Kr1Deg1 a écrit :
Yépa! On va enfin voir s'ils méritent autant d'égards...
A.C Milan, Barça (en théorie...) et la Juve ou Arsenal en finale! S'ils vont au bout, chapeau!
Sils vont au bout de ça tel quel en batant Milan Barça et Juve (sans une élimination de la main de vata à La Luz pour le Barça) alors là !! 'fectivement je m'achete un maillot de l'OL et je change mon pseudo en jekifaulausdu13
captain olorin a écrit :Yep, s'ils passent le Milan puis Barça, ils la mériteront la coupe quand même. Là c'est plus sur 2 matchs tout peut arrivé, ils faut qu'ils y soient sur 5 matchs, aucuns ne sera facile :rld, m'enfin si on pouvais avoir une demi Milan - Barça, je m'en plaindrais pas 
je revais de ça en finale

T'inquiètes Pixie le père Pierre Mondy va bientôt retourner à ses auto-école et autres salon de coiffure...
D'ailleurs si j'étais sa mère (ça fait froid dans le dos d'y penser) je l'enverrai chez le merland !!!
Tu n'auras pas à porter le maillot des astro-gones ils vont se bouffer les coroñes d'avoir Juninho suspendu à sa tv au match aller...
Le Milan est naz les gars.
Lyon va les défoncer :Pixie
'tain ça me rappelle notre parcours ultra difficile pour arriver à Munich en 93
de memoire
Glentoran
Bucarest
Bruges poule
Rangers poule
Moscou poule

bon bon je m'y perds
un sondage vite
z'etes pour voir l'OL gagner la champion's ou bien un arret buffet à San siro vous ferait un bien immense ?
Pixie a écrit :'tain ça me rappelle notre parcours ultra difficile pour arriver à Munich en 93
de memoire
Glentoran
Bucarest
Bruges poule
Rangers poule
Moscou poule

l'en manque un non ?
Ils méritaient un gros club, s'ils veulent leur gros coup d'éclat, c'est cette année, toutes les conditions sont réunies...

Euh l'OM gagner la LDC, sur le sondage ??
Pixie, tu as mis l'OM, lapsus révélateur :pouce:
Je ne suis pas sure que le Milan AC soit la grande équipe qu'on pense
Lyon n'a peut être qu'éliminer le PSV mais milan n'a sorti qu'un petit Bayern
Et en plus je trouve leur défense même si il y a beaucoup de qualité un peu vieillissante et je pense que la vivacité des attaquant Lyonnais peut leur faire mal
Par contre en face de Shevtchenko, Inzaghi Kaka on va voir si Coupet est aussi décisif qu'il le croit
M'en ballec'! Tant qu'ils se font enfoncer à la fin par le Barça!:paysan:
bouse j'ai vu l'OM alors j'ai voté du bonheur, alors que l'OL je m'en ballec
Le m'en ballec l'emportera très largement à mon avis

Le bonheur...

Lyon ganger la C1 !!!
En science-fiction je suis plutôt Jules Verne...
Tarlak a écrit :Le m'en ballec l'emportera très largement à mon avis 
C'est breton non ? Un rapport quelconque avec le domenech ? :blondblush1:
c'est pas possible de changer mon vote, je me sens tout sale maintenant

Encore une fois l'OL ne connaitra pas les demi