opiOM.net

Version complète : Les Grandes Zoreilles, section 05-06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :Ben je sens 2-0 pour Arsenal corse
non faut pas!!!j'ai envie de voir wenger pleurer ça lui apprendra à salir notre ohaime gratuitementGun2
En même temps, vous vouliez sortir qui ? C'était entre lui et le Krisprolls...
txitxi a écrit :non faut pas!!!j'ai envie de voir wenger pleurer ça lui apprendra à salir notre ohaime gratuitementGun2

Ben moi aussi, je déteste cette équipe et son entraîneur, mais ils ont la chance avec eux depuis le début de la compétition CAAO8XFQ

J'étais certain avant le match qu'ils allaient gagner Crying
Si le score reste à 0/1 on va reparler longtemps de ce but refusé injustement...
ALLEZ BARCELONE!!!!!BOUFFER MOI CES PETITS GUNNERS!!!
Tarlak a écrit :Ben moi aussi, je déteste cette équipe et son entraîneur, mais ils ont la chance avec eux depuis le début de la compétition CAAO8XFQ

J'étais certain avant le match qu'ils allaient gagner Crying
Contre son équipe, je te trouve dur, elle a quand même de la gueule et du mérite! Contre l'homme par contre je suis derriere toi à 100%! Comme beaucoup de monde ici, je ne peux pas le voir l'Arsenic! Haddock Chair
Titi est quand meme enorme ce soir
Il est tout seul devant mais il fait des miseres a Puyol
Henry a une réussite coupedumondesque ce soir, deux un contre un complètement foirés, peut être que c'est l'effet Stade de France.
:groupwave
5 mn suffisent pour le barça
Décidément ,Wenger et les finals de de coupe d'europe c'est pas son truc !
C'est pas possib il doit être marabouté !Pape
L'entrée de Larsonn a fait énormément de bien au barca
Il vient pas a l'OM Larsonn au fait ???

Ah en plus je voulais rajouter (quitte à faire de la peine à certains) :
DANS LE CUL FLAMINI !!!! t'a eu raison d'aller dans ce club...
lesudenforce a écrit :L'entrée de Larsonn a fait énormément de bien au barca
Il vient pas a l'OM Larsonn au fait ???

Ah en plus je voulais rajouter (quitte à faire de la peine à certains) :
DANS LE CUL FLAMINI !!!! t'a eu raison d'aller dans ce club...
oui oui d'accord Vghgbg
Il est vrai qu'à l'OM on lui proposait tellement mieux !34
Désolé keyser mais je n'ai toujours pas digéré le départ de Flamini et dans les conditions que cela s'est fait... j'y peux rien maintenant j'ai des boutons
Tout est bien qui finit bien Cool
"Victoire de Barcelone et puuuub !" Ranting
Quel arbitre...Je me souviens d'un Nancy Troyes, ça avait été pareil, l'arbitre avait merdé dés le départ.
Ca avait fini aussi par 2-1.
Ouais.
Oh raymond , t'as le bonjour de ludo.......
La nullité de l'arbitre n'aura pas pour une fois trop influé sur le cours du match.
La fifa et l'uefa veulent plus de buts et de spectacel et cherche à modifier les règles mais si déjà les arbitre était meilleurs et moins partiaux ça changerait beaucoup de chose.

Sur le match j'ai quand même trouvé qu'un pointe puissante style droga manquait par moment au barça.