe. Moi, Lyon j'y crois Rock
Je ne pense pas sincérement que Lyon gagnera la LDC cette année. Leur culture du haut-niveau est encore trop empirique. Ils peuvent facilement perdre dans un traquenard rital ou un piège teuton... Essien n'a pas été remplacé réellement et c'était la pierre d'achoppement du système rhodanien..